| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Papieuh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 13:06:15 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'était pourtant super cool ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gunman24 Transactions (0) | C'est une bonne chose. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est cool pour ceux qui se plaignaient. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gunman24 Transactions (0) | Bon en fait je m'étais habitué au nouveau ttk du coup je veux que ca revienne comme avant. |
kokakifeur Transactions (0) | Voilà, on râle quand ça change |
EscorpionMataRatas Transactions (0) | Ils ont changé quoi niveau TTK ? |
Fasty007 Transactions (0) | C'était très bien avant. Je comprends pas ce changement .... Les noobs crevaient trop vite surement ... Parce qu'ils privilégient systématiquement les noobs..... 80% de la population :| |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 09:01:47 ![]() ![]() |
EscorpionMataRatas Transactions (0) | Bordel j'en ai marre des cons qui drop just à côté de moi, du coup le gars il a pas d'arme, pas de shield et il peu pas me couvrir et on crève tous... Message édité par EscorpionMataRatas le 04-09-2020 à 09:26:58 |
Gunman24 Transactions (0) |
Message édité par Gunman24 le 04-09-2020 à 13:30:50 |
Aubade Transactions (0) |
Les pro semble préférer un ttk long car ils peuvent renverser une situation mal engagée sur la qualité de visée. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ouais je me disais bien hier soir que les armures rouges descendaient moins vite…
--------------- Demqin |
kokakifeur Transactions (0) | J'avais cette impression aussi mais son ttk est plus long que la R99 plus plein d'autre truc qui la mettent dessous la R99. https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] 9_vs_r301/
Message édité par kokakifeur le 04-09-2020 à 17:40:54 |
Yopiyep Transactions (0) | L'adn d'Apex jusqu'à cette saison, c'était jeu rapide et ttk long ! Avec ces changements et la parution du patch, ils ont littéralement récolté un torrent de merde en réponses sur Reddit, d'autant que personne ou pas grand monde ne se plaignait du ttk !! D'où le retour d'un ttk plus conforme à l'ancien...
Message cité 2 fois Message édité par Yopiyep le 04-09-2020 à 19:15:02 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Pas d'accord, ce sont les pros qui font des scrims / compet et streaming qui ont demandé ce retour, Respawn s'en balec des casus. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Yopiyep Transactions (0) | Franchement y a plus trop de gros streamers sur Apex depuis belle lurette..Et les viewers ont deserté aussi..
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Ils visent les gens qui dépensent --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le sentinel est arrivé après le charge rifle. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pour info, le plus gros marché pour APEX c'est le Japon maintenant. Et ça stream pas mal là-bas aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
|
Yopiyep Transactions (0) |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Mais injuste quand même, il a RAISON. Message édité par raph0ux le 05-09-2020 à 21:24:08 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bien sûr qu'il a raison pour cette comparaison. T'es chez Respawn avec Ea qui regarde par dessus ton épaule, t'as vu que BfV a vécu une situation identique mais non, tu refais exactement les mêmes erreurs avec le ttk. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mouai. Incomparable la situation TTK bfv et apex je trouve. BFV part avec de mauvais retour d'une part des joueurs, une presse pas terrible, xde mauvaises ventes ? , EA et le haut management met son nez dedans en voulant trouver une solution miracle à l'approche (pressante) des fêtes de Noël.
Ils cherchent à renouveler le Gameplay, à l'améliorer. Associé à ça, le retour de la dévotion mal ajustée. Et la volt qui est forte. A partir de la, si tu laisse les 200 de vie max. Tu dois ajuster toutes les armes finement en conséquence. Ca demande un boulot fou. Ou tu laisses à 225 et tu ajuste éventuellement que les 2 armes un peu forte. Ca demande moins de boulot. Incomparable. Et pourquoi parler de doom ? C'est un jeu solo à 99%. Message édité par Amraz le 06-09-2020 à 11:24:20 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah pour le coup ajuster les armes c'est pas bien compliqué, tu fais une règle de 3 et zou --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vicelard Transactions (0) | Si c'est que l'évo rouge le problème, ils pourraient juste enlever le shield rouge de base maintenant que tout le monde l'a.
|
SOF40 Transactions (0) | pas fan du nouveau héro, d'ailleurs il est peu utilisé j'ai l'impression --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il est cool. Comme tous les perso. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Farendris Transactions (1) | J'avoue qu'Arkeod va devoir comprendre que quand un jeu s'écroule d'une popularité avec un début aussi énorme qu'Apex, et qu'au bout d'un moment PLUS personne ne défende la politique et le suivi des jeux EA, surtout les jeux Multi, c'est qu'il y a des raisons.
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Farendris Transactions (1) | |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Le jeu est toujours le même, bonne évolution, bon ajout, contenu lisible et régulier (si on exclu la difficulté covid qui impact tout le monde vidéo ludique) Il y a eu quoi pour vous exciter le chibre. 2 semaines ou ça a changé vos petites habitudes ? Au lieu de faire 104 mdg par partie vous en faisiez plus que 67 ? Mais pas de quoi chier mou, ils ont tenté un truc tout à fait justifié au niveau équilibre théorique. Et même plus que théorique puisqu'il y a eu des mois des testing. Un patch va sûrement arriver la semaine prochaine ainsi qu'un évent. Si c'est pas la semaine prochaine c'est d'ici 20 jours de toute façon. Il y aura de l'équilibrage sur ces nouveauté de saison et voilà. Arrêtez vite le jeu et desinstallez. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Farendris Transactions (1) | Tu défends EA ou les devs, Amraz dit que c'est de la merde (cf les nombreux échange avec Arkeod les mois/années passées).
Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 07-09-2020 à 20:52:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |