| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 09:30:42 ![]() ![]() |
kokakifeur Transactions (0) | Non, mais même parmis les persos de base, tu cliquais sur Path, t'avais Lifeline, bref le bordel |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
fizelof Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
ianmolo75016 Transactions (0) |
|
vicelard Transactions (0) |
Comme dit Jarod, je pense que c'est la luminosité qui change à chaque update qui donne cette impression (j'ai la même).
|
vicelard Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 13-05-2020 à 10:28:01 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 10:24:02 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
|
SOF40 Transactions (0) |
elv1s Transactions (1) | Les textures noires pour les retirer, il faut mettre aucune texture, sans texture le jeu est bien moche. Mais d’après cyqop le bug a été fixé. En tout cas il a rush le preda de 20h jusqu’à 9h tain de no Life Message édité par elv1s le 13-05-2020 à 12:59:42 |
kokakifeur Transactions (0) | Tu vas lâcher path du coup ? |
elv1s Transactions (1) | Possible.. je switch entre wraith, caustic |
Farendris Transactions (1) |
|
Message édité par Bouvman le 13-05-2020 à 15:27:24 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Jamais nous n'oublierons les performances de Pathfinder sur Overlook.
Putain j'en pleure encore de rire Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 13-05-2020 à 15:57:45 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kokakifeur Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | hier, me suis fait avoir par la nouvelle zip qui arrive au direct à un ballon de saut.. j'ai sauté pour attrapé l'autre zip... au moins j'ai recup tous mes PV... Message édité par lordlambda le 13-05-2020 à 16:01:32 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Je ne sais pas pour vous, mais depuis la maj j'ai un plantage du jeu (erreur dgxi ou un truc comme ça) très souvent. Genre 1* toute les 10 parties.
|
SOF40 Transactions (0) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
SOF40 Transactions (0) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Oui. Mais j'ai fait plus de 2k parties avant, sans le moindre plantage... |
|
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
meme chose ici, intelnvidia pour ma part, mais le PC a 4 ans Message édité par lordlambda le 14-05-2020 à 08:35:59 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
elv1s Transactions (1) | Le dgxi on l’a eu les possesseurs de carte Nvidia ils l’ont réglés +ou- rapidement sous un patch... baissez vos Te textures Bouv m’a donné la technique ça fonctionnait un certain temps... |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Message édité par lordlambda le 14-05-2020 à 08:36:55 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gus hansen Transactions (3) |
--------------- Origin ID: jujuforage |
SOF40 Transactions (0) | J'ai pas eu d'erreur sur la dizaine de partie hier, c'était quoi le mini patch d'ailleurs? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vicelard Transactions (0) | Je pensais être devenu fou mais c est la fête au no reg comme jamais auparavant.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
weemanbe Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 14-05-2020 à 11:35:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |