| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 14:16:04 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Le joueur manette qui monte plus vite que les autres --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Elvis va pouvoir offrir le champagne --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elv1s Transactions (1) |
Fasty007 Transactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Réactif Origin, y a pas à dire. Les signalements concernant l'impossibilité de se connecter sont repartis à plus de 1000 rien qu'en France depuis 1h30, ils avaient pourtant largement baissé à une quarantaine, mais tout va toujours bien sur leur twitter. Message édité par absintinho le 14-04-2020 à 17:25:26 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 17:22:45 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) | Serveurs up !!
Message édité par Yopiyep le 14-04-2020 à 21:45:09 |
Gunman24 Transactions (0) | Origin é mor |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | wé --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca tombe bien j'hésitais uniquement sur des jeux Origin pour ce soir... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Au vu de de https://downdetector.fr/statut/origin/ (qui marche aussi pour d'autres sites que les jv: twitter, , fai, la poste (si,si) ), il fallait jouer entre 3 h et 7 h. |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Egoïste!
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Origin de nouveau en ligne. |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le classé est quand meme devenu vachement bizarre.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) | Ya plus personne sur le jeu ils sont obligés. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement la suppression du classé quand ils auront vu que ca servait à rien.
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je joue normalement au classé pour avoir dans mon équipe et contre moi, des gens de mon niveau.
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 16-04-2020 à 02:24:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui, car il faut le triple badge diamant ranked s1-2-3 SOLEIL.
vicelard Transactions (0) | C'est pareil de 18 à minuit.
|
SOF40 Transactions (0) | non mais le switch à chaque game, ça doit pas aider pour avoir les bons niveaux en classé. Message édité par SOF40 le 16-04-2020 à 10:08:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'adore le jeu mais y'a plus de carottes, je peux pas progresser à cause de leur système, stuck diamIII, génial...
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
vicelard Transactions (0) | La cohérence aurait été de faire pour chaque palier la modif qu'ils ont fait à diam 4 (j'ai toujours pas compris ce changement d'ailleurs précis, c'était juste pour satisfaire les diams 3/2/1 ?): |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 16-04-2020 à 10:32:01 |
vicelard Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 16-04-2020 à 10:35:19 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
vicelard Transactions (0) | L'état d'esprit, certes, personne n'aime se faire ouvrir, je l'ai jamais nié
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |