| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 21:25:55 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (0) | Bordel y a eu une migration depuis jvc ici |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Merde je venais pour dire la même chose --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oublie que le MMR rentre en jeu frère tu risques pas de croiser Amraz --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
Yopiyep Transactions (0) | ... Message édité par Yopiyep le 11-09-2020 à 00:53:30 |
Papieuh Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) | Éditer : Citations + blabla
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 00:52:16 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon les gars, je sais pas pourquoi mais vous m'avez tout excité, ce weekend je vais ptet me refrotter aux Diamant avec l'élite. Un peu d'indulgence sera de mise je n'ai plus touché un FPS depuis la fin du confinement.
Message édité par trollandco le 11-09-2020 à 08:36:12 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous faites du classé cette saison ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Apex je relancerais quand y'aura une nouvelle map --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi je viens de l'installer cette semaine.
--------------- Pur produit AHB |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
jeffk Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Mendev Transactions (0) |
|
Gewemx Transactions (0) | Question :
|
|
Gewemx Transactions (0) | Ma question vient du fait que le Re fait 18 dégâts par coup je crois.
|
calcifer Transactions (2) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'aime bien le re45 aussi, full équipé il envoie, limite je le préfère à l'alternator je pense que le dps est un peu plus élevé. Après c'est pas une arme "méta" mais agréable surtout avec un DT ou la x1 Message édité par k-nar le 13-09-2020 à 20:23:44 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gewemx Transactions (0) | Bon aller... j'adopte le RE45 pour la vie.
|
Gewemx Transactions (0) | Aller !!! Et deux top 1 de plus au RE45.
|
Gunman24 Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 15-09-2020 à 02:35:25 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | +1 --------------- Pur produit AHB |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Oui enfin quand tu étais en face, tu aimais moins |
Gewemx Transactions (0) | J'aime bien le Mozambique mais je préfère toujours ce qui mitraille.
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Gunman24 Transactions (0) | Ton re45 en arme secondaire à la rigueur ou en début de game. Mais face à un mec red Shield tu vas mettre 2h à le tuer. A moins que tu l'entame au wingman.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il y a trop de shield dans ce jeu.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui, pour mourir en 1s comme sur Warzone --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |