| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Lalka _Transactions (1) | Reprise du message précédent : Je me demandais avec quelle sensibilité de souris vous jouez ? Dans le jeu et le dpi de votre souris ? Je suis pas très bon en aim mais je pense que j'ai 20 ans de mauvaise habitude à reprendre car je joue avec une sensibilité trop haute ( 8 et 1200 dpi) Merci |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 09:08:28 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lalka _Transactions (1) |
Je suis passé à 1.8 et 1200. J'ai du mal sur les grands mouvements mais je suis bien précis à moyenne distance et grande distance |
SOF40 Transactions (0) | 'tain je suis tellement à l'ouest avec mon 1200DPI et 5 (1 en viseur) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) | bon je vais tester avec 2.7 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bizarre que vous changiez vos dpi et sensibilité si souvent. J'ai la même depuis l'âge de 12 ans je crois.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 14:40:24 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai du mal à croire que changer de sensi va rendre bon. C'est pas magique --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) | Quand t'es à 1200DPI et 5 si...
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gunman24 Transactions (0) | Je suis à un peu moins de 1200dpi. Je suis meilleur que quand j'étais à 1600. (même écran bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 09-05-2020 à 15:36:29 |
J'ai changé de souris et ça a été gros lvl up immédiat, alors la sensi pourquoi pas... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
J'utilise la même depuis la bêta 3 de counter il y a 20 ans mais clairement aujourd'hui (ça se voyait pas il y a 20 ans lorsqu'on jouait en lan avec des potes) je suis mauvais en visée. Et vu que la j'étais à 1200 dpi et 8 de sensi, il doit y avoir un lien |
Aubade Transactions (0) |
|
|
Papieuh Transactions (0) | Les gars avec vos sensibilité de l'espace : faites vous violence
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'avoue que 1200 dpi et 8 de sensi ça doit être --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
T'es predator du coup ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kokakifeur Transactions (0) | Il est "juste" diamant avec un très bon aim et des horaires de jeux impossible |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
jeffk Transactions (2) | Alors qui va finir quoi cette saison ? Bouvman est-il passé Master ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-05-2020 à 22:34:41 |
calcifer Transactions (2) |
1.8 et 400 DPI, 103 FOV Message édité par calcifer le 09-05-2020 à 22:38:29 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Mode normal pour rouler sur les nullos maintenant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Non mais j'avais un curseur de sensibilité très haut |
|
vicelard Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Or I pour moi, je sais pas si j'aurais le courage d'aller au Platine.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SOF40 Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
en parlant stat .. je suis passé d'un ratio de 0,1 (si si, 0,1 depuis la S1 Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 11-05-2020 à 10:01:33 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
lordlambda lurker proTransactions (0) | d'ou mon "pas tout a fait vrai"... on va dire que je m'en doute fortement mais ca s'est fait sur un déclic.. en 1 journée..c'était sur un de mes CP... j'ai joué comme un porc (genre 8H d'affilé), et j'ai eu l'illumination (certains dirait qu'elle n'a été que partielle vu que je suis stuck platine Message édité par lordlambda le 11-05-2020 à 11:04:07 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah bah sur ce genre de jeux y'a pas de secret --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |