| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 10:19:26 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est ce qui m'a fait abandonné le jeu.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
lordlambda lurker proTransactions (0) | les skills de mobilité c'est à double tranchant pour l'équilibrage de perso... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yopiyep Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-05-2020 à 18:30:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
Apex c'est chez Amazon AWS (avec multiplay.com comme intermédiaire / gestionnaire de projet) Et en ce moment les liens vers/depuis Amazon sont "légèrement" surchargés. Surtout que c'est pas AWS France. Message édité par jeffk le 06-05-2020 à 19:51:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gunman24 Transactions (0) | Euh, je viens de win une partie en classée. Retour au salon rien du tout. Comme si la partie n'avait jamais eu lieue...
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 21:54:05 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Ce jeu est devenu un repaire a campouze depuis qu'ils ont réduit à mort les gains d'XP via les dégats infligés ... Je m'amuse meme plus et maintenant je ressens un énorme creux en milieu de game ou plus rien ne se passe en attendant que le nombre de team se réduise (là suis en gold). Ca n'a plus beaucoup d’intérêt. C'est vraiment plus drôle et je pense que cette modif a complètement pété le feeling très nerveux et gratifiant pour les joueurs "pushy" ... Franchement j'ai plus l'impression de jouer au meme jeu qu'avant Message cité 3 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 06-05-2020 à 22:00:53 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | C'est la première fois pour moi et sur une partie classée, j'ai les boules... |
vicelard Transactions (0) |
Message édité par vicelard le 07-05-2020 à 12:27:05 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Les gens s'en foutent trop de l'xp. Qui joue pour ça ? Tout ceux qui jouent depuis assez longtemps ont tous les perso, plus rien à unlock. Ce que tu dis est bien possible, que ce soit calme en milieu de game classé, mais c'est pas en rapport avec l'xp c'est juste qu'il y a une limite à 5 kill/assist. Donc les bourrins de début de game se mettent à jouer la place. Et les pas bourrins espèrent les kills en fin de partie éventuellement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) | Et puis les teams ne se réduisent pas par l'opération du saint esprit ... il faut bien que d'autres s'entre tuent pour que le classement s'améliore |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | quand je parle d'XP , c'est les points de rank.
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | et c'est moins drôle de jouer dans ces conditions --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je crois pas. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Papieuh Transactions (0) |
Message édité par Papieuh le 08-05-2020 à 08:13:25 --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vicelard Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=quACziGJqQM
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Après un chouilla plus de 1000 parties, enfin une top moumoute, 1350 de dégâts et 7 frags --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
lordlambda lurker proTransactions (0) | moi je viens pour la 1er fois de dépasser les 2000 dmg sur 1 game, ranked platine (fini 2ème.. la devo en face était de trop !)... sur un perso que je ne joue jamais --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
vicelard Transactions (0) | Méconnaissable KC, ils ont l'air d'avoir fait de gros changements Message édité par vicelard le 08-05-2020 à 19:28:45 |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Jusque là mon record c'était 3 ou 4 frags donc je l'ai bien pété
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de nouvelle arme --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vicelard Transactions (0) | Tout sur les fameuses quêtes.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Woah la flemme, le truc qui oblige à jouer tout le temps --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vicelard Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vicelard le 09-05-2020 à 09:04:13 |
Lalka _Transactions (1) | Salut à tous, Je me demandais avec quelle sensibilité de souris vous jouez ? Dans le jeu et le dpi de votre souris ? Je suis pas très bon en aim mais je pense que j'ai 20 ans de mauvaise habitude à reprendre car je joue avec une sensibilité trop haute ( 8 et 1200 dpi) Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |