| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 19:59:39 ![]() ![]() |
vicelard Transactions (0) | Le coup des shield evo ça doit faire snowball les PGMs |
Gunman24 Transactions (0) | Non.
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal le craft + item de la semaine, ca permet des petits sauvetages impossible habituellement.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Pas mal ces changements, perso je trouve ça un peu plus dynamique.
|
snatt1 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal également la disparition du train et l'ajout de beaucoup de couverture dans les tunnels.
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 21-08-2020 à 11:41:19 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 13:37:25 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | putain je crois que c'est la 1ère fois qu'Apex me donne envie de peter mon écran
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Hier j'ai ragequit devant tant de plaisir de jeu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca va etre ajusté, je pense qu'ils sont au courant.
Gunman24 Transactions (0) | Clair que y a beaucoup de changements. Va falloir un temps d'adaptation.
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Alors vous pensez quoi de la petite nouvelle?
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai vu quelques videos ca a l’air vraiment pas mal cette maj avec que des shields evo.
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 22-08-2020 à 11:00:58 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
elv1s Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-08-2020 à 10:17:24 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Hier à toutes les parties départ de la zone 1: 10 équipes restantes MAX --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gunman24 Transactions (0) | Très peu de plaisir à jouer depuis deux jours. Se faire third est quasiment synonyme de game over. Bon c'est pas grave. J'ai plein de jeux PS4 en retard. Message édité par Gunman24 le 24-08-2020 à 13:53:10 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je me fais deja chier, on a fait le tour du nouveau contenu --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
Farendris Transactions (1) | Pire saison ever.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] k_lvl_100/
k-nar Laqué.Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | nan mais ces mecs la perdent des points en bronze !! c'est obligé ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est pas beaucoup mieux en gold apparemment --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
vicelard Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bonjour vous ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Farendris Transactions (1) | Bon c'est officel, le TTK de la mort, les armes plus puissantes, les armures foireuses, on se fait ouvrir comme jamais.
|
Gunman24 Transactions (0) | On est tous du même avis je crois.
Message édité par Gunman24 le 28-08-2020 à 22:19:20 |
elv1s Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi ça va, pas de soucis cette saison. C'est un poil différent avec 25hp de moins mais c'est équitable, on est tous à la même enseigne. Je kiffe les shield Evo. Ca permet de plus subir une mal chance au départ. La on peut monter en combatant. Je kiffe le crafting aussi, petite aide agréable pendant le fil de la partie. Il y a 1 ou 2 armes qui seront peut être nerfees prochainement mais même comme c'est maintenant ça me va. Le nouveau personnage, la nouvelle arme et les nouveaux endroits deWE sont cools. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les mecs qui font de la merde pile sur la saison sur laquelle je choisi de faire l'impasse --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |