Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7687 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14786917
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 13:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fasty007 a écrit :

:bounce:  

Hier soir, Papi devait faire une seule partie. Résultat  : 6 ou 7 parties, 3 TOP 1 avec Amraz  :sol:  :sol:  

Pas trop dur le réveil ce matin ?  :D

Vivement que je me couche  [:thibw:1]

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 13:06:15  profilanswer

n°14787515
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 03-09-2020 à 19:39:11  profilanswer

Ils sont revenu en arriere sur les shield :lol:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14787544
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 20:09:31  profilanswer

Les pros pleuraient trop...

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14787569
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 03-09-2020 à 20:46:54  profilanswer

n°14787614
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 21:37:16  profilanswer

C'est une bonne chose.

n°14787715
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-09-2020 à 23:42:16  profilanswer

C'est cool pour ceux qui se plaignaient.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14787764
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 01:13:51  profilanswer

Bon en fait je m'étais habitué au nouveau ttk du coup je veux que ca revienne comme avant. :o

n°14787818
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 08:09:23  profilanswer

Voilà, on râle quand ça change  [:schtroumpfgrognon] et ça change tout le temps  [:schtroumpfgrognon]  [:schtroumpfgrognon]

n°14787829
EscorpionM​ataRatas

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 08:25:24  profilanswer

Ils ont changé quoi niveau TTK ?

n°14787859
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 09:01:47  profilanswer

C'était très bien avant. Je comprends pas ce changement .... Les noobs crevaient trop vite surement ... Parce qu'ils privilégient systématiquement les noobs..... 80% de la population :|

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 09:01:47  profilanswer

n°14787895
EscorpionM​ataRatas

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 09:26:16  profilanswer

Bordel j'en ai marre des cons qui drop just à côté de moi, du coup le gars il a pas d'arme, pas de shield et il peu pas me couvrir et on crève tous...  

Quel intérêt ?

Je comprends pourquoi j'avais arrêté ce jeu, je vois que les gens n'ont toujours pas compris.

:D

Message édité par EscorpionMataRatas le 04-09-2020 à 09:26:58
n°14788311
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:30:21  profilanswer

Fasty007 a écrit :

C'était très bien avant. Je comprends pas ce changement .... Les noobs crevaient trop vite surement ... Parce qu'ils privilégient systématiquement les noobs..... 80% de la population :|

Oui les pgm et streamers ce sont des noobs bien sûr.... :sarcastic:

Message édité par Gunman24 le 04-09-2020 à 13:30:50
n°14788339
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:43:35  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Les pro semble préférer un ttk long car ils peuvent renverser une situation mal engagée sur la qualité de visée.
Le ttk court favorise plutôt celui qui était au bon endroit au bon moment.
Mais moi je me débrouille aussi mal quel que soit le ttk, je dois être juste moyen du coup  [:psykooo]

n°14788417
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 14:15:55  profilanswer

Ouais je me disais bien hier soir que les armures rouges descendaient moins vite…
C'est dommage.

Par contre, la Volt découpe tout. Elle va être nerfée ce n'est pas possible. :D

---------------
Demqin
n°14788705
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 17:39:56  profilanswer

J'avais cette impression aussi mais son ttk est plus long que la R99 plus plein d'autre truc qui la mettent dessous la R99. https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] 9_vs_r301/

Je pense que c'est son arrivée couplée au changement des shields qui a donné cette impression

Message édité par kokakifeur le 04-09-2020 à 17:40:54
n°14788805
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 19:14:02  profilanswer

L'adn d'Apex jusqu'à cette saison, c'était jeu rapide et ttk long ! Avec ces changements et la parution du patch, ils ont littéralement récolté un torrent de merde en réponses sur Reddit, d'autant que personne ou pas grand monde ne se plaignait du ttk !! D'où le retour d'un ttk plus conforme à l'ancien...
Perso je m'étais habitué au ttk court mais j'étais pas vraiment fan : ça récompensait nettement moins la prise d'initiative et ça encourageait un jeu de position plus statique, réhabilitant un peu les snipes, ce qui n'était pas pour me déplaire mais les parties étaient globalement moins dynamiques et moins funs.

Après force est de constater que Fasty n'a pas tort, ils visent clairement les casus quand ils font ce genre de modifications et pareil pour les armes :
"ouin ouin ouin les snipes cé dur y'a tro de boullet drop" hop voici Le Sentinel à la vélocité inégalée et peu de temps après LE CHARGE RIFLE Messieurs, Le charge Rifle samère !!  [:belzedar:4]  
"Mé cé pas juste que la R99 one clip autant et qu'elle soit méta malgré son recul" : et bien voici la Volt, pas de recul, un temps de rechargement encore plus court que l'éjaculation d'une bite de 12 ans, et trouvable aussi fréquemment qu'une mst dans un bordel de Bangkok.. :o  
Peacekeeper, idem, on va le mettre en care package pour le remplacer par le Mastiff..

Mais là où tu vois qu'ils savent pas ce qu'ils font, c'est quand ils déclarent la Dévo pétée (à raison) et qu'elle serait plus disponible qu'en care package...Pour la réintroduire telle quelle quelques mois après...  [:elleestbonnecellela]  

Pour en revenir au TTK, encore une fois, c'est pas comme s'ils avaient essuyé les plâtres, un an avant sur BF5 et qu'ils en avaient tiré des leçons.  [:chapi]

Message cité 2 fois
Message édité par Yopiyep le 04-09-2020 à 19:15:02
n°14788823
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 19:29:34  profilanswer

Pas d'accord, ce sont les pros qui font des scrims / compet et streaming qui ont demandé ce retour, Respawn s'en balec des casus.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14788844
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 19:53:00  profilanswer

Franchement y a plus trop de gros streamers sur Apex depuis belle lurette..Et les viewers ont deserté aussi..
Je viens de check à l'instant : KSWINNIE un vendredi soir 346 viewers, Askyyy pourtant en finale GLL Cup : 149 viewers..Il n'y a que ShivFPS qui tire son épingle du jeu à 4530 viewers

Quant aux réactions sur le patch note c'est ici : https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] tch_notes/

n°14788935
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 21:14:52  profilanswer

Yopiyep a écrit :

L'adn d'Apex jusqu'à cette saison, c'était jeu rapide et ttk long ! Avec ces changements et la parution du patch, ils ont littéralement récolté un torrent de merde en réponses sur Reddit, d'autant que personne ou pas grand monde ne se plaignait du ttk !! D'où le retour d'un ttk plus conforme à l'ancien...
Perso je m'étais habitué au ttk court mais j'étais pas vraiment fan : ça récompensait nettement moins la prise d'initiative et ça encourageait un jeu de position plus statique, réhabilitant un peu les snipes, ce qui n'était pas pour me déplaire mais les parties étaient globalement moins dynamiques et moins funs.

Après force est de constater que Fasty n'a pas tort, ils visent clairement les casus quand ils font ce genre de modifications et pareil pour les armes :
"ouin ouin ouin les snipes cé dur y'a tro de boullet drop" hop voici Le Sentinel à la vélocité inégalée et peu de temps après LE CHARGE RIFLE Messieurs, Le charge Rifle samère !! [:belzedar:4]
"Mé cé pas juste que la R99 one clip autant et qu'elle soit méta malgré son recul" : et bien voici la Volt, pas de recul, un temps de rechargement encore plus court que l'éjaculation d'une bite de 12 ans, et trouvable aussi fréquemment qu'une mst dans un bordel de Bangkok.. :o
Peacekeeper, idem, on va le mettre en care package pour le remplacer par le Mastiff..

Mais là où tu vois qu'ils savent pas ce qu'ils font, c'est quand ils déclarent la Dévo pétée (à raison) et qu'elle serait plus disponible qu'en care package...Pour la réintroduire telle quelle quelques mois après... [:elleestbonnecellela]

Pour en revenir au TTK, encore une fois, c'est pas comme s'ils avaient essuyé les plâtres, un an avant sur BF5 et qu'ils en avaient tiré des leçons. [:chapi]

Ils visent les gens qui dépensent  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°14788973
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 21:55:53  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Franchement y a plus trop de gros streamers sur Apex depuis belle lurette..Et les viewers ont deserté aussi..
Je viens de check à l'instant : KSWINNIE un vendredi soir 346 viewers, Askyyy pourtant en finale GLL Cup : 149 viewers..Il n'y a que ShivFPS qui tire son épingle du jeu à 4530 viewers

Quant aux réactions sur le patch note c'est ici : https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] tch_notes/

Y a ImperialHAL qui stream quasiment tous les soirs avec 6000 viewers. C'est pas un petit.

Cyqop quand il stream c'est 600-800 viewers, un peu moins mtn à cause de la S6.

Y a de quoi lurker.

n°14789049
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-09-2020 à 23:48:58  profilanswer

Le sentinel est arrivé après le charge rifle.
Et j'ai pas compris le rapport entre le TTK BF5 et ici.
EA dirige rien chez respawn.

---------------
n°14789053
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 00:02:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui ca j'ai même pas relevé.

Pour info, le plus gros marché pour APEX c'est le Japon maintenant. Et ça stream pas mal là-bas aussi.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°14789157
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 10:12:27  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Y a ImperialHAL qui stream quasiment tous les soirs avec 6000 viewers. C'est pas un petit.

Cyqop quand il stream c'est 600-800 viewers, un peu moins mtn à cause de la S6.

Y a de quoi lurker.

Fist a raison quand même: les plus connus comme Aceu, Dizzy, Shroud ont laissé tomber même quand il y a changement de saison (sauf sponsoring temporaire), et sont passés sur Valorant par exemple. Peut-être la lassitude, l'argent etc. Reste quand même un des meilleurs joueurs, Albralelie qui explose les compteurs. En fille y a Lululuvely qui fait encore plus fort niveau vues mais il faut dire aussi que son public a l'air majoritairement masculin, ce qui doit fausser le ratio (no sexisme inside). Parce que niveau gameplay, elle est inférieure à Albralelie. Et encore, sans compter les teams Tsm et Nrg, je découvre des joueurs quand ils groupent.

Et comme dit Arkeod, y a d'autres continents.

n°14789175
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-09-2020 à 10:34:01  profilanswer

Yopiyep a écrit :

et bien voici la Volt, pas de recul, un temps de rechargement encore plus court

voilà je trouve qu'elle se place plus entre la R99 et la R301.
Pas de recul, moins de dispersion, une très bonne cadence de tir.

---------------
Demqin
n°14789312
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 14:15:14  profilanswer

absintinho a écrit :

Fist a raison quand même: les plus connus comme Aceu, Dizzy, Shroud ont laissé tomber même quand il y a changement de saison (sauf sponsoring temporaire), et sont passés sur Valorant par exemple. Peut-être la lassitude, l'argent etc. Reste quand même un des meilleurs joueurs, Albralelie qui explose les compteurs. En fille y a Lululuvely qui fait encore plus fort niveau vues mais il faut dire aussi que son public a l'air majoritairement masculin, ce qui doit fausser le ratio (no sexisme inside). Parce que niveau gameplay, elle est inférieure à Albralelie. Et encore, sans compter les teams Tsm et Nrg, je découvre des joueurs quand ils groupent.

Et comme dit Arkeod, y a d'autres continents.

Bien entendu, il y a eu une baisse. Les streamers multi gaming passent sur d'autres jeux au fur et à mesure qu'ils sortent pour rester dans le coup.

Pour certains jeux c'est incompréhensible... (fallguys)  [:somberlain6:5]

n°14789366
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 15:39:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Ben les changements de TTK pour BF5 ont été très mal reçus : https://www.vg247.com/2020/03/04/ba [...] s-details/
Extraits : "The poorly-received TTK changes are being taken out in favour of the more familiar, lethal TTK the game enjoyed last year"

commentaires : " December 2018 - DICE makes TTK longer, reverted a few weeks later after outrage
December 2019 - DICE makes TTK longer, DICE ignores outrage
March 2020 - TTK mostly reverte
d "

"Classic DICE struggling to put out content release and they have had constant drama with unneeded ttk changes. The game was mostly perfect right when Pacific came out and they didnt mess with the gameplay to please the Christmas noobs. Man, we have such a long way until Battelfield 2021 still..."

Autres extraits forum officiel : " Don't know about other countries, but here in Germany more and more gaming magazines are picking up the issue:
https://www.google.com/amp/s/www.ga [...] 352154.amp
Translation of the headline: "Battlefield 5.2 patch makes fans extremely angry" .
"

ça reste Electronic Arts, même si ce ne sont pas les mêmes studios/développeurs chez Dice et Respawn. S'ils sont pro (et avec un marché de plusieurs centaines de miyons de $ ils devraient l'être un peu plus  :o ) ils se renseignent un minimum sur les changements qu'implique le TTK, et l'impact sur la façon dont c'est reçu par les joueurs quand tu leur balances tout ça à la tronche du jour au lendemain. Ne pas tirer de leçons des fiascos du passé, ne pas tenter de voir ce que fait la concurrence et si ça plaît ou non, ne pas connaître les atouts et faiblesses du produit ou service que tu proposes, ça flirte avec l'amateurisme selon moi.  :o  

n°14789502
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 20:40:15  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Ben les changements de TTK pour BF5 ont été très mal reçus : https://www.vg247.com/2020/03/04/ba [...] s-details/
Extraits : "The poorly-received TTK changes are being taken out in favour of the more familiar, lethal TTK the game enjoyed last year"

commentaires : " December 2018 - DICE makes TTK longer, reverted a few weeks later after outrage
December 2019 - DICE makes TTK longer, DICE ignores outrage
March 2020 - TTK mostly reverte
d "

"Classic DICE struggling to put out content release and they have had constant drama with unneeded ttk changes. The game was mostly perfect right when Pacific came out and they didnt mess with the gameplay to please the Christmas noobs. Man, we have such a long way until Battelfield 2021 still..."

Autres extraits forum officiel : " Don't know about other countries, but here in Germany more and more gaming magazines are picking up the issue:
https://www.google.com/amp/s/www.ga [...] 352154.amp
Translation of the headline: "Battlefield 5.2 patch makes fans extremely angry" .
"

ça reste Electronic Arts, même si ce ne sont pas les mêmes studios/développeurs chez Dice et Respawn. S'ils sont pro (et avec un marché de plusieurs centaines de miyons de $ ils devraient l'être un peu plus  :o ) ils se renseignent un minimum sur les changements qu'implique le TTK, et l'impact sur la façon dont c'est reçu par les joueurs quand tu leur balances tout ça à la tronche du jour au lendemain. Ne pas tirer de leçons des fiascos du passé, ne pas tenter de voir ce que fait la concurrence et si ça plaît ou non, ne pas connaître les atouts et faiblesses du produit ou service que tu proposes, ça flirte avec l'amateurisme selon moi.  :o  

https://www.ea.com/careers

n°14789522
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 05-09-2020 à 21:23:09  profilanswer

[:rofl]

Mais injuste quand même, il a RAISON.
J'ai pas joué au jeu du mois d'août, plus du tout envie de le relancer...  [:clooney26]

Message édité par raph0ux le 05-09-2020 à 21:24:08

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14789715
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 10:46:32  profilanswer

Bien sûr qu'il a raison pour cette comparaison. T'es chez Respawn avec Ea qui regarde par dessus ton épaule, t'as vu que BfV a vécu une situation identique mais non, tu refais exactement les mêmes erreurs avec le ttk.  :heink:  Comme d'autres, je ne comprends pas non plus ce qu'ils font avec les armes. Par exemple la Volt (Devotion bis, pourquoi?) va être nerfée car trop puissante, au point d'être inutilisée, soit elle va finir en care package. Une autre comparaison avec Ea qui n'a jamais regardé la définition du mot équilibrage.

Pourquoi ne pas plutôt bosser en profondeur par exemple sur le lag aléatoire en jeu, chose que réclame les joueurs, plutôt que de sortir un copié/collé d'arme existante? Je me doute que ce n'est pas le même boulot  :o , mais rien que ceux qui jouent ici apprécieraient ça plutôt qu'autre chose. On a eu le coup hier, deux joueurs l'un après l'autre, trop fun. Doom est un jeu parfaitement optimisé, pourquoi ne pas s'en inspirer? C'est pas comme si les joueurs réclamaient ça plutôt que du cosmétique, en plus ça fait vendre par palettes. C'est fou, t'étudies les jeux mais tu choisis de reproduire les erreurs plutôt que les succès.  :pt1cable:

n°14789742
Amraz
Transactions (4)
Posté le 06-09-2020 à 11:13:27  profilanswer

Mouai.
EA quoi qu'on en dise laisse de la liberté aux développeurs. Sûrement encore plus à respawn qui doit être leur meilleur studio.

Incomparable la situation TTK bfv et apex je trouve.

BFV part avec de mauvais retour d'une part des joueurs, une presse pas terrible, xde mauvaises ventes ? , EA et le haut management met son nez dedans en voulant trouver une solution miracle à l'approche (pressante) des fêtes de Noël.
Ils pondent une merde, demi tour 4 jours après.
Ils refont pareil 1 an après, en prétextant que cette fois c'est plus réfléchi, plus affiné.
Ils font demi tour 3 mois après.

La sur apex on est en août.
Il y a aucun public à aller chercher.
Le jeu a été une bonne surprise, stable sur son contenu, son évolution, stable sur les retours des joueurs. C'est du solide.

Ils cherchent à renouveler le Gameplay, à l'améliorer.
Ils introduisent dans l'evo shield de base. L'idée est bonne.
Pour contrebalancer et anticiper le fait que tout le monde peut monter à 225 de vie facilement. Ils baissent de 25 le max de chaque.
La encore tout à fait logique.
C'était bien chiant d'avoir des fight avec 2 mecs en rouge ultra résistant. Alors si t'as 6 mecs... Oskour.

Associé à ça, le retour de la dévotion mal ajustée. Et la volt qui est forte.

A partir de la, si tu laisse les 200 de vie max. Tu dois ajuster toutes les armes finement en conséquence. Ca demande un boulot fou.

Ou tu laisses à 225 et tu ajuste éventuellement que les 2 armes un peu forte. Ca demande moins de boulot.

Incomparable.

Et pourquoi parler de doom ? C'est un jeu solo à 99%.

Message édité par Amraz le 06-09-2020 à 11:24:20

---------------
n°14789783
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 06-09-2020 à 12:19:04  profilanswer

Bah pour le coup ajuster les armes c'est pas bien compliqué, tu fais une règle de 3 et zou :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14790691
vicelard

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 14:24:04  profilanswer

Si c'est que l'évo rouge le problème, ils pourraient juste enlever le shield rouge de base maintenant que tout le monde l'a.
Le mettre à dispo qu'en upgrade à loot (violet -> rouge uniquement) ou craft.  
Ou faire 25(blanc)/50/75/100(rouge)
Enfin ya pas mal d’intermédiaire entre le +25 partout / -25 partout

J'ai pas joué lors du TTK nerf mais j'aimais bien l'évo comme il était avant 25/50/100/125.
Surtout qu'il s'upgrade très très vite...

Full teams gibraltar/caustic à 225 hp, il faut bcp de munition en fin de game. :o

Personne parle du nouveau héro, il est nul ? :D

n°14790692
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 14:25:15  profilanswer

pas fan du nouveau héro, d'ailleurs il est peu utilisé j'ai l'impression

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14790759
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-09-2020 à 15:35:03  profilanswer

Il est cool. Comme tous les perso.

---------------
n°14790862
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 17:16:43  profilanswer

[:vertexes:1] Faut pas le prendre comme une attaque personnelle hein, je fais juste un état des lieux, et forcément ça implique quelques critiques sur des choix foireux

Quoique si ta réaction à un post construit reflète l'état d'esprit d EA, je comprends mieux pourquoi ça foire en fait   [:cosmoschtroumpf]  

[:jefecito:1]

n°14791020
Farendris

Transactions (1)
Posté le 07-09-2020 à 19:47:29  profilanswer

J'avoue qu'Arkeod va devoir comprendre que quand un jeu s'écroule d'une popularité avec un début aussi énorme qu'Apex, et qu'au bout d'un moment PLUS personne ne défende la politique et le suivi des jeux EA, surtout les jeux Multi, c'est qu'il y a des raisons.

Amateurisme de la gestion des équilibrages, communication horrible, les dev qui bannent les mecs qui dénoncent les cheaters, etc, etc, etc.

n°14791028
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 19:57:03  profilanswer

Moi j'dis ARKEOD président de la république en 2022.
Les autres vous n'êtes que des vilains Français  [:baf - flop]  jamais contents gnagnagna chui nul j'me fais défoncer à sec.
Mais ce n'est pas grave les amis, des fois c'est un mal pour un bien  :o  
Jouez avec une manette sinon il y a l'auto AIM qui défonce tout.
Amrazzz premier ministre vu que depuis un certains temps il n'est pas ronchon.

Les autres achetez-vous du skill. Ou une manette. Oui je me répète. Ou une manette. Je l'ai déjà dis. Ou une manette  :o  

Ou une corde parce que depuis que je ne reviens plus ici ça ne fait que chouiner.

Achetez-vous une manette.

[:apo_isis]  Vive la France

n°14791035
Farendris

Transactions (1)
Posté le 07-09-2020 à 19:59:59  profilanswer

:D

n°14791038
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 20:01:24  profilanswer

Bouvman a écrit :

Moi j'dis ARKEOD président de la république en 2022.
Les autres vous n'êtes que des vilains Français  [:baf - flop]  jamais contents gnagnagna chui nul j'me fais défoncer à sec.
Mais ce n'est pas grave les amis, des fois c'est un mal pour un bien  :o  
Jouez avec une manette sinon il y a l'auto AIM qui défonce tout.
Amrazzz premier ministre vu que depuis un certains temps il n'est pas ronchon.

Les autres achetez-vous du skill. Ou une manette. Oui je me répète. Ou une manette. Je l'ai déjà dis. Ou une manette  :o  

Ou une corde parce que depuis que je ne reviens plus ici ça ne fait que chouiner.

Achetez-vous une manette.

[:apo_isis]  Vive la France

Toi tu as besoin d’un burritos gratos :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14791116
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-09-2020 à 20:49:07  profilanswer

Farendris a écrit :

J'avoue qu'Arkeod va devoir comprendre que quand un jeu s'écroule d'une popularité avec un début aussi énorme qu'Apex, et qu'au bout d'un moment PLUS personne ne défende la politique et le suivi des jeux EA, surtout les jeux Multi, c'est qu'il y a des raisons.

Amateurisme de la gestion des équilibrages, communication horrible, les dev qui bannent les mecs qui dénoncent les cheaters, etc, etc, etc.

[:el_risitos]
On dirait qu'il y a plus rien qui marche.

Le jeu est toujours le même, bonne évolution, bon ajout, contenu lisible et régulier (si on exclu la difficulté covid qui impact tout le monde vidéo ludique)
Il a 18 mois. Normal que ça stagne, il n'a de toute façon jamais eu une attractivité folle sur l'indicateur de merde qu'est twitch.
Je suis sur que warzone stagne aussi, dans une moindre mesure.
Fortnite peut être aussi. Les br vieillissent, le temps passe tout simplement.
C'est rare les jeux qui retiennent les gens à fond pendant des années.

Il y a eu quoi pour vous exciter le chibre. 2 semaines ou ça a changé vos petites habitudes ? Au lieu de faire 104 mdg par partie vous en faisiez plus que 67 ?
Non, c'est méchant.

Mais pas de quoi chier mou, ils ont tenté un truc tout à fait justifié au niveau équilibre théorique. Et même plus que théorique puisqu'il y a eu des mois des testing.
Ils ont plus de données, ils font machine arrière.
Ca a duré quelques jours. Et voilà.

Un patch va sûrement arriver la semaine prochaine ainsi qu'un évent. Si c'est pas la semaine prochaine c'est d'ici 20 jours de toute façon. Il y aura de l'équilibrage sur ces nouveauté de saison et voilà.

Arrêtez vite le jeu et desinstallez.
Parce qu'à la prochaine saison on va avoir droit aux mêmes conneries
"ouinnnnnnn la nouvelle map est trop dense, le jeu meurt, trop difficile de s'adapter"
J'ai hâte de voir ça !  [:poutrello]

---------------
n°14791123
Farendris

Transactions (1)
Posté le 07-09-2020 à 20:52:28  profilanswer

Tu défends EA ou les devs, Amraz dit que c'est de la merde (cf les nombreux échange avec Arkeod les mois/années passées).

Tu critiques EA ou les devs, Amraz dit qu'ils sont formidables et qu'on est des pleureuses.

C'est fatiguant

Message cité 1 fois
Message édité par Farendris le 07-09-2020 à 20:52:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)