| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
vicelard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 10:49:48 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
vicelard Transactions (0) | |
vicelard Transactions (0) | Et je vois pas où je chiale, vous avez des soucis d'interpretation ici.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pfiou ça va être tendu le lvl 110 là sur le BP, j'en suis qu'au 80 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
vicelard Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Bah 30 niveaux ça se fait assez vite si tu fais bien les missions. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah pour une fois j'ai fait presque toutes les missions, et il reste 20 jours Après avec leur rotation de map à la con, les missions avancent plus du tout... Message édité par raph0ux le 16-04-2020 à 11:10:59 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:10:25 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les missions ou faut un endroit spécifique sont rares. 1 ou 2 maxi par semaine. Et surtout rattrapables.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est bien ce que je dis, je suis largement en avance par rapport au dernier BP sur les missions mais pas du tout sur les level, je pige pas comment c'est possible --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je susi comme toi. BP @80 alors que j'ai l'impression d'avoir jouer/queter comme un porc... donc pas tant que ça apparemment.. je vais aller en parler à madame --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | plus sérieusement, je joue entre 1h et 2h par soir. donc je suis bien conscient que c'est loin du quota de certain ici présent. voila voila... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | HAHA ! hier, top 2 sans ramasser un seul pt1 d'objet ! EASY ! (en duo avec un pote) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 17-04-2020 à 11:29:46 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | toutafé (ceci explique cela) en meme temps vu que je suis pas sur le premium... me manque que le badge 110 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est pas moi qui ait choisi le business model edit : j'ai qd meme les skin twitch prime Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 17-04-2020 à 13:00:00 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SOF40 Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Bah oui, tu claques 10 boules et zou c'est réglé. Franchement y'a pire pour un F2P. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En revanche les skins à 20€ c'est non. C'est con parce qu'en plus j'aurais très bien pu prendre 10 skins à 2€ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) | Acheter des skins à 20 ou 2 eurals, c'est surtout les conforter leurs choix de privilégier la cosmétique (rentable à très court terme) avant les révisions techniques (netcode, servertick et lutte contre le cheat) qui demandent un peu plus d'investissement que de faire des skins d'armes ou de persos |
SOF40 Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tu mélanges tout. Je parle de stratégie commerciale et tu viens y mettre du technique...C'est pas parce que je dis ça que je suis content de ce qu'ils font avec le jeu là dessus et c'est pas pour autant que faire l'un les empêche de faire l'autre. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yopiyep Transactions (0) | Non, je mélange que dalle, quand une société gagne de l argent, elle provisionne, rémunère ses actionnaires si elle est cotée, et tente d améliorer son produit/service pour fidéliser le client, gagner des parts de marché et faire face à la concurrence...
|
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |