| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par absintinho le 14-05-2020 à 11:35:37 |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 11:24:04 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | L'arrivée de Loba a amené à une recrudescence de suicide... Les mecs balancent le bracelet et se teleportent sans être sûrs que le bracelet n'est pas tombé dans le vide J'ai ramassé 2x la carte d'une loba sur la même partie au niveau de la zone qui remplace skull town (le vide étant derrière un mur on ne voit pas la corniche derrière...) Message édité par Aubade le 14-05-2020 à 11:56:11 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Sans parler de ceux qui le balancent aussi sans rien voir et tombent sur un gars ou une squad... J'ai mon lot de pu no brain depuis ce matin:
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | On peut l'être de quelqu'un, mais on peut l'être de beaucoup aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aubade Transactions (0) | La tronche de la première partie en classé... Résultat c'était full diamant avec quelques traînées predator dans le lot (les vieilles mais quand même). On a descendu 1 équipe qui devait être des pauvres Or/Platine comme nous, mais la première équipe du niveau du lobby nous a defoncé en 5s chrono Edit: ils avaient tous le badge Master dans l'équipe qui nous a défoncés Message cité 3 fois Message édité par Aubade le 14-05-2020 à 17:09:57 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 3000 kills c'est rien du tout.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 21:28:18 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
c'est certain.. une fois que tu es avec des gens de ton niveau, c'es impossible.. les badge, tu les décroches en unranked Message édité par lordlambda le 15-05-2020 à 09:01:55 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yopiyep Transactions (0) | Tout est relatif : 3000 kills c est pas grand chose pour vous ou mon main.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah ca depend de ton temps de jeu aussi, meme si t'as un niveau de prédator qui joue en unranked --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Marrant, j'ai l'impression que je maîtrise mieux et plus facilement le Mastiff que le Peacekeeper. Sûrement subjectif, mais ce massacre à la file hier dans les 10 m. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 15-05-2020 à 09:31:59 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
SOF40 Transactions (0) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 15-05-2020 à 10:27:52 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Message édité par Bouvman le 15-05-2020 à 11:05:16 |
SOF40 Transactions (0) |
vicelard Transactions (0) | Je le trouve moins bien que le peacekeeper et c’est une bonne chose |
|
|
|
SOF40 Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) | The roof is on fire Bouv !!!
|
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
vicelard Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Première partie depuis la mise à jour, évidemment ça plante après un magnifique REKT d'une team adverse...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Activer windows --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Encore un plantage ce soir !
|
elv1s Transactions (1) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |