| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Fasty007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 11:59:53 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ha lui il l'a ? Ou c'est random ? J'ai déjà eu la 301 gold avec le x1-x2, please l'horreur déjà le skin prend la moitié de l'écran on voit que dalle en hipfire. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Fasty007 Transactions (0) | Je sais pas pour les autres. J'ai que eu le wingman en Gold et jamais fait gaffe au scope |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Seules certaines armes sont compatibles avec le detecteur de menace, ce sont exactement les memes qui l'ont quand elles sont gold,c'est pas random (peacekeeper, prowler, ....) Je vois pas l'interet du wingman doré, suffit juste de choper un chargeur violet et ça revient au meme, Le r301 est un cancer en gold avec son x2-x4 horrible, y'a que le peacekeeper qui est vraiment trop bien en gold Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 28-02-2019 à 13:15:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2019 à 13:15:59 ![]() L'intérêt c'est justement de pas avoir à trouver les mods, tu récupère l'arme full équipé direct. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Donc pour le wingman presque inutile puisqu'il n'y a qu'un mod |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Yopiyep Transactions (0) | Viseur, chargeur et hop up : 3 éléments à chercher en moins, c est pas négligeable non plus... |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 15:08:06 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Tu vas trop sur reddit toi |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Message édité par sapphire adepte xd le 28-02-2019 à 16:11:46 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-02-2019 à 16:12:18 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pouloulou, je lance une petite partie avec random.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) |
|
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
je vais investiguer, mais ça a l'air très frais, donc hypothétique et soumis à des tas de risques.
on voit bien que tu t'es fait carry tout la partie et qu'ils avaient raison de gueuler...ah non merde on voit pas ça du tout en fait Message édité par Jubijub le 28-02-2019 à 19:11:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Effectivement, z'ont eu du mal a te toucher, surtout le duel final --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Tir au pigeon Et une win gman Message édité par angelusdeus le 28-02-2019 à 19:33:10 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouah tu te mets au rap ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 28-02-2019 à 20:15:36 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Juste pour info si certains comme moi utilisent Plays.tv pour record des clips, leur dernière mise à jour empêche Apex de se lancer (on voit le logo Respawn puis celui d'EA et ca bugue ensuite pour fermer le jeu et renvoyer sur le bureau). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Loreak Transactions (2) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Joli On était deux hier aussi (un mort qui s'était barré seul à petraouchnok). Le pickup bien meilleur que moi. On se fight jusqu'à 4 escouades restantes, je me fais tuer et la zone m'exclue, il finit donc seul, d'abord vs 2. Ensuite vs 1 et enfin vs 2. ça fait plaiz de spectate ça pendant 5min tout en étant mort, de pouvoir lui lancer un "noice GG" dans le chat, et se voir répondre un GJ too. Parfois t'as des petites games comme ça qui te font reprendre foi en l'humanité. Message édité par sapphire adepte xd le 01-03-2019 à 09:58:23 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | A part ça, quelqu'un est frustré des réglages graphiques du jeu? J'aimerais tout mettre sur medium et voir à quoi ça ressemble. C'est Gforce Exp qui s'en mèle? Il y a l'occlusion ambiante il me semble que je ne peux pas passer à < élevé sans que ça me reset l'option. Merci Sinon s'il y a une team de joueurs moyens qui cherche un PU ce soir, je dois trainer dans le discord/ajoutez moi dans Origin (Bisondacier). Message édité par sapphire adepte xd le 01-03-2019 à 10:01:31 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Les noobs vont retourner sur Fortnite --------------- Demqin |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Respawn annonce être ready pour un live stream très prochainement. Possible qu'il y ai une annonce tard aujourd'hui ou demain tôt pour révéler le battlepass --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca veut dire quoi Battlepass dans le jargon BR à part des skins et des coins, on pourra looter du stuff différent sur la map par rapport à ceux qui n'ont pas le pass ?
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 01-03-2019 à 10:22:46 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui. Les membres battle pass auront 200hp en plus et saut du vaisseau avec une r301 jaune. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | r301 jaune --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je me demande si c'est viable un mode classé sur les BR.
oxb0w Transactions (0) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | wraith et ses hitboxes pétées me font vraiment royalement chier ... il suffit qu'elle se baisse en fight pour que tu miss absoluement tout ...
Message édité par Nunurs Mega Power le 01-03-2019 à 11:45:51 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |