| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : edit : reported Message édité par jeffk le 09-03-2020 à 18:24:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 18:23:44 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Y a même pas de topic unique pour un jeu qui sort demain --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En tout cas c’est cool je vais lancer ça en dl demain pour y jouer ce weekend --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu dis ca parce que tu es sur de perdre --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Aucune idée, mais je pense pas. Ils doivent viser le 15-20min max. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) | Ils doivent viser apex mais jsuis pas sur --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Hate de voir le premier drop hotzone à 150 joueurs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 05:59:18 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca peut être un bon complément à Apex, après pour moi la grande force d'Apex c'est la fluidité et les perfs graphiques pour des configs "modestes". Je ne sais pas ce que ce COD va donner sur ma config mais si c'est pas opti ca pourrait être un frein.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc Transactions (0) | Et le loot qui se passe bien. La de ce que j’ai pu voir sur la vidéo de jackfrags c’est un loot à la firestorm ( bfV ), pire système de loot jamais. Tout le loot se disperse au sol quand l’ennemi meurt --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
calcifer Transactions (2) |
C'est pas si perf que ça Apex, surtout vers Fragment sur la dernière map, et sa grande faiblesse ça reste l'anti cheat médiocre. Peut-être que COD sera meilleur sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-03-2020 à 10:15:36 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Moi ca ne me choquait pas, j'ai bien aimé Firestorm au début, dommage que peu d'HFR aient mordu il y avait un bon potentiel. Il est juste arrivé trop tard et le fait qu'il ne soit pas F2P a bridé le démarrage (même si BFV a vite été bradé dans mes souvenirs). Message édité par trollandco le 10-03-2020 à 10:21:51 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’avais bien aimé la nervosité de MW. Ca a l’air d’etre pareil ici, avec un ttk plus long avec les plaques.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 10-03-2020 à 10:24:51 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par Bouvman le 10-03-2020 à 11:14:40 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Bouvman le 10-03-2020 à 12:46:38 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par Bouvman le 10-03-2020 à 15:49:19 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Personne ne sera master --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
weemanbe Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) | Ouais, les mecs sont particulièrement à l'ouest et lui qui rigole avec ses potes
|
weemanbe Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je crois qu'apex a pas de soucis à se faire sur son créneau de BR. La lisibilité de l'action, des ennemis, des compétences, des armes/munitions est immensément supérieure sur Apex. Message édité par Amraz le 10-03-2020 à 18:42:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 10-03-2020 à 18:58:42 |
SOF40 Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yopiyep Transactions (0) | Bon visiblement les retours sur Warzone sont pas folichons...
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Avec 150 joueurs + le respawn ultra fréquent des joueurs je la trouve pas trop grande. Si on veut chercher le fight on le trouve bien souvent.
Message édité par Amraz le 11-03-2020 à 12:40:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Il y a un topal / Discord pour Warzone ? Je l'ai DL hier soir et je voudrais trouver des frères d'arme pour essayer dans les meilleures conditions. Message édité par trollandco le 11-03-2020 à 13:51:39 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a un topic cod mais c'est pas super actif, je sais meme pas si ils ont un discord.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je l'ai dl vite fait tout à l'heure et je testerai peut être ce soir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
kokakifeur Transactions (0) | Moi j'ai essayé de le lancer mais ça plante direct x sur les menus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |