| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 00:03:04 ![]() ![]() |
vicelard Transactions (0) | On est bien d'accord |
SOF40 Transactions (0) | Du coup selon quand on tombe on peut pas avancer le battle pass, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vicelard Transactions (0) | A noté qu'après l'ajout de nouveauté sur la map, on a eu le droit a 30 minutes de KC imposées.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le LSTAR touche vraiment que dalle, je vois pas le projet de l'avoir nerf comme ça, l'arme fait vraiment pas rêver...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lordlambda lurker proTransactions (0) | En duo, un bon sniper prend toute sa valeur ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Le truc des bestioles à affronter c'est rigolo, le soucis c'est que pendant que tu fais çà tu as des squads qui viennent te déboiter --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'aime bien les 3 maps. Et je trouve le timer de chaque nickel. Ca fait du 50 50 entre els deux avec la nuit plus rare. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 12:36:25 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/mrvideofreak201 [...] 6754980865 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | au fait, ca fait gagné quelque chose le fait de "finir" les mob dans la zon "the trial" avec BH ? un badge ou quelque chose comme ça ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Premiers pas dans la zone Bloodhound, par respect des traditions je chasse à main nues --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise à chaque fois que je fais une partie classée, la partie d'après est automatiquement en non classé... Et après on s'étonne que ca leave au saut en non classé --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ce patch en effet --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yopiyep Transactions (0) | J ai regardé 5 mins de streaming de Valorant hier, je sais pas si c est l effet wahou d Apex mais j ai cru qu on avait perdu 15 ans en terme de graphismes et d animations : des compétences degueulasses avec des couleurs cheloues de la période Acid de début 90’, 3 débuts de game quasi identiques ou l une des 2 teams rushe l autre après avoir utilisé leurs Ults..
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai regardé la bande annonce de Valorant.
--------------- Demqin |
lordlambda lurker proTransactions (0) | la hype valorant est totalement acheté. Apex est a des années lumières au dessus...
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bon sinon, pour revenir à Apex, je me suis hissé platine et globalement, je sens que ca va s'arrêter la Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 10-04-2020 à 13:37:30 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Aubade Transactions (0) |
Surtout il y a un gap énorme à l'arrivée en Platine où tu es matché contre des diamants, et c'est vraiment violent par rapport au niveau gold qui est globalement identique à celui en argent... J'ai vraiment pris un mur en fin de saison précédente alors que ça marchait très bien en gold. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | le plus haut que j'ai vu, c'est du platine 2 la... non je pense que je suis à mon skill cap, tout simplement Message édité par lordlambda le 10-04-2020 à 13:48:34 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Yopiyep Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise la quantité de wallhack et d'aim que je vois en ce moment, autant avant c'était une fois par semaine, là c'est quasiment une partie sur deux... --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Petite game avec 2 PU, on rigole dans le chat, niveau équilibré entre nous 3, et une victoire au bout. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
elv1s Transactions (1) | On a trouvé un Pu solide Am avec Papieuh.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'avais oublié à quel point c’était chiant le classé, 2 semaines sans y toucher, 2h, +0 points.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Heureusement que je suis platine 4 ... impossible de descendre plus bas --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Tout le monde y compris hors France va pouvoir faire une désintox d'Origin pendant quelques temps, vu qu'ils sont encore down...
Message édité par absintinho le 14-04-2020 à 09:27:45 |
gus hansen Transactions (3) | Pareil ici , Origin down --------------- Origin ID: jujuforage |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ben quand tu vois que Cyqop (top player fr) est bloqué en diam alors qu'il était preda avant... Et dans ses games y a toujours masse cheaters ça aide pas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
elv1s Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |