| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 15:17:02 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Lifeline est plus grande et svelte, Bloodhound a plus de hanches mais est plus petite. Prochain épisode @HFR: Message édité par sapphire adepte xd le 04-03-2019 à 15:33:03 |
kokakifeur Transactions (0) |
|
logre Transactions (0) |
Gibraltar, j'adore le rencontrer au corps à corps avec un shotgun, tu ferme les yeux tu peux pas le rater, un éléphant dans un couloir ! A coté de ça l'autre naine... Message cité 1 fois Message édité par logre le 04-03-2019 à 15:44:45 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Je pense oui, mais en partie parce que le aggro-combo Wraith/Banga/Blood est trop puissant, et tout le monde préfère attaquer que défendre. Je suis persuadé qu'il y a moyen de faire une counter compo sur base Gibra, mais faut que les autres autour jouent le jeu. (genre Gibra + Caustic + Lifeline/Banga). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-03-2019 à 15:52:12 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Sympa l'utilisation du Hemlok par Shroud:
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
aiyor Transactions (22) |
Message édité par aiyor le 04-03-2019 à 15:55:44 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 04-03-2019 à 15:58:10 |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 15:55:39 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais, c'est juste le potentiel de close-up / mobilité ajouté à sa hitbox du moment. Y'a pas de synergie particulière avec Wraith sinon. Message édité par sapphire adepte xd le 04-03-2019 à 15:57:26 |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
au CaC même avec le bouclier tu te fais défoncer ... simplement parce que contre une wraith ou lifelife tu touches moins que le type en face . Donc ton bouclier il se fait depop en 200ms. (en plus de ne pas forcément couvrir tout ton corps vu de face) En revanche oui pour les combats long/mid range là il est pas mal et le bouclier a réellement une utilité. Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 04-03-2019 à 16:04:11 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mais dans ce cas le placement est important, car si tu n'es pas dans la zone à devenir, tu vas devoir move, dans ce cas tu es facilement contrable.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | juste une autre victime twitch chat. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Excellente
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ouais c'est ouf ce qu'il met a ce moment là…
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
oxb0w Transactions (0) |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
C'est un fap, ça me choque pas en l'état.
C'est pas confirmé. Je sais pas si tu as fait les titan fall, mais c'était déjà ultra puissant, deux HS suffisaient:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas touché à Titan, mais ça s'ajuste les valeurs d'un pistolet c'est moins complexe que le problème des hitboxes, ils abaissent sa cadence de tir et éventuellement les dégats et voilà !
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | vu la longueur du ttk j espere qu ils vont plutot buffer les autres armes que nerfer le wingman --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) | 2 semaines sans jouer...je pensais que la reprise serait plus difficile mais ça va.
--------------- Feed-Back |
Farendris Transactions (1) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est j'sais plus quel streamer qui disait qu'à ce moment précis il met 1 balle sur 2 des mecs... |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 04-03-2019 à 18:36:53 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
tu vois sa main sur la cam sinon. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrFurieux Transactions (0) | Y m'énerve ce jeu. Je commence à y prendre goût même si je suis encore très mauvais |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
trivium05 Transactions (6) | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |