| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 09:59:32 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 02-03-2020 à 11:52:22 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
kokakifeur Transactions (0) | Diam2 il a droit au Crément là |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Pareil. Platine 4, j'ai joué une partie du dimanche après-midi avec Thomas et Coucouz on s'est fait rouler dessus sur chaque partie. Y a une trop grosse différence de niveau entre le gold et le plat. Je pensais avoir progressé depuis la saison dernière et du coup pouvoir monter au moins un peu, mais en fait je vais encore rester collé en bas du platine --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
elv1s Transactions (1) |
Aubade Transactions (0) |
L'accueil qu'on s'est pris au bout de la tyrolienne entre Overlook et Épicentre |
tom_ha Transactions (0) |
En effet après-midi qui m'a dégoûté du ranked., la gap est trop grand entre Gold et Platine. A part ce problème de jouer avec des diamants ce qui est déjà compliqué, j'ai surtout l'impression qu'il y a énormément de diamants qui ont des smurfs ce qui rend le jeu encore plus frustrant. Message édité par tom_ha le 02-03-2020 à 14:28:27 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
vicelard Transactions (0) | Ca doit être un bug ou une erreur dans l'algo, c'est pas possible d'avoir mis une fourchette de lobby allant de gold à diamant.
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 14:46:07 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La fourchette va de plat4 à diam3. Mais c’est pas rare de voir 2 premades : un plat 4 et gold 2 qui groupent vu que ca prend le plus haut grade quand tu tag en groupe.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
kokakifeur Transactions (0) | Alors que tout ce bordel existerai pas avec du dérank |
Message édité par Bouvman le 02-03-2020 à 16:02:26 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ben la solution c'est celle de koka, le dérank existe dans d'autres jeux et ça pose aucun problème --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Bouvman le 02-03-2020 à 16:40:57 |
kokakifeur Transactions (0) | Mais faut les briser ces ptits branleurs qui dropent sur fragments se font reckt instant et te casse les couilles pendant que tu te fight avec les autres énervés |
Fasty007 Transactions (0) | la solution : virer le classé, comme ça plus de soucis. Ca sert à quoi au juste ? |
|
|
elv1s Transactions (1) | J’ai enchaîné 2 wins. Diamant 3 Message édité par elv1s le 02-03-2020 à 17:31:02 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Donc tu tryhard --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) | Nan ça c’est YOLO |
calcifer Transactions (2) | TH c’est pour les HARDSTUCK Message édité par calcifer le 02-03-2020 à 17:58:10 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et après y’a les CHEATEURS, ceux dont l’aim snap sur des target out of sight, mais bon ça seuls les joueurs expérimentés savent les détecter --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | N'empêche faudrait que je teste à la manette par curiosité Bouv c'est manette ps4 ou xbox ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
kokakifeur Transactions (0) | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Chérie ça va patcher --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) | Plein de truc trop bien en théorie pour une fois. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |