| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
anapivirtua Boh.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 18:24:18 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
C'est plutôt Wraith avec wingman + un long range assez stable en ce qui me concerne, ça marche bien et je sens bien la rage en face. Message édité par anapivirtua le 02-03-2019 à 18:26:11 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Encore quelques parties ou je prends un perso petite hitbox pour voir... en 5min deja 7 et 9 kills...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 02-03-2019 à 19:11:58 |
calcifer Transactions (2) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai fait mes deux premieres parties avec Wraith taleur, c'est impressionnant comme j'avais l'impression d'avoir des potato en face, je mourrais jamais, c'est clair que la hitbox doit y faire quelque chose, Impressionnant de connerie |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Cet après-midi quelques top1, dont un avec Impreza et Arkeod, pas mal de Fight Club au marché, puis en zonant je bute une sentinelle (sa squad n'a pas eu le temps de réagir), on finit la squad et je loot mes deux armes sur son corps :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Wait, j'ai accepté l'invitation d'un pote alors que je jouais ça me fait quitter la partie Message édité par Shinuza le 02-03-2019 à 22:30:40 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | 887 de dégâts, zéro kill. |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 23:38:10 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Qu'ils nerf cette plaie de Wingman, ca n'a aucun sens en l'état... --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | C'est prévu mais dans quelles proportions, ça... Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 03-03-2019 à 00:09:07 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Du moment qu'il touche pas au Peacekeeper --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
pasteka Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 03-03-2019 à 11:48:40 |
olakeen Transactions (5) | Premier cheater rencontré |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
oxb0w Transactions (0) | Le gars qui va voir le truc qui brille surement |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
jazzatoll Transactions (43) |
|
pasteka Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) |
https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] vice_hung/ As far as I know the only current fix is to run the Nvidia 417 drivers Tu as essayé ça ? Message édité par bahamut49 le 03-03-2019 à 14:21:08 |
pasteka Transactions (0) | j'ai une vega avec les derniers drivers |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Premier cheateur également. Y'a du y avoir une release ce weekend --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 03-03-2019 à 17:34:20 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
5inchesofpain Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
NightEye Transactions (4) | Jamais eu de bug sur ce jeu jusqu'à maintenant. Parties normales hier.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Mick461 Transactions (12) | Ha oui lui il fait pas semblant la s est limité abusé |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |