Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6335 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14791123
Farendris

Transactions (1)
Posté le 07-09-2020 à 20:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu défends EA ou les devs, Amraz dit que c'est de la merde (cf les nombreux échange avec Arkeod les mois/années passées).

Tu critiques EA ou les devs, Amraz dit qu'ils sont formidables et qu'on est des pleureuses.

C'est fatiguant

Message cité 1 fois
Message édité par Farendris le 07-09-2020 à 20:52:52
mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 20:52:28  profilanswer

n°14791193
elv1s

Transactions (1)
Posté le 07-09-2020 à 21:33:57  profilanswer

Bouvman a écrit :

Moi j'dis ARKEOD président de la république en 2022.
Les autres vous n'êtes que des vilains Français  [:baf - flop]  jamais contents gnagnagna chui nul j'me fais défoncer à sec.
Mais ce n'est pas grave les amis, des fois c'est un mal pour un bien  :o  
Jouez avec une manette sinon il y a l'auto AIM qui défonce tout.
Amrazzz premier ministre vu que depuis un certains temps il n'est pas ronchon.

Les autres achetez-vous du skill. Ou une manette. Oui je me répète. Ou une manette. Je l'ai déjà dis. Ou une manette  :o  

Ou une corde parce que depuis que je ne reviens plus ici ça ne fait que chouiner.

Achetez-vous une manette.

[:apo_isis]  Vive la France

Tu viens plus au soirée bouv  [:dovakor_:2]

n°14791308
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-09-2020 à 01:11:44  profilanswer

Farendris a écrit :

Tu défends EA ou les devs, Amraz dit que c'est de la merde (cf les nombreux échange avec Arkeod les mois/années passées).

Tu critiques EA ou les devs, Amraz dit qu'ils sont formidables et qu'on est des pleureuses.

C'est fatiguant

Tu dois parler de BF et plus spécifiquement BFV en parlant de critiques/échanges avec arkeod les années passées.

Du coup... Quel est le putain de rapport entre apex et bf ?
Ah oui scrogneugneu méchant EA qui dirige tout. La paranoïa digne de gilet jaune anti Vax.
Et puis "le TTK".

Plus sérieusement, les critiques que j'ai pu faire sur bfv très tôt. Genre avant même la sortie. Ben... Ça s'est révélé être vrai, de plus en plus vrai, de mois en mois.
Donc j'ai bien sû voir, sentir, analyser le truc.
Rien à redire la dessus puisque j'avais raison du coup :).

Maintenant apex, pour une raison mystérieuse en 48h débarquement de critiques à la con alors que bizarrement ils ont fait machine arrière sur un point qui gênait.
Je comprends pas du coup. Vous êtes toujours pas satisfait ?

Pour moi vous avez une vision de merde sur le jeu, voir même sur  les jeux en général.
Comparer bfv, doom, ttk truc muche, EA, tout dans le même sac subitement. "pas content pas content"
 [:somberlain0013]

Vient se rajouter à ça les plaintes sur les 3 smurfs que vous croisez par mois. Chose classique dans un free2play. (et même dans un jeu payant).
Ca existait il y a 18 mois déjà. Mais la on entendait personne dire que le jeu allait mourir.

Les plaintes sur les 2 cheater croisés par mois.
Enfin plutôt 20 par semaines pour les parano/noob qui hurlent à l'assassin dès qu'un mec touche 2 tirs de suite au wingman.
La aussi ça existait il y a 18 mois, mais le jeu n'allait pas mourir.

D'ailleurs on entend les pleurs sur le volt. Comme on entendait des pleurs sur d'autres armes avant.
Vous pleuriez aussi quand il y avait le hop up amped truc qui defoncait les shield ?

Vois avez l'air incapable de voir que depuis 18 mois la tendance est constante. Il y a des ajouts, des nouveautés. Plutôt à chaque nouvelle saison. Et que les 2/3 premières semaines sont donc souvent patchees.
On le sait. Faites avec.

Ça me fait venir au fait que pour moi le jeu est très solide dans son évolution, et dans son avenir.
Les mecs sortent le même contenu depuis 18mois, lore ultra solide, teasing efficace et réfléchi des mois à l'avance. Ca donne clairement la sensation qu'ils savent où ils vont. Il ya une vraie ligne directrice.
Tout est pensé et testé (en petit comité forcement).

La le jeu débarque sur steam, le crossplay, Nintendo switch. Sûrement smartphone. Les évents, les matchs, les ajouts, les quêtes, les clubs, le teasing.
La nouvelle map la prochaine saison.
Fin d'année assez puissante pour apex.
Ils ont recruté à fond, ils ont ouvert un studio bis.
Et le covid dans tout ça malgré tout.
Je trouve même les dev plutôt communiquant sur reddit ou Twitter quand on sait lesquels lire.

Mais non "le jeu meurt".  [:xsite]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14792389
Farendris

Transactions (1)
Posté le 08-09-2020 à 16:16:19  profilanswer

Impossible d'avoir la moindre discussion avec toi, tu es insupportable et ce genre de réponses méprisante à souhait fait que des gens n'ont même plus envie de poster sur ce topic. D'autres en ont quitté Discord.

Tu dis tout et son inverse depuis bien longtemps. Et avec pour aucun autre but que de faire chier et d'avoir une opinion toujours supérieure à celle des autres.

Donc comme d'autres, je ne posterai plus sur ce topic, tu pourras comme tu le dis avec tant d'humilité avoir toujours raison, avec la minorité de 2 ou 3 autres posteurs l33t dans le même genre qui se baladent ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Farendris le 08-09-2020 à 16:16:56
n°14792512
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 17:31:46  profilanswer

https://xndcow.db.files.1drv.com/y4mHKs__P7OecgZhMgLZHqQrI1QHJ9y3inSYIh32HJBYASPnd2T0Cb90C6rsaylhXnUjHzsHym2yiqKuKMGhZAOveqdD00Tt7BUe-5H3Rk5F7hgIccVJN99IH79QhTUxHOZBdsya9Hh-8G_9Vyq-mWud6VrmiXgAb7kW3BZYJgwX5kGN0otR4HvYT1NCt84YFOceJ0xdO0R4_9Ubwcm5pfwew?width=857&height=500&cropmode=none

n°14792605
Farendris

Transactions (1)
Posté le 08-09-2020 à 18:29:36  profilanswer

:o

n°14792664
elv1s

Transactions (1)
Posté le 08-09-2020 à 19:06:22  profilanswer

[:hugeq:1]

n°14792671
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 19:11:06  profilanswer

Allez faites vous un bisou et on en parle plus !  [:3615 dovakor:1]

n°14792680
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 19:16:23  profilanswer

Sur le zboub

n°14792686
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 19:22:51  profilanswer

Sof du 38 ça sera plus tard un plaisir pour un tacos mais là en ce moment je ne peux pas (je ne vais pas rentrer dans les détails). Elvis tu pars en tournée bientôt ?  [:greg2]  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 19:22:51  profilanswer

n°14792694
SOF40

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 19:25:37  profilanswer

Bouvman a écrit :

Sof du 38 ça sera plus tard un plaisir pour un tacos mais là en ce moment je ne peux pas (je ne vais pas rentrer dans les détails). Elvis tu pars en tournée bientôt ?  [:greg2]  

38 représente wesh wesh gros

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14792799
elv1s

Transactions (1)
Posté le 08-09-2020 à 21:14:44  profilanswer

Bouvman a écrit :

Nop les soirées sont triste sans toi lol

n°14792832
Amraz
Transactions (4)
Posté le 08-09-2020 à 21:40:57  profilanswer

Farendris a écrit :

Impossible d'avoir la moindre discussion avec toi, tu es insupportable et ce genre de réponses méprisante à souhait fait que des gens n'ont même plus envie de poster sur ce topic. D'autres en ont quitté Discord.

Tu dis tout et son inverse depuis bien longtemps. Et avec pour aucun autre but que de faire chier et d'avoir une opinion toujours supérieure à celle des autres.

Donc comme d'autres, je ne posterai plus sur ce topic, tu pourras comme tu le dis avec tant d'humilité avoir toujours raison, avec la minorité de 2 ou 3 autres posteurs l33t dans le même genre qui se baladent ici.

Oui voila c'est ma faute maintenant si les gens arrêtent de jouer à apex et quittent discord.
 [:jtomarrons:3]
Alors que j'y post 2 mots par quinzaine. Comme tout le monde d'ailleurs. Personne ne post rien, les gens se contentent de jouer.

Mon opinion est ce qu'elle est. Elle est argumentée.
Les deux derniers posts ici le sont.

Contrairement aux vôtres qui sont sans queue ni tête.
J'ai aucune honte à me sentir supérieur quand c'est la simple vérité.
Si faut se rabaisser à votre niveau de connerie... Non merci.

J'aimais bien bfv, j'ai essayé d'avoir un regard objectif et critique.
J'aime apex, jessaye de garder le même regard. Des critiques il y en a eu aussi.

Mais bon j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi le jeu meurt de façon imminente. Moi j'ai fait ma part, j'ai listé quelques trucs qui montre qu'il est bien vivant et efficace.
A vous de jouer.
 [:moonblood2:7]

---------------
n°14792847
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 21:52:46  profilanswer

Personne n'a dit que le jeu était mort. Mais on ne peut pas dire que la s6 va permettre au jeu de retrouver sa hype du début.

J'ai vu des mecs qui ont leur hud d'une couleur différente de celle d'origine. Enfin certaines couleurs comme la croix qui verte/jaune. Ca a un rapport avec le mode daltonien ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gunman24 le 08-09-2020 à 21:55:21
n°14792858
SOF40

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 21:58:02  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Personne n'a dit que le jeu était mort. Mais on ne peut pas dire que la s6 va permettre au jeu de retrouver sa hype du début.

J'ai vu des mecs qui ont leur hud d'une couleur différente de celle d'origine. Enfin certaines couleurs comme la croix qui verte/jaune. Ca a un rapport avec le mode daltonien ?

Perso je pense que c’est un peu de lassitude, et aussi moins ge gens sur le discord aussi

---------------
n°14792980
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 22:59:52  profilanswer

Se sentir supérieur pour un jeu vidéo quand t'es pré ado nolife je veux bien mais après c'est limite pathologique

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14793034
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-09-2020 à 00:16:16  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ah j'ai lu pourtant que le jeu allait mourir si ça continuait comme ça.
J'ai du mal comprendre.

En tout cas impossible que le jeu retrouve sa hype.
Ca n'existe pas ce genre de chose.
Les gens se lassent, c'est humain.Ils reviennent parfois, puis repartent.
Il y a que ceux qui apprécient vraiment qui ont de la régularité pendant des mois ou des années.

Le jeu est en vitesse de croisière. Tout est lisible des mois à l'avance. Encore plus quand on regarde les infos "en avant première".

Je trouve ça bizarre de revoir des histoires de smurf, de cheat, d'armes trop forte, ou non, de netcode... Alors que tout ça existe depuis le début.
Malheureusement jai presque envie de vous dire que dans 1 an tout "ça" sera encore la.
D'ailleurs concernant les armes parfois c'est l'inverse, le sentinel est sorti, il a été petit à petit buffé.

Le commentaire le plus normal que j'ai lu ces dernières pages c'est coucouz. "j'en chiais avant, j'en chie toujours".
Ca c'est une vraie phrase représentative de la réalité de ce jeu qui est maturité depuis longtemps.

---------------
n°14793036
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-09-2020 à 00:20:53  profilanswer

k-nar a écrit :

Se sentir supérieur pour un jeu vidéo quand t'es pré ado nolife je veux bien mais après c'est limite pathologique

C'est la réalité crasse sur tous les jeux.
Des gens sont nuls, des gens sont moyens, des gens sont forts.

Bien souvent le niveau va avec la connaissance du jeu.
Il y a absolument rien de farfelu ou de déviant la dedans.

Apres t'es sur un forum, quand t'as des conneries sur des sujets, c'est encore très logique de dire "non c'est faux, voilà pourquoi".
Et chacun peut faire pareil. C'est débattre.

---------------
n°14793045
Farendris

Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 00:43:18  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai aucune honte à me sentir supérieur quand c'est la simple vérité.
Si faut se rabaisser à votre niveau de connerie... Non merci.

On m'avait bien prévenu que tu étais con il y a un bon moment quand je rejoignais les HFR sur BF.
Et pendant longtemps j'étais encore en train de dire, oui ok il est spécial, mais bon, y a plein de gens spéciaux, il me semble pas méchant.

Mais en fait t'es juste un gros connard mégalomane(pour un jeu vidéo, ça laisse rêveur), nombriliste, méprisant et avec un ego démesuré.

Va chier, voilà c'est dit.

Ps : je prends le ban avec bonheur, ça m'a fait du bien  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Farendris le 09-09-2020 à 00:58:33
n°14793049
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 09-09-2020 à 01:04:02  profilanswer

Je sais pas si le jeu meurt mais bon l'un dans l'autre je trouve qu'on en fait plus rapidement le tour que pour d'autres jeux multi. C'est mon seul BR alors je sais pas si c'est propre au format, mais bon on se lasse malgré tout.
Et les ajouts d'armes ou de personnages changent pas non plus la donne tant que ça [:spamafote]

Message édité par raph0ux le 09-09-2020 à 01:04:59

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14793051
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 01:05:31  profilanswer

[:mickay]

---------------
n°14793061
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-09-2020 à 02:15:07  profilanswer

Farendris a écrit :

On m'avait bien prévenu que tu étais con il y a un bon moment quand je rejoignais les HFR sur BF.
Et pendant longtemps j'étais encore en train de dire, oui ok il est spécial, mais bon, y a plein de gens spéciaux, il me semble pas méchant.

Mais en fait t'es juste un gros connard mégalomane(pour un jeu vidéo, ça laisse rêveur), nombriliste, méprisant et avec un ego démesuré.

Ps : je prends le ban avec bonheur, ça m'a fait du bien :love:

J'ai joué avec pas mal de monde sur bf, sur apex.
Je pense que tous attesteront que... Rien.
Je dis rien. Sur bfv c'est souvent le bordel donc je suis rarement en vocal et je fais juste qu'écouter.

Et sur apex ou j'ai croisé plus de gens en vocal, j'ai totalement confiance en ma réputation. C'est à dire un mec qui dit rien, si ce n'est l'essentiel.
"attention, devant, au sud, on va la bas, vite a l'étage".
Je suis calme, silencieux, cordial, j'ai joué avec des gens bons, avec des gens mauvais, j'ai été tolérant, j'ai jamais refusé personne. Absolument jamais agressif ou mauvais joueur.
Le coéquipier parfait (sauf pour les bavards qui aiment parler en jouant)

Bref, t'es encore une fois de plus à la rue. Tu parles sans savoir.

---------------
n°14793066
calcifer

Transactions (2)
Posté le 09-09-2020 à 03:25:58  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai joué avec pas mal de monde sur bf, sur apex.
Je pense que tous attesteront que... Rien.
Je dis rien. Sur bfv c'est souvent le bordel donc je suis rarement en vocal et je fais juste qu'écouter.

Et sur apex ou j'ai croisé plus de gens en vocal, j'ai totalement confiance en ma réputation. C'est à dire un mec qui dit rien, si ce n'est l'essentiel.
"attention, devant, au sud, on va la bas, vite a l'étage".
Je suis calme, silencieux, cordial, j'ai joué avec des gens bons, avec des gens mauvais, j'ai été tolérant, j'ai jamais refusé personne. Absolument jamais agressif ou mauvais joueur.
Le coéquipier parfait (sauf pour les bavards qui aiment parler en jouant)  

Bref, t'es encore une fois de plus à la rue. Tu parles sans savoir.

J'approuve, toujours un plaisir de jouer avec Amraz, skill and chill.

n°14793073
Farendris

Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 04:23:25  profilanswer

Je confirme en squad, tu es tout à fait tranquille, c'est justement pourquoi je disais que je ne te trouvais pas désagréable pendant longtemps, c'est en dehors (un peu discord, beaucoup le forum) que l'on découvre un peu les idées et la personnalité de la personne, et c'est pas la même histoire.  

Ha, t'es pas occupé à chasser les joueurs PC jouant à la manette toi ? J'ai entendu dire que Boubou avait dû changer d'identité et être placé sous surveillance du FBI suite à des menaces d'attentats.

Message édité par Farendris le 09-09-2020 à 04:27:20
n°14793116
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 08:14:40  profilanswer

Bon...

Calci, en effet tu as visiblement fini ta cabale en vers les joueurs manette / tricheurs alors que tu n'as jamais dénié brancher une manette sur ton PC pour voir de quoi il en convenait >> Farendris a raison.

Amrazz, il est vrai qu'au début tu déboîtais le jeu en prétextant des changements trop mineurs et que tu te faisais chier alors que désormais, même si en effet je trouve que le jeu atteint la perfection niveau équilibrage des persos, maps (loot et environnements), armes, je ne trouve pas qu'il y ait plus de changements qu'avant. Donc ta position a changé, mais comme on dit, il n'y a que les cons qui....... >> Farendris n'a pas tort, même si je te soutiens aussi car tu es le seul ici à te rendre compte combien ce jeu est génial.

Pour les autres râleurs qui n'arrivent pas à enchaîner 2 kills d'affilés, achetez une  [:gallagher], une pizza, une binouze, une TV 65 pouces HDMI 2.0b ou 2.1, et affalez-vous dans votre canapé en slip, vous verrez, l'expérience de jeu est à son paroxysme...

Si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas grave, le JV en ligne n'est pas pour les faibles, il vous reste mario ou zelda, en espérant que les boss de fin de niveau ne soient pas trop difficiles.

Vive la France  [:la multiplication:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 09-09-2020 à 08:15:50
n°14793189
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 09:23:36  profilanswer

Farendris a écrit :

Ps : je prends le ban avec bonheur, ça m'a fait du bien  :love:

Et bien Bonsoir  [:dona nobis pacem:10]

---------------
Pur produit AHB
n°14793213
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 09:38:04  profilanswer

Farendris a écrit :

Bon c'est officel, le TTK de la mort, les armes plus puissantes, les armures foireuses, on se fait ouvrir comme jamais.
Jamais comme KDR presque divise par deux par rapport aux saisons précédentes.
Plaisir de jeu : zéro.

Soit il font un GROS retour en arrière, soit je sens qu'Apex va être fini pour moi.

Vraiment des imbéciles à la tête de ce studio, meilleur Battle Royale ever, gaché par des séries de décisions stupides. (cheaters, sbmm, skins degueues hors de prix etc...)

Bouvman a écrit :

Bon...

Calci, en effet tu as visiblement fini ta cabale en vers les joueurs manette / tricheurs alors que tu n'as jamais dénié brancher une manette sur ton PC pour voir de quoi il en convenait >> Farendris a raison.

Amrazz, il est vrai qu'au début tu déboîtais le jeu en prétextant des changements trop mineurs et que tu te faisais chier alors que désormais, même si en effet je trouve que le jeu atteint la perfection niveau équilibrage des persos, maps (loot et environnements), armes, je ne trouve pas qu'il y ait plus de changements qu'avant. Donc ta position a changé, mais comme on dit, il n'y a que les cons qui....... >> Farendris n'a pas tort, même si je te soutiens aussi car tu es le seul ici à te rendre compte combien ce jeu est génial.

Pour les autres râleurs qui n'arrivent pas à enchaîner 2 kills d'affilés, achetez une  [:gallagher], une pizza, une binouze, une TV 65 pouces HDMI 2.0b ou 2.1, et affalez-vous dans votre canapé en slip, vous verrez, l'expérience de jeu est à son paroxysme...

Si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas grave, le JV en ligne n'est pas pour les faibles, il vous reste mario ou zelda, en espérant que les boss de fin de niveau ne soient pas trop difficiles.

Vive la France  [:la multiplication:4]

Friendly Fire : ON

Bouvman qui tire à vue  [:xqwzts:1]  
Prépare les binouses Farendris  :D  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°14793287
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 10:05:52  profilanswer

L'event est deja en pause. Crash serveur si joueur AFK à la selection de perso -.-

n°14793317
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 10:23:51  profilanswer

Amraz tu peux arrêter de faire fuir les gens du discord stp?
Je n'aime pas passer à côté de perles rares.
Cordialement.  :lol:

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14793361
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-09-2020 à 10:45:28  profilanswer

Fasty007 a écrit :

L'event est deja en pause. Crash serveur si joueur AFK à la selection de perso -.-

C'est parce que le jeu meurt je crois  :O

---------------
n°14793377
Farendris

Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 10:53:20  profilanswer

alieN. a écrit :

DOUBLE POST  :sol:  

alien :

Citation :

Pauvre type [:raztapeaupoulos]

Non mais toi t'as le malheur d'être sympathique en vrai.

Du coup ouais t'es loin derrière, en réalité t'es loin d'être le 3ème que j'évoquais même, désolé :D

Hint (car évidemment il allait intervenir lui aussi, cela ne pouvait pas manquer) :

Message édité par Farendris le 09-09-2020 à 11:01:48
n°14793470
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 11:43:08  profilanswer

Voilà un forum qui a de la gueule ! Parce que les gnagnagna c'est difficile je n'arrive pas à jouer c'est à cause du jeu c'est à cause des développeurs c'est à cause que j'ai pas bien dormi cette nuit c'est à cause que je n'ai pas ma ration de féculents dans le sang c'est à cause des joueurs manettes en face méchants, ça ne vous ressemble pas les gars. De la poigne bondidiou !

n°14793477
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 11:45:57  profilanswer

Bouvman a écrit :

Voilà un forum qui a de la gueule ! Parce que les gnagnagna c'est difficile je n'arrive pas à jouer c'est à cause du jeu c'est à cause des développeurs c'est à cause que j'ai pas bien dormi cette nuit c'est à cause que je n'ai pas ma ration de féculents dans le sang c'est à cause des joueurs manettes en face méchants, ça ne vous ressemble pas les gars. De la poigne bondidiou !

Et des burritos

---------------
n°14793620
NightEye

Transactions (4)
Posté le 09-09-2020 à 14:00:05  profilanswer

Je n'ai pas les chiffres mais la perception est bien celle d'une baisse du nombre de joueurs.

J'ai vu passer une news sur NoFrag, il y a une semaine de ça, à propos d'un MAJ d'Apex et dans le texte, il y avait une phrase du genre "pour les 3 pelés qui y jouent encore".

Sinon, oui, Amraz est un con mais seulement à l'écrit.  :o  :D  
En audio, il est tout à fait normal.  :)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14793679
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 15:01:45  profilanswer

Amrazz l'a expliqué en long en large et en travers. S'il y a moins de joueurs c'est tout à fait normal. La lassitude déjà. Il y a aussi d'autres jeux qui concurrencent apex. Les streamers sont partis parce qu'ils ne pensent qu'au pognon et peuvent vendre et leur mère pour quelques dollars. Après à n'importe quelle heure à laquelle tu joues il y a des mecs pour jouer avec toi ou contre toi. Donc rien d'alarmant.
Il y a les noobs aussi qui ont lâché l'affaire. Ils ont bien fait, quel intérêt y a-t-il à souffrir sur un jeu vidéo et se faire victimiser avec leurs corps de lâche ?

Message édité par Bouvman le 09-09-2020 à 15:04:06
n°14794081
Modération

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 17:14:24  answer

[:bluelou:4]  

Alors la modération s'en fout total de savoir qui a raison ou tort, de plus vos embrouilles de discord ne nous concernent pas.

Par contre sur le forum les insultes sont proscrites donc @Farendris A+

Meg

n°14794207
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 18:17:00  profilanswer

:lol: non pas mon copaaaaaiiiiin  :lol:  

Qui est le délateur là ?  [:eh_bien_bonsoir:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 09-09-2020 à 18:17:13
n°14794230
elv1s

Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 18:45:39  profilanswer

[:raztapeaupoulos]

Trop de violence  [:velasquez:5]

Message édité par elv1s le 09-09-2020 à 18:46:56
n°14794376
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-09-2020 à 20:44:57  profilanswer

Bouvman a écrit :

:lol: non pas mon copaaaaaiiiiin :lol:

Qui est le délateur là ? [:eh_bien_bonsoir:4]

C'était moi.

---------------
n°14794394
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 20:58:37  profilanswer

Wtf ici [:somberlain_2020:10]

---------------
Pur produit AHB
n°14794426
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 21:25:55  profilanswer

[:sof40:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)