| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 12:01:10 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tant mieux si ils quittent. Ca veut dire que c'est bancal et merdique donc si les devs veulent quand meme avoir une ambition esport ils devront regler des problemes, ca ruissellera sur les parties normales.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Yopiyep Transactions (0) | Partiellement HS, mais effectivement Valorant a l air prometteur.
|
Message édité par Bouvman le 07-03-2020 à 12:55:36 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | L’esport sur du BR en même temps c’est tellement inintéressant. Ils doivent se concentrer sur l’expérience de jeu. Le BR c’est pas fait pour l’esport.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
Message édité par Bouvman le 07-03-2020 à 16:38:40 |
wissal75 Oswat is on the wayTransactions (0) | bonsoir
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 20:47:46 ![]() ![]() |
kokakifeur Transactions (0) | clic droit sur la vignette apex et mettre à jour le jeu |
wissal75 Oswat is on the wayTransactions (0) | tu veux dire le raccourci sur le bureau ?
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | De dieu --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Quand tu visualises en x0.25 tu te rends compte que l'aim est approximatif, mais les têtes touchent bien Message édité par trollandco le 08-03-2020 à 09:41:03 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
calcifer Transactions (2) |
|
elv1s Transactions (1) | Non mais Allo quoi... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Petite compilation chiante, longue et sans aucune prétention, mais une bonne leçon sur le positionnement stratégique dans Apex
jeffk Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Petite action sympa entre HFR --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sirius25 Transactions (2) |
|
SOF40 Transactions (0) | y a des astuces pour gérer le sac à dos avec les nouvelles modifs? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hills Panda rules !Transactions (0) | Pour les grenades, c'est comme un retro planning : selon tes armes, il te faut 2 ou 3 blocs de munis, ensuite tu as besoin de soins et shield (un bloc de petits et de gros de chaque minimum ; voire un phoenix en plus), et ensuite tu vois ce qu'il te reste pour les grenades. --------------- PSN ID : Hills |
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca depend de tes armes. Si j’ai wingman/pk j’ai besoin que d’un stack d’ammo pour chaque donc ca laisse bcp de place pour le stuff. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) | ça dépend aussi de si tu as des batteries et/ou des med pack. C'est pas opti mais pour le moment, mais si j'ai au moins 2 bat ou 2 med pack, je prends que 4 cell/seringues Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-03-2020 à 11:59:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Message édité par Bouvman le 09-03-2020 à 15:55:39 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca serait cool que pour une fois ils communiquent sur ce qu'ils font ou essaient de faire pour lutter contre les cheaters.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les cheateurs si vous avez une video vous pouvez envoyer sur twitter au mec qui gere le ranked Apex. https://twitter.com/tangentiallogic
Message édité par Bouvman le 09-03-2020 à 16:18:15 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En ranked c'est normal, c'est parce qu'un mec a payé un service pour atteindre un rang donné.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nouvelle map sur Apex ainsi que beaucoup de nouvelles armes et nouveaux véhicules. Ca sort demain :
jeffk Transactions (2) | trop bien edit : reported Message édité par jeffk le 09-03-2020 à 18:24:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |