| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
elv1s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 20:58:39 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | La distance de scan de Bloodhound Sinon j'aime bien cette mise à jour, à voir ce que ça donne en jeu classique (je n'ai joué que dans le mode temporaire) mais j'aime beaucoup la modification de l'inventaire. Le fait d'avoir moins de grenades rend le jeu beaucoup plus agréable, tu ne les balances pas n'importe comment vu que chacune doit compter. Et ça évite ces moments débiles où tu te prenais 4-5 arc stars. Et des stacks plus faibles en munitions, soins et recharges de bouclier oblige à faire des compromis plus marqués. Je suis plus circonspect sur le bouclier évolutif, c'est somme toute assez difficile de le faire monter de zéro, autant je n'hésite pas à en prendre un dans une boîte de décès s'il est déjà bien augmenté, autant je n'ai pas envie de le faire moi même. En tout début de partie ça peut le faire mais il faut une bonne arme pour l'accompagner parce que 25 de bouclier c'est peu. Le muzzle flash est vraiment bien maintenant. Au niveau arme j'aime jouer beaucoup de choses mais j'ai abandonné le g7 pour l'hemlock en coup par coup, que j'associe avec beaucoup de plaisir avec le Havoc. Et le mode temporaire amène une dynamique différente mais ce n'est pas désagréable, il y a un côté "Edge of Tommorow" dans la recherche d'un parcours parfait, même si c'est l'adversaire sur lequel tu tombes qui fait vraiment la différence... D'ailleurs j'ai bien senti le moment où les gros joueurs sont arrivés ce soir. Ça allait bien et d'un coup je me faisais démonter (la derniere partie, je me faisais contresniper à 300m par une Spitfire en full |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je trouve que son kit est bien à Blood. Tu sais aussi que tu es scanné donc ça n’en fait pas un truc trop OP.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai j'y vois rien d'abusé à bloodhound. Et en face tu le sais direct que tu es scan donc tu sais à quoi t'en tenir. Message édité par Amraz le 05-03-2020 à 13:48:54 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Prochain event teasé le 31 mars. Bloodhound take over. Donc update de carte à prévoir.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ça fait 3 semaines que j'ai pas joué, du coup MAJ... et ça bloque... soit il arrive pas à finir de vérifier les fichiers, soit il fini, commence le download à balle et ensuite ça tombe à zéro... une idée de comment débloquer sans tout supprimer?
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 05-03-2020 à 20:14:29 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 20:11:26 ![]() ![]() |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
Estime toi heureux, alien télécharge encore la MaJ là. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-03-2020 à 20:43:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Je kiff BLoodhound là --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
kokakifeur Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On est d'accord --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
vicelard Transactions (0) | J'ai envie d'acheter le skin Pathfinder et caustic avec les points bleus mais j'en aurai plus après.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'en ai 3800 la. Mais 2400 le skin ca fait tellement mal au cul.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi comme à chaque fois je dépense mes golds dans un pack.
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais après je m'emporte, ça leur sert à rentrer dans leur frais(dev, salariés, infra serveur) et dégager un peu de bénef --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca répond pas à ma question --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mybad je croyais que t'avais posté un screen level 500 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
elv1s Transactions (1) |
calcifer Transactions (2) | Major annulé officiellement, pas mal de teams pro/structures qui lâchent le jeu, ça sent la fin de la scène compétitive avant même d'avoir vraiment commencé. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 07-03-2020 à 09:36:43 |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 07-03-2020 à 10:04:34 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
elv1s Transactions (1) | Cyqop en parlait sur son Stream que des pros cherchent à levae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |