Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14217026
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-03-2019 à 09:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais c'est l'effet classique de l'absence de MM. Il y a de tout dans les parties et c'est forcément plus difficile pour les joueurs plus casuals que pour ceux qui poncent le jeu vu qu'ils se retrouvent dans les mêmes games.
Après je crois que c'est le propre des BR, c'est compliqué de classer les joueurs et d'équilibrer ce type de jeu. Je sais même pas si c'est ce que souhaiterait la majorité des joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 07-03-2019 à 09:44:22
mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 09:40:00  profilanswer

n°14217030
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:40:34  profilanswer

orion0101 a écrit :

Le niveau du mec…

https://www.youtube.com/watch?v=GQs3F7kN7lc

A 5:25, y'a un truc qui devrait te faire penser a quelque chose Godz :lol:

Sinon, soirée roulance ce soir, c'était même assez incroyable  :ouch:

Les fées du JV se sont penchées sur son berceau quand il était BB...

-------------

et merci Amrazz pour le retour d'info.

Message édité par Bouvman le 07-03-2019 à 09:41:04
n°14217033
lolight

Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 09:42:07  profilanswer

xris75 a écrit :

Mon fils qui se décide enfin à se mettre sur apex 3 parties : 2 top 2 et 1 top 1 [:clooney8] en jouant comme un goret agressif à mort ...

L’agressivité paye sur ce jeux.  :o

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14217053
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:49:44  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Le gars qui est un gros tryhard qui dit que le niveau est faible  :lol:  

Bref, comme quoi tout est une question de perception...

On en reviens toujours à la même chose hein : Les PGM sont les chomeurs, sans enfants, sans vie sociale (Amoureuse ou non) et sans hobbies autre que les games. [:caseytatum]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 07-03-2019 à 09:50:36
n°14217058
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:52:38  profilanswer

Le truc est qu'ils équilibrent les armes, le jeu, pour que les joueurs moyens voir mauvais ne soient pas trop lésés, sinon ils partiront à un moment... après un bon joueur restera un bon joueur, c'est comme ça, et c'est normal.

n°14217059
NightEye

Transactions (4)
Posté le 07-03-2019 à 09:53:38  profilanswer

calcifer a écrit :

Nan mais c'est l'effet classique de l'absence de MM. Il y a de tout dans les parties et c'est forcément plus difficile pour les joueurs plus casuals que pour ceux qui poncent le jeu vu qu'ils se retrouvent dans les mêmes games.
Après je crois que c'est le propre des BR, c'est compliqué de classer les joueurs et d'équilibrer ce type de jeu. Je sais même pas si c'est ce que souhaiterait la majorité des joueurs.

Franchement, je ne serais pas contre un matchmaking.

Quand tu es dans la catégorie "j'ai fait un kill, youhou !" et que tu lances une partie avec en face un champion "lvl 99, 5000 kills", tu sais déjà que tu ne feras pas Top1. Et ça peut casser un peu le plaisir de jouer.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14217064
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:55:10  profilanswer

Playaz a écrit :

On en reviens toujours à la même chose hein : Les PGM sont les chomeurs, sans enfants, sans vie sociale (Amoureuse ou non) et sans hobbies autre que les games. [:caseytatum]

:o

Ben c'est stéréotypique mais pas totalement faux, pas que ça soit une tare hein :o

Je joue avec des randoms car venir jouer en squad et trop chronophage (même si c'est mieux forcément), boulot, femme, tous les impératifs de la vie (j'ai pas d'enfant cependant)

Et puis bon je suis vieux, après une journée de boulot à 22h30 je suis KO donc pas moyen de jouer la nuit :D

Après chacun ses priorités aussi :D

Message cité 2 fois
Message édité par VVVVVVV le 07-03-2019 à 09:55:45
n°14217066
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:56:02  profilanswer

J'adore ce jeu mais y a un truc qui me lourde vraiment, c'est que je passe les 30 premières secondes au sol sans arme. Je me fais toujours griller j'ai un casque, une armure, des grenades mais sinon, je cours au loin chercher des armes.
Ca ne m'arrive pas quand on va loin, sur un bord de map parce qu'il n'y a pas grand monde mais dès qu'on saute sur le transporteur ou dans le centre de la map, c'est la galère. J'arrive à ne pas mourir mais putain, y a ces gouttes de sueur glacée qui me descendent dans le dos.
Je débute sur ce genre de jeu, j'avais 3hrs de Fortnite avant mais je suis un escargot pour faire de la récup. Faut que je bosse ça !!!!

D'ailleurs, hier, au détour d'un bâtiment, je croise un gars, je commence à faire demi-tour parce que j'ai rien. Et comme je suis lent et lui rapide, je le vois faire aussi demi-tour... je le poursuis pour voir et je le vois se faire dézinguer devant moi. Il rampe vers moi et je le finis au coup de poing avant de crever...
Ca m'a bien fait marrer !

n°14217071
Playaz
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:57:06  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Ben c'est stéréotypique mais pas totalement faux, pas que ça soit une tare hein :o

Je joue avec des randoms car venir jouer en squad et trop chronophage (même si c'est mieux forcément), boulot, femme, tous les impératifs de la vie (j'ai pas d'enfant cependant)

Et puis bon je suis vieux, après une journée de boulot à 22h30 je suis KO donc pas moyen de jouer la nuit :D

Après chacun ses priorités aussi :D

Tu sais, j'ai ajouté le redface pour pas froisser les mecs ciblés par mon message :o
Je me dit que je suis vraiment né 10-15 ans trop tôt... (J'ai Femme, 3 enfants, no time to play...)

Message édité par Playaz le 07-03-2019 à 09:57:33
n°14217075
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-03-2019 à 09:58:44  profilanswer

NightEye a écrit :

Quand tu es dans la catégorie "j'ai fait un kill, youhou !" et que tu lances une partie avec en face un champion "lvl 99, 5000 kills", tu sais déjà que tu ne feras pas Top1. Et ça peut casser un peu le plaisir de jouer.

C'est parfaitement compréhensible :jap:
Après est-ce que c'est véritablement le cas sur d'autres BR?

Message édité par calcifer le 07-03-2019 à 09:59:03
mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 09:58:44  profilanswer

n°14217079
NightEye

Transactions (4)
Posté le 07-03-2019 à 10:00:29  profilanswer

Je ne sais pas, c'est mon premier BR.  :D

---------------
n°14217080
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:00:31  profilanswer

Gewemx a écrit :

J'adore ce jeu mais y a un truc qui me lourde vraiment, c'est que je passe les 30 premières secondes au sol sans arme. Je me fais toujours griller j'ai un casque, une armure, des grenades mais sinon, je cours au loin chercher des armes.
Ca ne m'arrive pas quand on va loin, sur un bord de map parce qu'il n'y a pas grand monde mais dès qu'on saute sur le transporteur ou dans le centre de la map, c'est la galère. J'arrive à ne pas mourir mais putain, y a ces gouttes de sueur glacée qui me descendent dans le dos.
Je débute sur ce genre de jeu, j'avais 3hrs de Fortnite avant mais je suis un escargot pour faire de la récup. Faut que je bosse ça !!!!

D'ailleurs, hier, au détour d'un bâtiment, je croise un gars, je commence à faire demi-tour parce que j'ai rien. Et comme je suis lent et lui rapide, je le vois faire aussi demi-tour... je le poursuis pour voir et je le vois se faire dézinguer devant moi. Il rampe vers moi et je le finis au coup de poing avant de crever...
Ca m'a bien fait marrer !

ça ne sert à rien de finir un mec si ce n'est pas toi qui l'as tué...
après il y a de l’aléatoire dans n'importe quel jeu, un jeu de carte, scrabble, etc... et c'est ça qui est fun.
Le gros avantage sur ce jeu et je n'ai jamais vu ça dans aucun autre, c'est que tu peux échapper aux ennemis si tu n'es pas armé (courses, glissades), et ça c'est vraiment un plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 07-03-2019 à 10:01:54
n°14217087
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:05:33  profilanswer

Bouvman a écrit :

ça ne sert à rien de finir un mec si ce n'est pas toi qui l'as tué...
après il y a de l’aléatoire dans n'importe quel jeu, un jeu de carte, scrabble, etc... et c'est ça qui est fun.
Le gros avantage sur ce jeu et je n'ai jamais vu ça dans aucun autre, c'est que tu peux échapper aux ennemis si tu n'es pas armé (courses, glissades), et ça c'est vraiment un plus...

Je sais que ça servait à rien, mais j'ai trouvé ça drôle de le finir.
Pour le moment, j'ai que un kill au coup de poing, je pensais que ça me filerait de l'xp mais non.

Oui, l'aléatoire, c'est marrant, ça me gonfle juste de subir plus l'aléatoire parce que je suis une quiche.

Tu as raison, fuir est un "plaisir" sur ce jeu, même si en fin de partie, c'est plutôt inutile. Mais au début... je dois dire que je suis un pro de la fuite dans la brousse !!!!!

n°14217091
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:07:49  profilanswer

Tiens d'ailleurs, les frags ne sont comptés que lorsque l'adversaire est réduit à l'état de box ? Si il est juste à ramper et se fait rez, ça compte pas ?

n°14217092
Playaz
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:08:19  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Tiens d'ailleurs, les frags ne sont comptés que lorsque l'adversaire est réduit à l'état de box ? Si il est juste à ramper et se fait rez, ça compte pas ?

Ouai sauf si sa team est dessimée

n°14217094
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:10:17  profilanswer

Le protip dans ce jeu c'est vraiment la fuite, si t'as pas le stuff, si t'es en mauvais posture, casse toi, soigne toi et reviens plus tard, parce qu'une fois ton armure péter t'es juste un bout de viande :D

n°14217096
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-03-2019 à 10:10:34  profilanswer

NightEye a écrit :

Je ne sais pas, c'est mon premier BR.  :D

En tous cas mes parties les plus mémorables c'est celles avec un random PU de la catégorie "j'ai fait un kill, youhou !", mais qui joue le jeu à fond. Et quand parfois au bout l'écran champion s'affiche tu partages totalement leur satisfaction, bien plus que quand tu groupes avec d'autres gros joueurs en mode "roulance". Et ca avec un MM ça n'existerait plus.

Message édité par calcifer le 07-03-2019 à 10:56:19
n°14217121
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 07-03-2019 à 10:23:06  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Ce n'est pas du tout sectaire comme les guildes de MMO.
Tu arrives et pars à l'heure que tu veux. :D
Tu passes sur Discord et trouve une squad ou tu attends dans un canal.
C'est incomparable par rapport à des PU et l'ambiance est bonne aussi.

---------------
Demqin
n°14217137
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:28:35  profilanswer

Parfois, je tombe sur des gros joueurs qui me guident: vient ici, prends ce stuff, couvre nous de là-haut.
C'est extra pour apprendre. Je m'aperçois que mon rôle de soigneur (j'adore Lifeline) et qui couvre l'avancée d'un toit, c'est fait pour moi.
Hier, sur une partie où on fait top 2, j'étais toujours en retrait avec un gros fusil de précision tout bien uppé et j'ai vachement fait de dégâts (600, ça peut paraître pas énorme pour les bons). Le problème, c'est que je suis seul quand je me fais attraper et qu'en 1 vs 2/3, c'est déjà beau si j'arrive à faire des dégâts. Je panique trop !!!!

Sinon, y a la team d'enfer. Je suis tombé avec un lvl 5 et un lvl 18 (je suis 19). On a fait les marmottes, on s'est planqué souvent, on avançait à la limite de la zone et on a fait top 4.
On était heureux comme tout !! Pas de kill, environ 200 dégâts mis au total pour l'équipe.
De vrais champions !!!

n°14217188
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:46:59  profilanswer

Amraz a écrit :

https://old.reddit.com/r/apexlegend [...] orms_lets/

En résumé :

En live des maintenant

• Nerf du wingman, cadence de tir simplement moins forte et leger nerf du hop-up donc pic de dégat moins elevé. Spread qui reste plus elevé si on enchaine les tirs à la hanche.
  • Nerf du peacekeeper, pareil, cadence moins forte
  • Moins de chance de looter ces 2 armes
  • + d'armes et munitions energétiques
  • Correction de crash

Pour le debut de la saison 1 qui selon les rumeurs arriveraient la semaine prochaine :

• Reajustement des hitbox des 3 gros.
  • Gaz qui s'etendent plus vite, plus loin pour caustic
  • Pathfinder peut scanner un peu plus de balise sur la map
  • Nerf de la vitesse de bangalore, nerf du "A" de wraith, plus de trucs dorés dans le carepackage de lifeline

Si les changements de hitbox suffisent pas pour les 3 gros, ils pensent à les rendre plus puissants

Citation :

we’re also considering a range of other changes such as natural damage reduction as well as individual kit power tweaks

La nouvelle cadence du Wingman c'est à peu près celle que j'utilisais en ADS donc ça passe trèèèès bien  :D  
En hipfire va falloir voir ce que ça donne la dispersion
Les trucs dorés dans les packages de lifeline, aie aie aie, ça va loot en crevard  :D  :D  

calcifer a écrit :

Duo avec alieN hier, 4 games, 4 wins [:calcifer:2]

Avec des mates corrects et reconnaissants  :love:  
Les sauts juste à coté de la zone bleue ça fait tellement pro.
Stuff tranquillou pour ramasser le gros loot sur les mecs tout fébriles qui viennent de se fighter à 5 squads et sont en train de rez leurs frères d'arme tombés au combat [:pdbzombifiay:3]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14217192
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:48:39  profilanswer

Amraz a écrit :

https://old.reddit.com/r/apexlegend [...] orms_lets/

En résumé :

En live des maintenant

• Nerf du wingman, cadence de tir simplement moins forte et leger nerf du hop-up donc pic de dégat moins elevé. Spread qui reste plus elevé si on enchaine les tirs à la hanche.
  • Nerf du peacekeeper, pareil, cadence moins forte
  • Moins de chance de looter ces 2 armes
  • + d'armes et munitions energétiques
  • Correction de crash

Pour le debut de la saison 1 qui selon les rumeurs arriveraient la semaine prochaine :

• Reajustement des hitbox des 3 gros.
  • Gaz qui s'etendent plus vite, plus loin pour caustic
  • Pathfinder peut scanner un peu plus de balise sur la map
  • Nerf de la vitesse de bangalore, nerf du "A" de wraith, plus de trucs dorés dans le carepackage de lifeline

Si les changements de hitbox suffisent pas pour les 3 gros, ils pensent à les rendre plus puissants

Citation :

we’re also considering a range of other changes such as natural damage reduction as well as individual kit power tweaks

C'est pas mal du tout ça... pour les énergetiques c'est intéressant, parce que ça me semble pas beaucoup joué (t'es trop dépendant du fait de trouver le truc doré qui fait que l'arme charge pas)
Pour Bangalore je suis assez content aussi, le mix vitesse + Q en fait un perso qui peut se sortir de n'importe quel fight, c'est un peu fumé.

Ça va encourager les combats, et remettre des persos moins joués au centre.
Impressioné

Opendtc a écrit :

J’ai un meilleur feeling avec la dévotion, et puis ce stress quand elle est à la vitesse max :love:

par contre il faut une remorque avec des chargeurs, tu crames les munitions à une vitesse folle :) mais si ça touche ça pique :D

NightEye a écrit :

je suis pas d'accord : ce jeu te récompense progressivement :
- t'es content d'avoir bien looté
- t'es content d'avoir fumé une squad
- t'es content de pas avoir wipe et d'avoir rez tes potes
- t'es content d'avoir bien lu un combat et attendu que 2 squad s'entre-tuent avant de les finir

même quand je finis 6ème j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps. Même si je finis avant dernier, si par ex on a atteri dans une zone tendue, que j'avais pas d'arme et que j'ai fini un mec au poing, ben j'ai bien rigolé, ça valait le coup.

VVVVVVV a écrit :

Le protip dans ce jeu c'est vraiment la fuite, si t'as pas le stuff, si t'es en mauvais posture, casse toi, soigne toi et reviens plus tard, parce qu'une fois ton armure péter t'es juste un bout de viande :D

c'est vrai. mais des fois il suffirait d'etre plus proche, pour avoir des 2v1 en ta faveur. Si tu te casses tout le temps, tu laisses tes coéquipiers en 2vs3
je sais pas comment le gérer, mais se barrer me semble pas toujours la bonne solution. Je vois ce truc trop souvent :
- 3v3, avec une des personnes de l'équipe qui déclenche le fight un peu isolé, et donc se fait blesser rapidos
- cette personne se casse pour se soigner, le combat continue en 3vs2
- les 2 wipent
- celui qui s'est soigné revient tout neuf, shields up, vie à fond, et se retrouve en 3vs1 et wipe juste après

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 07-03-2019 à 10:50:30

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°14217230
NightEye

Transactions (4)
Posté le 07-03-2019 à 11:11:30  profilanswer

Gewemx a écrit :

Sinon, y a la team d'enfer. Je suis tombé avec un lvl 5 et un lvl 18 (je suis 19). On a fait les marmottes, on s'est planqué souvent, on avançait à la limite de la zone et on a fait top 4.
On était heureux comme tout !! Pas de kill, environ 200 dégâts mis au total pour l'équipe.
De vrais champions !!!

Oui, des fois, t'as pas besoin de kill pour t'amuser.

Mardi soir, on a tenté le drop sur le bunker. Mes mates entrent direct, moi je fais les coffres à l'extérieur : pas d'arme.
J'entends mes collègues qui tombent KO puis finis à l'intérieur.
Je me retourne : je vois passer tout une autre squad qui file tout droit dans le bunker. Ils ne me voient pas.
Toujours sans arme, j'entre tout doucement derrière cette squad [musique de la panthère rose] et pendant qu'ils fight contre la 1ère squad, je ramasse les tags de mes mates et je ressors, ni vu ni connu.
Je rez les potos et nous v'là tous les 3, à poil, sans arme mais on a bien rigolé.  :D

Message édité par NightEye le 07-03-2019 à 11:12:10

---------------
n°14217250
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-03-2019 à 11:26:58  profilanswer

Hier derniere partie de la soirée.
On meurt tous au 3/4 de la partie.
Sauf que non fasty avait un shield doré. Il tombe dans un ravin, se rez. Les 2 autres tombent et glissent vers lui. On se rez, on se soigne, ca marche partout au dessus de nous.
On remonte, on les bute, et 5min apres on gagne.

Desfois ca se joue vraiment à rien. Et c'est la que tu te dis que finir un knock ca peut servir.
Meme si c'est mal j'avoue souvent vider de la balles sur les mecs à terre.  
Ca a un coté psychologique sur l'equipe en face.
Plus (-) d'infos, plus(+) de déprime..

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14217256
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 07-03-2019 à 11:28:39  profilanswer

Ah oui faut toujours faire gaffe au bouclier doré surtout en fin de partie. :)

---------------
Demqin
n°14217261
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:30:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Hier derniere partie de la soirée.
On meurt tous au 3/4 de la partie.
Sauf que non fasty avait un shield doré. Il tombe dans un ravin, se rez. Les 2 autres tombent et glissent vers lui. On se rez, on se soigne, ca marche partout au dessus de nous.
On remonte, on les bute, et 5min apres on gagne.

Desfois ca se joue vraiment à rien. Et c'est la que tu te dis que finir un knock ca peut servir.
Meme si c'est mal j'avoue souvent vider de la balles sur les mecs à terre.  
Ca a un coté psychologique sur l'equipe en face.
Plus (-) d'infos, plus(+) de déprime..

Cette partie. [:ariakan:1]   Elle était savoureuse.  Heureusement que je tombe dans le ravin, ça nous a sauvé :o

n°14217263
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:31:10  profilanswer

Le shield jaune c’est compliqué faut pas montrer que tu en as, mais du coup tu peux pas te protéger  :D

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14217281
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 07-03-2019 à 11:35:58  profilanswer

J'ai win un 3vs1 comme ça l'autre fois tiens,shield gold je me rez, par contre les collegues etaient morts, j'ai reussi a win le 3vs1 parce que la derniere team etait bidon,

Mais 3vs1 ça fait toujours bien plaisir :)

Par contre c'est vraiment hyper long l'auto rez... 10sec ? au moins voire 15

Message édité par NeCrOm3nT le 07-03-2019 à 11:36:59
n°14217305
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:44:31  profilanswer

c'est quoi cet histoire de shield jaune ? :D

n°14217308
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:46:18  profilanswer

C'est pour faire des barrages sur les routes entre les zones de loot  :o  :o

Message édité par kokakifeur le 07-03-2019 à 11:46:38
n°14217309
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:46:41  profilanswer

Knocked down shield jaune te permets un auto-rez. Mais c'est ultra long :D

n°14217321
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-03-2019 à 11:49:55  profilanswer

Moi je bute souvent les mecs KD pour échanger mon shield sur leur caisse pendant une fight, c’est plus rapide et moins risqué que de claquer une battery dans certains cas.

n°14217322
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:50:25  profilanswer

comme le truc phoenix alors

n°14217329
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:52:33  profilanswer

calcifer a écrit :

Moi je bute souvent les mecs KD pour échanger mon shield sur leur caisse pendant une fight, c’est plus rapide et moins risqué que de claquer une battery dans certains cas.

c'est pas con ça  :D

n°14217350
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 12:01:25  profilanswer

calcifer a écrit :

Je fais pareil :D

Bon ca grille pas mal de munitions suivant les cas cependant...

n°14217374
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 07-03-2019 à 12:10:35  profilanswer

wutys a écrit :

comme le truc phoenix alors

Non, le Shield Phenix rend la totalité de la vie et du bouclier, mais ne te permets pas de ressusciter.
Il faut être vivant pour l'utiliser quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow666 le 07-03-2019 à 12:11:05

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°14217380
Playaz
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 12:13:21  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Non, le Shield Phenix rend la totalité de la vie et du bouclier, mais ne te permets pas de ressusciter.
Il faut être vivant pour l'utiliser quoi :o

Je pense qu'il parlait du temps de chargement

n°14217386
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-03-2019 à 12:17:34  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Je fais pareil :D

Bon ca grille pas mal de munitions suivant les cas cependant...

Suffit de tirer ou le shield n'est pas  [:logicsystem360:5]

---------------
n°14217407
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 07-03-2019 à 12:33:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Suffit de tirer ou le shield n'est pas  [:logicsystem360:5]

Les fesses ! :love:

Ou la grenade shuriken, tu lui colles dessus et tu te barres fighter ses coéquipiers  [:montgomery burns:3]

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°14217427
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-03-2019 à 12:51:33  profilanswer

Moi je préfère le petit droite gauche au Wingman ou le kill en  lui sautant dessus en une balle de Peacekeeper :o

n°14217519
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-03-2019 à 13:53:17  profilanswer

https://i.imgur.com/lAAoCge.png
https://i.imgur.com/DZa3CJ7.png

---------------
n°14217531
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:58:32  profilanswer

Intéressant : le post du CM sur Reddit sur les balance changes : https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] orms_lets/

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)