| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 11:58:40 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est la magie du battle royale. |
Fasty007 Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
C'est juste un reflet de plus de ce que la société est devenue/devient: si on l'interdit pas explicitement ou si on ne l'empêche pas via une couche de sécurité/protection additionnelle, ce n'est pas considéré comme interdit et donc "fait partie d'un scéarnio d'utilisation". Si en plus des streamers de cette envergure l'utilisent, ça devient juste "normal". Entre le gars qui a des cactus, se fait cambrioler, et qui se fait poursuivre en justice par le cambrioleur car il n'a pas mis de panneau "attention cactus piquants" et les logiciels/NET qui devient de plus en plus "guidé" car les gens sont trop cons pour lire/réfléchir et blâment le système. Bref.
Pitin hier soir, les mecs dropent completement à l'ouest en solo, alors que c'est moi qui gère. Bref ils vont 300 trop loin. Je me tape les 300m, on se retape 300m dans l'autre sens parce que forcément la zone n'était pas dans leur coin, on se fait kill. 15min à marcher et les attendre finir de louter tout le marais, np. L'autre version étant le gus afk qui saute là ou tu avais placé le curseur, mais avec 20s de retard sur tout le monde et est persuadé que ça va le faire. Message édité par sapphire adepte xd le 27-02-2019 à 16:07:55 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Tellement vrai... hier j'ai dropé sur une zone avec une autre escouade, mes coéquipiers ont a priori réussi à trouver un peu de stuff et l'équipe adverse aussi, obligé de fuir et d'aller vers une autre zone mais j'ai passé les 5 premières minutes à courir à poil.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 16:21:06 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 27-02-2019 à 16:42:32 |
Mick461 Transactions (12) | putains finir à 2 car l autre se fait tuer 2 fois on le rez, la 3 fois je traverse la map pour le recup et il déco... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le sac à dododododoréééééééé
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Abusé les décos sauvages, je commence avec une team correcte et à un moment je marque la zone avant fermeture de l'anneau comme point de RDV, avant de m'apercevoir que je suis tout seul... J'ai fini Top 2 mais vu que j'étais seul, c'était chaud vs 2-3 gus en face --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Revere Transactions (0) | Sinon, quand on click super vite sur la souris, le doigt bouge quasi pas, "rapid fire macro" ... Et si il tire toujours avec le même intervalle, c'est parce que l'hemlock à une vitesse de tir max en tir unique que Dizzy dépasse en cliquant. M'enfin Message édité par Revere le 27-02-2019 à 20:52:50 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Pffff, plusieurs fois ce soir avec Coucouz et Zumbite, on spawne à l'aterrissage dans des zones froides, et à chaque fois, se pointe l'équipe des cadors.
|
Aubade Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Fallait jouer avec nous Umad --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Sinon.... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai je vois d'ici le perso qui va ultra rapidement partout. Impossible à toucher sous boost. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 28-02-2019 à 09:28:55 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Loreak Transactions (2) | Pour info, pour ceux dont le jeu crash en boucle, j'ai réalisé un nettoyage complet de mes drivers en mode sans échec avec DDU pour faire une installation propre des derniers drivers AMD parus cette semaine. Je suis passé de plus de cinq plantages par heure (jeu injouable) à seulement un plantage en plus de deux heures et c'était dans l'avion donc pas vraiment dérangeant. Aucune idée de l'efficacité générale de cette méthode mais si ça peut aider... |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Faire un retour sur une journee est clairement pas representatif, fais un comparatif avant apres sur une semaine, là ce sera interessant |
wazany Transactions (3) | Avec modele de cg / os / driver aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La fin de partie ultra tactique QI de 300.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Loreak Transactions (2) |
Matos : Vega 56 (OC constructeur + UV manuel), pilotes Crimson Adrenalin 2019 19.2.3, W10 à jour (pas la version sous les yeux). Message édité par Loreak le 28-02-2019 à 11:37:38 |
Yopiyep Transactions (0) | Avé le ptit Wingman full gold des familles, je l ai choppé qu une fois celui-là... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | question matos : je joue sur un 32" 4K 60Hz, et ma 1080Ti a un peu de mal (meme en SLI). Je dois jouer en 2560x1440 pour avoir une fluidité correcte.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
La partie de chasse quoi, les pauvres...aucun respect.
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |