| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Farendris Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 07-09-2020 à 20:52:52 |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 20:52:28 ![]() ![]() |
elv1s Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Tu dois parler de BF et plus spécifiquement BFV en parlant de critiques/échanges avec arkeod les années passées. Du coup... Quel est le putain de rapport entre apex et bf ? Plus sérieusement, les critiques que j'ai pu faire sur bfv très tôt. Genre avant même la sortie. Ben... Ça s'est révélé être vrai, de plus en plus vrai, de mois en mois. Maintenant apex, pour une raison mystérieuse en 48h débarquement de critiques à la con alors que bizarrement ils ont fait machine arrière sur un point qui gênait. Pour moi vous avez une vision de merde sur le jeu, voir même sur les jeux en général. Vient se rajouter à ça les plaintes sur les 3 smurfs que vous croisez par mois. Chose classique dans un free2play. (et même dans un jeu payant). Les plaintes sur les 2 cheater croisés par mois. D'ailleurs on entend les pleurs sur le volt. Comme on entendait des pleurs sur d'autres armes avant. Vois avez l'air incapable de voir que depuis 18 mois la tendance est constante. Il y a des ajouts, des nouveautés. Plutôt à chaque nouvelle saison. Et que les 2/3 premières semaines sont donc souvent patchees. Ça me fait venir au fait que pour moi le jeu est très solide dans son évolution, et dans son avenir. La le jeu débarque sur steam, le crossplay, Nintendo switch. Sûrement smartphone. Les évents, les matchs, les ajouts, les quêtes, les clubs, le teasing. Mais non "le jeu meurt". --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Farendris Transactions (1) | Impossible d'avoir la moindre discussion avec toi, tu es insupportable et ce genre de réponses méprisante à souhait fait que des gens n'ont même plus envie de poster sur ce topic. D'autres en ont quitté Discord.
Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 08-09-2020 à 16:16:56 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Farendris Transactions (1) |
|
elv1s Transactions (1) | |
kokakifeur Transactions (0) | Allez faites vous un bisou et on en parle plus ! |
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 19:22:51 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
elv1s Transactions (1) |
|
Mon opinion est ce qu'elle est. Elle est argumentée. Contrairement aux vôtres qui sont sans queue ni tête. J'aimais bien bfv, j'ai essayé d'avoir un regard objectif et critique. Mais bon j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi le jeu meurt de façon imminente. Moi j'ai fait ma part, j'ai listé quelques trucs qui montre qu'il est bien vivant et efficace. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gunman24 Transactions (0) | Personne n'a dit que le jeu était mort. Mais on ne peut pas dire que la s6 va permettre au jeu de retrouver sa hype du début. J'ai vu des mecs qui ont leur hud d'une couleur différente de celle d'origine. Enfin certaines couleurs comme la croix qui verte/jaune. Ca a un rapport avec le mode daltonien ? Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 08-09-2020 à 21:55:21 |
SOF40 Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Se sentir supérieur pour un jeu vidéo quand t'es pré ado nolife je veux bien mais après c'est limite pathologique --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
En tout cas impossible que le jeu retrouve sa hype. Le jeu est en vitesse de croisière. Tout est lisible des mois à l'avance. Encore plus quand on regarde les infos "en avant première". Je trouve ça bizarre de revoir des histoires de smurf, de cheat, d'armes trop forte, ou non, de netcode... Alors que tout ça existe depuis le début. Le commentaire le plus normal que j'ai lu ces dernières pages c'est coucouz. "j'en chiais avant, j'en chie toujours". --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bien souvent le niveau va avec la connaissance du jeu. Apres t'es sur un forum, quand t'as des conneries sur des sujets, c'est encore très logique de dire "non c'est faux, voilà pourquoi". --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 2 fois Message édité par Farendris le 09-09-2020 à 00:58:33 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je sais pas si le jeu meurt mais bon l'un dans l'autre je trouve qu'on en fait plus rapidement le tour que pour d'autres jeux multi. C'est mon seul BR alors je sais pas si c'est propre au format, mais bon on se lasse malgré tout. Message édité par raph0ux le 09-09-2020 à 01:04:59 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 Transactions (0) |
J'ai joué avec pas mal de monde sur bf, sur apex. Et sur apex ou j'ai croisé plus de gens en vocal, j'ai totalement confiance en ma réputation. C'est à dire un mec qui dit rien, si ce n'est l'essentiel. Bref, t'es encore une fois de plus à la rue. Tu parles sans savoir. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) |
|
Farendris Transactions (1) | Je confirme en squad, tu es tout à fait tranquille, c'est justement pourquoi je disais que je ne te trouvais pas désagréable pendant longtemps, c'est en dehors (un peu discord, beaucoup le forum) que l'on découvre un peu les idées et la personnalité de la personne, et c'est pas la même histoire.
Message édité par Farendris le 09-09-2020 à 04:27:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 09-09-2020 à 08:15:50 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Fasty007 Transactions (0) | L'event est deja en pause. Crash serveur si joueur AFK à la selection de perso -.- |
Papieuh Transactions (0) | Amraz tu peux arrêter de faire fuir les gens du discord stp?
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Farendris le 09-09-2020 à 11:01:48 |
|
SOF40 Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) | Je n'ai pas les chiffres mais la perception est bien celle d'une baisse du nombre de joueurs.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message édité par Bouvman le 09-09-2020 à 15:04:06 |
Modération Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 17:14:24 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 09-09-2020 à 18:17:13 |
elv1s Transactions (1) |
Message édité par elv1s le 09-09-2020 à 18:46:56 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |