| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 20:01:58 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | PUBG c'était a 4, et y'avait mon frère qui était déjà là --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | non mais te cherche pas d'excuse, on peut aussi ignorer Umad tout simplement --------------- Steam - Topic de vente |
elv1s Transactions (1) |
|
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de possibilités de se reconnecter à la partie pour les dev. Trop long et compliqué à mettre en place. Ils préfèrent bosser sur la stabilité. Bientôt un bouton in game pour report les gens susceptible de cheater. 350k banni pour le moment. Ils sont au courant des ralentissements sur certains serveur en début de partie. Le prochain patch devrait corriger quelques crash. Autrement dit la saison 1 n'a pas l'air d'être pour le début de semaine. Dommage. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | J'ai eu 0 crashes pour le moment, assez content. Maintenant faut que je vois comment améliorer mon aim. Hier en fin de soirée en baissant ma sensibilité d'un cran ça allait déjà mieux, faudrait aussi que j'investigue comment régler ça entre la sensibilité Windows, celle du driver Logitech, et celle du jeu. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai eu un bug hier ou je n'ai plus de son dans le jeu d'un coup. Je fait un retour bureau et au final j'étais déco de la partie... Sinon bonne soirée avec Troll et Koka, 2 top 1 et de bonnes parties. Troll (et son chat Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 09-03-2019 à 12:39:20 |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 12:38:19 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Comment es-tu parvenu a ces réglages ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Petite partie du matin en soloQ, mes mates m'abandonnent "hélas" dès la première difficulté, j'ai fait un peu d'huile sur le mastiff que j'ai loot non rechargé...click click WTFFFFFFFFF Message cité 5 fois Message édité par alieN. le 09-03-2019 à 15:28:34 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oxb0w Transactions (0) | Faut tester encore et encore avec une sensi qui te vas bien sur le bureau puis tu changes juste dans le jeu
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Tout dépends de ce que tu aime comme sensibilité. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonjour, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2019 à 18:23:20 --------------- Steam ID |
tigrou0007 Transactions (0) |
J'ai choisi "désactivé" et rajouté "+fps_max 85" dans les options de lancement. En limitant a 85 FPS Mon CPU monte a max 63C au lieu de 70C. C'est déja ca. Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 09-03-2019 à 18:32:22 |
Gouki13 Transactions (9) | Bon je suis un peu perdu dans le jeu la, je débute je comprends que dalle, le stuff qu'on ramasse si c'est mieux ou pas, je me fait défoncer en deux rafale, bref je suis lost.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Lent ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elv1s Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On pouvait pas terminer notre session sur autre chose --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | j'ai joué lifeline avec 2 PU ....
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
du coup j'ai mis vsync dans le nvcp, ça à l'air de fonctionner Message édité par angelusdeus le 09-03-2019 à 20:36:35 |
|
Loreak Transactions (2) | C'est fou comme le niveau est différent à 3 qu'en solo ou duoQ.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | La même impression |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | C'est plus qu'une impression. En solo ou duo tu tombes sur des solos ou des duo. En trio tu tombes sur des teams, s'ils jouent souvent ensemble en plus d'avoir un bon niveau ça donne ça. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 10-03-2019 à 17:32:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gewemx Transactions (0) | J'arrive pas ajouter AlieN sur Origin... je suis dégouté, je ne veux jouer qu'avec lui !!!!!
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Easy top1 dans ces conditions. Punaise le Wingman me fait vraiment vriller, passé 5 minutes dans la partie tu ne croises que ca, les mecs te couchent un squad à 100m en un chargeur. Certes c'est pas si facile à prendre en main, mais elle mérite de ne pas avoir une telle capacité / stabilité. Même en voyant jouer les mecs bons on voit bien que l'essentiel c'est du spam en "espérant" que ca touche. Selon moi il faudrait supprimer la possibilité de mettre un chargeur étendu et réduire sa cadence, ca serait déjà un bon démarrage. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Gewemx Transactions (0) | Alors il faut une team Amraz / AlieN / Sunkilmoon66 (moi).
|
Loreak Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |