| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Opendtc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Opendtc le 08-03-2019 à 00:00:59 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 00:00:35 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Ouai bah ca doit etre ca
--------------- Steam - Topic de vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 08-03-2019 à 00:09:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
KaaKa13 Transactions (2) | Salut à tous,
Message édité par KaaKa13 le 08-03-2019 à 07:14:33 |
KaaKa13 Transactions (2) | Désolé doublon Message édité par KaaKa13 le 08-03-2019 à 07:14:12 |
calcifer Transactions (2) | Les rollbacks/rubberbanding c'est juste le serveur qui patauge dans la semoule en début de map. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2019 à 08:20:19 ![]()
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 09:01:17 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) |
Regarde si la combinaison de touches pour créer ta vidéos des trois ou cinq dernières minutes n'est pas déjà utilisée autre part... --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Gewemx Transactions (0) | Soirée cauchemardesque hier !!!!
|
wutys Transactions (0) | Le nerf du wingman est super light, par contre le peacekeeper il prend un peu plus cher je trouve.
Message édité par wutys le 08-03-2019 à 10:33:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | clair que le peacekeeper il m'a fait bizarre hier...
|
iparmenioni Transactions (3) | J'ai fais une bonne game au R301 / evo-8 hier. Au final ça passe plutôt bien, j'ai été surpris par le TTK quand on en met pas trop à coté. |
Gewemx Transactions (0) | R301 et Evo-8, c'est ma combo préféré.
|
MrFurieux Transactions (0) | Moi j'ai pas encore bien compris toutes les armes, et je suis parfois encore surpris genre quand je clique et que l'arme ne tire pas de suite |
wutys Transactions (0) | moi ce qui m'énerve c'est quand je veux échanger une de mes 2 armes mais je me trompe mais m'en rend pas compte tout de suite.
|
Gewemx Transactions (0) | Question pratique :
|
Gewemx Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le jeu est sur Origin, déjà.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Gewemx Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Gewemx Transactions (0) | Le journée va être longue à attendre d'aller jouer.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'ailleurs il y a une manip pour changer d'arme pendant qu'on loot une caisse, ou faut la fermer, changer d'arme et rouvrir la caisse? |
kokakifeur Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | @blast
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 08-03-2019 à 11:49:03 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Hier soir, 3 wins, 2 top 2. Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 08-03-2019 à 12:40:08 |
poddestroy Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
wutys Transactions (0) | Ouais les kill c'est moins important que les damages dans un team fight bien mené. Message édité par wutys le 08-03-2019 à 12:52:12 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Si seulement je knockais les mecs mais souvent soit je les dépouille mais il leur reste assez de vie pour se heal. Soit je les knock mais il se font rez. Message édité par Playaz le 08-03-2019 à 13:20:54 |
machina0 Transactions (0) |
|
machina0 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
MrFurieux Transactions (0) | On peut pas remaper le modificateur de zoom ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |