| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 13:48:32 ![]() ![]() |
Gewemx Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
NightEye Transactions (4) | Soirée random hier : 0 kill. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
wutys Transactions (0) | Faut arrêter la snipouze |
NightEye Transactions (4) | De fait, j'ai découvert le longbow hier : 2 shields cassés sur des mecs qui se planquaient dans la fumée de Bangalore. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sniper dans ce jeu je trouve ca peu utile.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) | J'ai pas joué hier, je suis grave en manque |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | yes à ce soir --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
NightEye Transactions (4) | @Amraz : yep, assez d'accord, c'est rarement le sniper qui fait la différence. Mais j'aime bien quand même. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:04:46 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-03-2019 à 15:07:04 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le triple take il fait aussi pompe au cac et le longbow peut se jouer en x1 ou x2 c'est rigolo.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
petburn Transactions (2) | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Plein le cul d'avoir des retours bureau en pleine partie --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le BR, c'est justement un mauvais genre pour s'améliorer --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Non, surtout pas.
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 08-03-2019 à 16:19:46 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Gewemx Transactions (0) | Team Fortress 2 ?
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Non Titanfall 2 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Message cité 1 fois Message édité par Gewemx le 08-03-2019 à 16:24:16 |
iparmenioni Transactions (3) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
wutys Transactions (0) | Il parlait de la fréquence des duel aussi
Message édité par wutys le 08-03-2019 à 17:11:29 |
Gewemx Transactions (0) | J'ai BF5 gratuit, je vais faire des stages d'immersion (avec coca et pizzas of course) |
VVVVVVV Transactions (0) | Deux wins dans l'après midi avec des randoms, hmmm il me semble que le niveau grimpe enfin un peu |
oxb0w Transactions (0) |
|
Gewemx Transactions (0) | D'ailleurs TTF2, c'est un jeu à abonnement non?
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
calcifer Transactions (2) | Il y a une raison simple derriere cela, quand tu groupes à 3 sur ce jeu le semblant de MM te groupe majoritairement contre des groupes de 3 également donc ça joue souvent mieux qu'en solo/duo. Message édité par calcifer le 08-03-2019 à 19:18:50 |
|
calcifer Transactions (2) | Nan mais le mec a très peu d'XP en FPS, donc oui faire du CS ou du BF va l'aider énormément.
|
iparmenioni Transactions (3) | Pour CS je suis pas trop d'accord, à titre perso mes potes sont des chèvres sur Apex alors qu'ils sont bien classé sur CS et je les comprends, passer d'un jeu hitscan en hipfire à un jeu avec du travel time et de l'ADS et qui favorise l’agression plutôt que la prudence.
Message édité par iparmenioni le 08-03-2019 à 19:46:21 |
calcifer Transactions (2) | On parle de faire du DM, pas du CS compétitif...
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |