| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 09:54:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faudrait pas avoir mieux qu'un shield blanc en fait dans ce jeu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bah même quand t'es en shield bleu ou violet, quand tu tombes face à des brutes, t'as l'impression d'être en boubou blanc. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La vache en tout cas je ne sais pas si c'est du au split mais la différence de lobby entre DiamIV et DiamIII est ultra violente, même pire que les paliers des dernières saisons (c'est du ressenti). Message édité par trollandco le 30-04-2020 à 14:14:51 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) | Un gangbang comme il se doit... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faire pas genre, t'as un pti sourire en coin à chaque fois que tu lances en diam3 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
elv1s Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise, 8 kills en top3 et mon ordi reboot en pleine partie classée.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut voir le dernier blog sur le classé, ils expliquent tout comment ca marche.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est lourdingue parce que moi j'ai souvent sur ce jeu des espece de micro freeze de 5-10s et du coup, il me perd la connexion au serveur, pof retour sur le menu principal et malus ...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:15:38 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | On se tape des cheaters c'est ça le plus frustrant Message édité par trollandco le 30-04-2020 à 18:12:17 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je croyais que c'était mon VPN qui créait tout ça mais en fait même en le coupant c'est la merde... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon ouf, BP terminé tranquilou en fait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aubade Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aubade Transactions (0) |
|
mawaps Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mawaps le 03-05-2020 à 00:09:40 |
Message édité par Bouvman le 03-05-2020 à 07:42:45 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
nagash87 Transactions (0) | J'avais ce genre de soucis à chaque partie avec toutes les options au max. Ça ne tenai que si j'avais tout au minimum... |
mawaps Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
Message édité par mawaps le 03-05-2020 à 22:10:44 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message édité par Lyrks le 05-05-2020 à 10:50:12 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fizelof Transactions (0) |
vicelard Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yopiyep Transactions (0) |
|
fizelof Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon debarras skulltown de merde pour gogol TTV.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et ca donne un indice sur une 3eme map qui arrivera peut etre un jour --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
vicelard Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je suis faible... j'ai acheté le BP edit : et on bonjour le pompage de character design..... pt1, couleur violette, typé latina, avec un skill TP... pt1, sans déconner les mecs ont pas honte. je peux bien admettre qu'il s'agisse d'un hommage mais qd meme... Message édité par lordlambda le 06-05-2020 à 08:28:46 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | A voir si les changements sur la map sont significatifs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est con, moi j'aimais bien Skulltown en fin de compte c'était plus autant le hotdrop qu'avant, même si je pense que ca vient du fait que j'ai jouer sur KC quasiment exclusivement en Ranked.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |