Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14657862
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-05-2020 à 10:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est con, moi j'aimais bien Skulltown en fin de compte c'était plus autant le hotdrop qu'avant, même si je pense que ca vient du fait que j'ai jouer sur KC quasiment exclusivement en Ranked.

Bizarrement, le split2 j'ai fait presque que du Ranked et j'ai eu une expérience globale bien meilleure qu'avant, là où quand je repasse en Normal c'est le grand nawak général. Toujours l'éternel sujet d'équilibrage, je pense que pour les Diamant HFR il faudrait juste qu'ils arrivent à faire des lobbies du genre PlatII à DiamIII, parce qu'autant le lobby DiamIV est assez intéressant mais tu croises beaucoup de smurfs PlatIV et finalement ceux qui ont le niveau réel Plat sont de la chair à canon :/

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 10:19:26  profilanswer

n°14657887
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 10:32:48  profilanswer

C'est ce qui m'a fait abandonné le jeu.
Le classé c'est même plus fun, aucun moyen de grind, c'est soit trop facile soit impossible.
Le rework de WE était excellent, s'ils rework KC avec la même qualité  :love:  
Le nouveau perso a l'air sympa avec un skill de mobilité

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°14658102
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 13:18:48  profilanswer

les skills de mobilité c'est à double tranchant pour l'équilibrage de perso...

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14658105
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 13:19:41  profilanswer

Bouvman a écrit :

Tu as fait preuve de bon sens surtout. Tu aimes le jeu, tu y joues souvent, tu participes...

bien sur :) je suis moi meme dev, donc je comprends la valeur du travail.. et de la rémunération ! et puis bon.. 10 balles quoi :o

---------------
n°14658466
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 17:42:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ping meter ça donne le Ping du serveur apex ou tu es ?  [:blinkgt]  

Parce que tu peux avoir 20 de Ping sur un serveur et 200 ailleurs

PingMeter te permet de choisir différents serveurs répartis à travers le monde. En ce qui me concerne, Londres puisqu'il n'y a aucun serveur en Belgique, et que les serveurs d Apex m'attribuent toujours Londres ou Bruxelles.

https://www.meter.net/ping-test/  

n°14658511
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 18:26:28  profilanswer

Yopiyep a écrit :

PingMeter te permet de choisir différents serveurs répartis à travers le monde. En ce qui me concerne, Londres puisqu'il n'y a aucun serveur en Belgique, et que les serveurs d Apex m'attribuent toujours Londres ou Bruxelles.

https://www.meter.net/ping-test/  

C’est ou Bruxelles ?  [:padmasana:3]

Et ta mesure vaut rien du coup

Édit : a dans ton truc de mesure

Tu peux avoir un bon Ping sur un serveur à Londres mais un mauvais sur un serveur de Londres d’Apex

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 06-05-2020 à 18:30:32

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14658513
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 18:27:44  profilanswer

https://i.imgur.com/yJxxnLZh.png

---------------
n°14658628
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 19:44:10  profilanswer

[:benn25]  

No offense hein, mais qu'il s'agisse du topic foot ou ici, des fois je me demande si c'est ma formulation ou le fait que tu te méprennes sur beaucoup de mes msgs...

Bref, j'ai aussi un ping correct (20ms) en me connectant sur Apex, cependant, en jeu, il m'arrive régulièrement d'appuyer sur Echap quand je ressens une latence et que c'est moins réactif. Or, Apex m'indique parfois un ping > 200 ms sans pertes de paquets (c'est le seul jeu où je rencontre ce pb, pas de souci sous BF1 ou Rings of Elyseum par exemple) Téléphone en 4g, tablette déconnectée et aucun service tv activé, aucun navigateur internet en route, pas de maj Windows ou autre etc etc...bref la bande passante devrait être opti pour jouer.

Si je check sur PingMeter = RAS. Or si c'était le réseau ou ma connexion, PingMeter m'indiquerait un ping sensiblement proche de celui d'Apex, c'est pas le cas et je vois pas pourquoi le routage serait différent entre Apex et PingMeter pour se connecter sur Londres ou Brussels...J'en conclus que c'est la qualité des serveurs d'Apex à mettre en cause, d'autant que ma ligne a été mise sous surveillance par Orange sans qu ils ne constatent aucune anomalie.  

SOF40 a écrit :

Tu peux avoir un bon Ping sur un serveur à Londres mais un mauvais sur un serveur de Londres d’Apex

[:mouton cinq pattes:1] thx Sherlock  :o  

n°14658639
jeffk

Transactions (2)
Posté le 06-05-2020 à 19:50:06  profilanswer

Yopiyep a écrit :

[:benn25]
je vois pas pourquoi le routage serait différent entre Apex et PingMeter pour se connecter sur Londres ou Brussels..

Parceque ya plein d’hébergeurs différents et que celui utilisé pour Pingmeter est pas le même que là où sont les serveurs d'Apex ?  [:mouton cinq pattes:1] donc ya des centaines de routes différentes possible, que ça soit pour aller en Belgique ou à Londres.

Apex c'est chez Amazon AWS (avec multiplay.com comme intermédiaire / gestionnaire de projet)

Et en ce moment les liens vers/depuis Amazon sont "légèrement" surchargés. Surtout que c'est pas AWS France.

Message édité par jeffk le 06-05-2020 à 19:51:59

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14658817
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 21:54:05  profilanswer

Euh, je viens de win une partie en classée. Retour au salon rien du tout. Comme si la partie n'avait jamais eu lieue...
Pas de points, pas de détails de partie....

Un mate a fini à 15 frags, y a un lien ? (cheat?)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 21:54:05  profilanswer

n°14658822
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 21:57:51  profilanswer

Ouais c'est l'anti-cheat automatique qui a détecté le cheater et annulé ta partie... nan j'déconne  :o  

n°14658824
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 21:59:36  profilanswer

Ce jeu est devenu un repaire a campouze depuis qu'ils ont réduit à mort les gains d'XP via les dégats infligés ...

Je m'amuse meme plus et maintenant je ressens un énorme creux en milieu de game ou plus rien ne se passe en attendant que le nombre de team se réduise (là suis en gold). Ca n'a plus beaucoup d’intérêt.

C'est vraiment plus drôle et je pense que cette modif a complètement pété le feeling très nerveux et gratifiant pour les joueurs "pushy" ... Franchement j'ai plus l'impression de jouer au meme jeu qu'avant :(

Message cité 3 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 06-05-2020 à 22:00:53

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°14658904
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 23:15:14  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

Ce jeu est devenu un repaire a campouze depuis qu'ils ont réduit à mort les gains d'XP via les dégats infligés ...

Je m'amuse meme plus et maintenant je ressens un énorme creux en milieu de game ou plus rien ne se passe en attendant que le nombre de team se réduise (là suis en gold). Ca n'a plus beaucoup d’intérêt.

C'est vraiment plus drôle et je pense que cette modif a complètement pété le feeling très nerveux et gratifiant pour les joueurs "pushy" ... Franchement j'ai plus l'impression de jouer au meme jeu qu'avant :(

A bon, y’a des gens qui jouent pour l’xp ?  [:blinkgt]

---------------
n°14658924
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 23:40:29  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Euh, je viens de win une partie en classée. Retour au salon rien du tout. Comme si la partie n'avait jamais eu lieue...
Pas de points, pas de détails de partie....

Un mate a fini à 15 frags, y a un lien ? (cheat?)

Ca m'est déjà arrivé quelques fois .... bug :/

n°14658958
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 00:53:01  profilanswer

C'est la première fois pour moi et sur une partie classée, j'ai les boules...

n°14659429
vicelard

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 12:26:28  profilanswer

Pas au courant de changement d'xp, après je suis pas forcement les changements hors gameplay.  

Je penche plutôt pour un manque de chance, pour ma part en ranked, j'ai surtout des duo goldX/platine4 drop zone chaude 12 dégats -36.
De temps en temps j'ai l'ultra safe qui drop dans la zone 0 loot et on passe la moitié de la game en stuff blanc à courir après des zones déjà faite… surtout sur KC.

Pareil en normal, majorité de zone chaude. Pas forcément vu des changements de méta

Pour la S5 sans prendre trop de risque je mise sur une nerf havoc (nombre de munition) et aller pourquoi pas augmentation du délai entre les rafales du prowler sans hop up.

J'aimerai bien un up de la hemlock et longbow via hop up.

J'ai lu qu'ils allaient enfin peut être nerf le gold shield :love:  :love:

Message édité par vicelard le 07-05-2020 à 12:27:05
n°14659725
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-05-2020 à 15:10:32  profilanswer

C'est quoi cette histoire d'xp.
Et quel rapport avec le classé ?

Les gens s'en foutent trop de l'xp. Qui joue pour ça ? Tout ceux qui jouent depuis assez longtemps ont tous les perso, plus rien à unlock.
Tous ceux qui jouent un peu régulièrement sont lvl max battlepass donc plus rien à unlock.

Ce que tu dis est bien possible, que ce soit calme en milieu de game classé, mais c'est pas en rapport avec l'xp c'est juste qu'il y a une limite à 5 kill/assist. Donc les bourrins de début de game se mettent à jouer la place. Et les pas bourrins espèrent les kills en fin de partie éventuellement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14659775
Aubade

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:37:45  profilanswer

Et puis les teams ne se réduisent pas par l'opération du saint esprit ... il faut bien que d'autres s'entre tuent pour que le classement s'améliore :o

n°14659817
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 15:58:30  profilanswer

Aubade a écrit :

Et puis les teams ne se réduisent pas par l'opération du saint esprit ... il faut bien que d'autres s'entre tuent pour que le classement s'améliore :o

Ouais, même que l'être humain est tellement sournois et égocentrique qu'ils ont été obligés de créer un concept de zone qui te crame le derche pour forcer les gens à se mettre sur la gueule. [:spamafoote]

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSmtoYvp37xl7zgU2W5qYN2xRr-x_uYSiEbGzOWmGR-QgXUsegD&usqp=CAU

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14659824
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 16:02:24  profilanswer

Et même d'autres ont été obligé de créer le wall hack  :o  

n°14660028
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 07-05-2020 à 17:20:04  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est quoi cette histoire d'xp.
Et quel rapport avec le classé ?

Les gens s'en foutent trop de l'xp. Qui joue pour ça ? Tout ceux qui jouent depuis assez longtemps ont tous les perso, plus rien à unlock.
Tous ceux qui jouent un peu régulièrement sont lvl max battlepass donc plus rien à unlock.

Ce que tu dis est bien possible, que ce soit calme en milieu de game classé, mais c'est pas en rapport avec l'xp c'est juste qu'il y a une limite à 5 kill/assist. Donc les bourrins de début de game se mettent à jouer la place. Et les pas bourrins espèrent les kills en fin de partie éventuellement.

Mais pourquoi faut réfléchir  :pfff:  
pistol go pew pew normalmont  :pfff:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14660069
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 17:26:34  profilanswer

Mais ouais, nous jouons à des jeux d'écervelés, tuer tout ce qui bouge, tuer, tuer, tuer, faire mourir le mec en face  [:sir_knumskull]  

n°14660230
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 18:00:16  profilanswer

quand je parle d'XP , c'est les points de rank.
Avant on gagnait des points quand on faisait un peu de dégats... C'était largement suffisant pour rentabiliser le "coût" d'une game.

Et surtout ca favorisait le jeu bourrin.

Maintenant pour gagner quelques points de ranking via les dégats il faut deja faire un paquet de kills. Ca a juste renforcé le côté camping / attentiste de pas mal de joueur dans le "ventre mou".

---------------
n°14660232
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 18:01:00  profilanswer

et c'est moins drôle de jouer dans ces conditions :/

---------------
n°14660470
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-05-2020 à 19:28:38  profilanswer

Je crois pas.
Saison 1 ranked tu gagnais des points sur ta position et sur tes kills.
Saison 2 et jusqu'à ce jour ils ont ajouté les assists.

---------------
n°14660483
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 19:33:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Je crois pas.  

Idem je comprend pas

---------------
n°14660841
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 07-05-2020 à 23:22:03  profilanswer

Avant on gagnait des points quand on faisait un peu de dégats... C'était largement suffisant pour rentabiliser le "coût" d'une game.

Maintenant pour gagner quelques points de ranking via les dégats il faut deja faire un paquet de kills. Ca a juste renforcé le côté camping / attentiste de pas mal de joueur dans le "ventre mou".

Amraz a écrit :

Je crois pas.  

^ This.

Mais réjouis-toi, si le Evo shield se généralise pour le coup ça récompense bien les dégâts, puisqu'il suffit de 225 dmg pour avoir un rutilant shield violet (certes faut 3 shield cells pour le remplir :o )
Après selon la LZ les 225 dégats peuvent être compliqués à faire, cessur...(dédicace aux pros du #LootSimulator - je vise personne ici hein :D )

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14660989
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 08:12:34  profilanswer

Étant donné que l'on a jamais gagné des points via les dégâts, ton analyse tombe à l'eau  :o  
Et heureusement d'ailleurs, le classé serait rempli de snipers et ça rendrait le classé...encore plus "mou"  :)

Message édité par Papieuh le 08-05-2020 à 08:13:25

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14661314
vicelard

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 12:10:41  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=quACziGJqQM

Ce soir le trailer gameplay  :bounce:  

Ils font pas J-1 cette fois ci :love:

n°14661717
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 17:53:48  profilanswer

Après un chouilla plus de 1000 parties, enfin une top moumoute, 1350 de dégâts et 7 frags  :pt1cable:  (Flatline et Alternator )

C'est très rare mais çà fait plaiz

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14661821
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 18:56:10  profilanswer

moi je viens pour la 1er fois de dépasser les 2000 dmg sur 1 game, ranked platine (fini 2ème.. la devo en face était de trop !)... sur un perso que je ne joue jamais :(

content qd meme au final !

---------------
n°14661826
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 08-05-2020 à 19:02:51  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Après un chouilla plus de 1000 parties, enfin une top moumoute, 1350 de dégâts et 7 frags  :pt1cable:  (Flatline et Alternator )

C'est très rare mais çà fait plaiz

lordlambda a écrit :

moi je viens pour la 1er fois de dépasser les 2000 dmg sur 1 game, ranked platine (fini 2ème.. la devo en face était de trop !)... sur un perso que je ne joue jamais :(

content qd meme au final !

Moi je suis toujours coincé à 15xx dégâts et 7 frags. Jamais pu faire plus.

Par contre, petit point de vue perso :
j'ai atteint le platine de la saison 4 il y a une semaine, et je prends beaucoup plus de plaisir que dans les niveaux inférieurs.
Je fais en moyenne un peu plus de frags (grâces à de meilleurs coéquipiers j'imagine), mais surtout les parties sont beaucoup plus rythmées, et surtout quasiment 100% du temps l'équipe joue "bien". J'entends par là que personne ne saute à l'opposé des 2 autres, personne ne part en courant je ne sais où, quand on engage une équipe tout le monde est là, ..., ...

Donc mon but saison 5 : retour en platine !

Par contre clairement c'est mon niveau max. Ca me parait inimaginable d'obtenir assez de points pour monter vers plat II ou plat I. Donc le niveau au-dessus, je n'imagine même pas  :o

n°14661856
vicelard

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 19:27:42  profilanswer

Méconnaissable KC, ils ont l'air d'avoir fait de gros changements  [:implosion du tibia]  

Pas beaucoup d'info visuelles à première vue sur le gameplay, juste noté Gibraltar qui active un gros pylone, élément de la map, qui a l'air de rendre son ulti up.
Et le hammerpoint tjs là.

WE + kings avec bcp de nouveauté et de la verticalité, ça peut être pas mal :bounce:  :bounce:

On verra ce que ça donne les quêtes, mais bizarre l'évacuation par vaisseau

Message édité par vicelard le 08-05-2020 à 19:28:45
n°14661860
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 19:30:29  profilanswer

Franchement top, j'en attendais pas autant...

n°14661882
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 08-05-2020 à 19:46:25  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Moi je suis toujours coincé à 15xx dégâts et 7 frags. Jamais pu faire plus.

Idem.. Ca veut dire que j'aurais pu atteindre platine en forçant ? Cool :D
Mais bon la flemme :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14661946
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 20:37:57  profilanswer

Jusque là mon record c'était 3 ou 4 frags donc je l'ai bien pété

Et en ranked je suis gold IV et c'est trop galère à monter perso, donc je fais plutôt du classique  

ah oui merde le trailer vite   :fou:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14662285
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 01:33:42  profilanswer

Pas de nouvelle arme :/

---------------
n°14662332
vicelard

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 07:57:37  profilanswer

Tout sur les fameuses quêtes.

https://www.ea.com/games/apex-legen [...] lized=true

https://media.discordapp.net/attachments/575655960358420491/708553612086870056/unknown.png

En résumé :  
-45 "treasure pack" à collecter à raison de 1 max par jour (le truc qu'on voit tomber de la caisse lors du trailer), à l'image du battlepas ca filera des récompenses loot box, xp battlepass etc au fur et a mesure de la collecte
-Au bout de 5 ça unlock les hunts : event solo ou à 3
-il y a 9 hunts qui se débloquent au fur et a mesure chaque semaine, chaque hunt aura des récompenses
-chaque semaine ça alimentera une sorte de lore  

Faudra voir la rareté de ces treasure pack, une fois que vous avez récupéré le daily, vous pouvez le ping pour vos potes, mais sinon c'est le premier qui le trouve qui le prend.

n°14662344
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 09-05-2020 à 08:49:46  profilanswer

n°14662346
vicelard

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 09:00:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Woah la flemme, le truc qui oblige à jouer tout le temps  :ouch:

A priori ça lootera quand même fréquemment

un gars de respawn sur reddit :  

https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] g/fpwn4v0/
> I don’t know how common the treasure packs are gonna be
It will be very straightforward to get a Treasure Pack for the day. We want people who think "okay, I only have 15 minutes to play before I head back to work" to not be left out.

Jpense juste le côté daily c'est pour donner un objectif de connexion mais 45 drop sur 63 jours devrait être large d'après ce qu'il dit.  
A voir les quêtes PVE, ça peut être pas mal si on choisit son arsenal pour la rejouabilité et ça peut entrainer à aim sur les prawler  :whistle:  
Ca ouvrira peut être à l'avenir à des mini mission 3v3 qui sait...

C'est un bonus inattendu j'espère aussi qu'ils ont de la fraîcheur gameplay à offrir

Message cité 2 fois
Message édité par vicelard le 09-05-2020 à 09:04:13
n°14662349
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 09:08:28  profilanswer

Salut à tous,

Je me demandais avec quelle sensibilité de souris vous jouez ? Dans le jeu et le dpi de votre souris ?

Je suis pas très bon en aim mais je pense que j'ai 20 ans de mauvaise habitude à reprendre car je joue avec une sensibilité trop haute ( 8 et 1200 dpi)

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)