| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 07-03-2019 à 09:44:22 |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 09:40:00 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 07-03-2019 à 09:41:04 |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 07-03-2019 à 09:50:36 |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
VVVVVVV Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par VVVVVVV le 07-03-2019 à 09:55:45 |
Gewemx Transactions (0) | J'adore ce jeu mais y a un truc qui me lourde vraiment, c'est que je passe les 30 premières secondes au sol sans arme. Je me fais toujours griller j'ai un casque, une armure, des grenades mais sinon, je cours au loin chercher des armes.
|
Tu sais, j'ai ajouté le redface pour pas froisser les mecs ciblés par mon message Message édité par Playaz le 07-03-2019 à 09:57:33 |
calcifer Transactions (2) |
C'est parfaitement compréhensible Message édité par calcifer le 07-03-2019 à 09:59:03 |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 09:58:44 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Je ne sais pas, c'est mon premier BR. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 07-03-2019 à 10:01:54 |
Gewemx Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, les frags ne sont comptés que lorsque l'adversaire est réduit à l'état de box ? Si il est juste à ramper et se fait rez, ça compte pas ? |
|
VVVVVVV Transactions (0) | Le protip dans ce jeu c'est vraiment la fuite, si t'as pas le stuff, si t'es en mauvais posture, casse toi, soigne toi et reviens plus tard, parce qu'une fois ton armure péter t'es juste un bout de viande |
Message édité par calcifer le 07-03-2019 à 10:56:19 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Gewemx Transactions (0) | Parfois, je tombe sur des gros joueurs qui me guident: vient ici, prends ce stuff, couvre nous de là-haut.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
C'est pas mal du tout ça... pour les énergetiques c'est intéressant, parce que ça me semble pas beaucoup joué (t'es trop dépendant du fait de trouver le truc doré qui fait que l'arme charge pas) Ça va encourager les combats, et remettre des persos moins joués au centre.
même quand je finis 6ème j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps. Même si je finis avant dernier, si par ex on a atteri dans une zone tendue, que j'avais pas d'arme et que j'ai fini un mec au poing, ben j'ai bien rigolé, ça valait le coup.
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 07-03-2019 à 10:50:30 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
NightEye Transactions (4) |
Oui, des fois, t'as pas besoin de kill pour t'amuser. Mardi soir, on a tenté le drop sur le bunker. Mes mates entrent direct, moi je fais les coffres à l'extérieur : pas d'arme. Message édité par NightEye le 07-03-2019 à 11:12:10 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hier derniere partie de la soirée.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ah oui faut toujours faire gaffe au bouclier doré surtout en fin de partie. --------------- Demqin |
Fasty007 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le shield jaune c’est compliqué faut pas montrer que tu en as, mais du coup tu peux pas te protéger --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai win un 3vs1 comme ça l'autre fois tiens,shield gold je me rez, par contre les collegues etaient morts, j'ai reussi a win le 3vs1 parce que la derniere team etait bidon, Mais 3vs1 ça fait toujours bien plaisir Par contre c'est vraiment hyper long l'auto rez... 10sec ? au moins voire 15 Message édité par NeCrOm3nT le 07-03-2019 à 11:36:59 |
wutys Transactions (0) | c'est quoi cet histoire de shield jaune ? |
kokakifeur Transactions (0) | C'est pour faire des barrages sur les routes entre les zones de loot Message édité par kokakifeur le 07-03-2019 à 11:46:38 |
VVVVVVV Transactions (0) | Knocked down shield jaune te permets un auto-rez. Mais c'est ultra long |
|
wutys Transactions (0) |
wutys Transactions (0) |
|
VVVVVVV Transactions (0) |
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 07-03-2019 à 12:11:05 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
calcifer Transactions (2) | Moi je préfère le petit droite gauche au Wingman ou le kill en lui sautant dessus en une balle de Peacekeeper |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Intéressant : le post du CM sur Reddit sur les balance changes : https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] orms_lets/ --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |