| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Le FOV par défaut (90) équivaut à 120.49 en 21/9 Message édité par calcifer le 07-02-2019 à 16:36:38 |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 16:36:26 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les loots légendaires on peut les trouver aléatoirement par terre/coffre ou uniquement dans le vaisseau/drop ou les machins à casser ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NightEye Transactions (4) | Les trucs dorés ? Ça se trouve n'importe où. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
calcifer Transactions (2) | Il y a que les armes légendaires genre Kraber qui se trouvent que dans les drops. |
Roger01 Transactions (1) | Bon, j'ai amélioré un peu la qualité graphique du jeu (enfin les options quoi |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est la myopie ça, encore un des mauvais effets de l'âge, histoire d'être raccord avec le débat en cours sur le topic
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 17:02:48 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Bouarf, j'ai bien 2/10 au moins à chaque œil Ce qui est bien c'est qu'on peut pas utiliser le SS sans activer l'AA TLA machin, et j'ai l'impression que c'est l'AA du jeu qui rend flou. Message édité par Roger01 le 07-02-2019 à 17:04:30 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
J'ai eu ça Mardi mais pas hier. Ça coupait aussi mon discord en réception mais pas en émission. Vraiment étrange... Pas de coupure réseau à priori... Ça revient au bout de quelques secondes ? Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-02-2019 à 17:08:52 |
Roger01 Transactions (1) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Je peux jouer pendant un petit moment (10-15min), puis d'un coup le jeu se bloque quelques secondes (image fixe, plus de son, plus de souris etc) puis retour au bureau sans message ni rien. J'ai tenté une réparation du jeu, j'ai installé les derniers Nvidia , mais aucun changement. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Mick461 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Mick461 le 07-02-2019 à 17:28:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La mécanique des drops est identique à celle de BF. Attention --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bahamut49 Transactions (1) |
|
FR_Redwolf Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Poulala les 3 win en 3 game.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
manudeleu Transactions (6) |
--------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
Mick461 Transactions (12) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://gfycat.com/fr/earnestoilyamericangoldfinch
acecel Transactions (0) |
manudeleu Transactions (6) | Après un truc comme ça tu peux mourir en paix --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah merde, j'avais cliqué ton lien tout à l'heure sans regarder, laissé ouvert 2h, puis je tombe la dessus sans savoir d'ou ca sort. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Lequel ? Nombre de connexions simultanées ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
Ce qui pourrait être intéressant c'est que le jeu offre une récompense (à tous les joueurs connectés) à chaque fois qu'il dépasse le dernier records de joueurs connectés. |
Tu joue ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | https://www.ea.com/news/apex-legend [...] lized=true
|
x1fr Transactions (57) | Ca merdouille le groupage ce soir :s --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Aubade Transactions (0) | Il va falloir que je me documente sur les armes et sur les stratégies d'engagement de l'adversaire ... J'ai notamment eu le cas d'un mec seul alors que je suis équipé du flatline, armure bleue et le plein de balles, je lui ai collé 345 points de dégâts sans le tuer. Et j'ai aussi un mal de fou à me stuffer, je passe le plus long temps avec des armes peu puissantes et trouve rarement de l'armure violette. Il va vraiment falloir que je revoie mon approche du jeu pour être plus efficace |
|
Mendev Transactions (0) | La team de choc micro captain Message édité par Mendev le 07-02-2019 à 23:40:03 |
bahamut49 Transactions (1) | Bon re problème de freeze aujourd'hui. Mais je suis pas le seul, c'est bien un problème lié au jeu. https://answers.ea.com/t5/Technical [...] -p/7426232 Les mecs décrivent exactement la même chose que ce que j'ai... Freeze d'une dizaine de seconde avec indicateur réseau en haut à droite alors que tout est OK sur ma connexion + son de discord qui coupe. A voir pour un futur patch parce que c'est très très handicapant Le pire c'est qu'hier tout était parfaitement OK. Message édité par bahamut49 le 07-02-2019 à 23:24:28 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
NightEye Transactions (4) | C'est passé le test de Gamekult ? C'est 8 !
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |