| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 19:03:47 ![]() ![]() |
vicelard Transactions (0) |
Message édité par vicelard le 29-02-2020 à 00:30:44 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 29-02-2020 à 06:50:31 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Clairement les 20 kills c'est impossible pour moi mon max doit être 13 dans une game mais ça date --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
elv1s Transactions (1) | Cet AM j’ai joué en classé avec un JluomaTTV Diamond 4... aucune traîne Predators...le mec a fait 15 kills 4300 de damage |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai repris depuis une semaine du coup. Fait plaisir ce jeu. Ca touche, c'est fluide, rapide. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Tain c'est en carafe depuis hier soir les serveurs EA? --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
Pas chez moi Edit : c'est good ! Je vais pouvoir me faire dépulper ! Message édité par ouioui92612_benchmark le 01-03-2020 à 11:09:23 |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 11:06:58 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Ya une team de hackers sérieux qui revendique les derniers downtime. A priori ils s'amusent à faire tomber le réseau Fifa qui fait tout tomber ensuite tellement le réseau Origin est bien fait Message édité par jeffk le 01-03-2020 à 13:18:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Papieuh Transactions (0) | Yo les diam's --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les vrais diamant jouent contre des Predators --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bah voilà, la réconciliation clavier/souris et manette est en marche.
|
|
jeffk Transactions (2) | Par défaut, la souris pèse 145 grammes, et vous trouverez deux poids complémentaires dans la boîte (18 g et 3,6 g)
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elv1s Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Bientot rank gold avec les deux top 1 de l'aprem. C'est agréable quand on tombe sur de bons random. Je commence à jouer un peu avec les fusils de précisions. C'est pas mal Message édité par bahamut49 le 01-03-2020 à 17:06:24 |
elv1s Transactions (1) | Bouv’ prépare la bouteille de champ’
Message cité 1 fois Message édité par elv1s le 01-03-2020 à 20:43:05 |
|
Aubade Transactions (0) | Comme les diamants se plaignaient de se faire retourner par les predators, ils ont décidé de les faire jouer contre les platines ...
|
calcifer Transactions (2) |
|
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Ça va dans le bon sens mais je pense pas que les Plat 1 et 2 vont bander à jouer des Diam 4 et 3. Peut être qu’à terme ça sera que « intra » rank mais c’est complètement débile de devoir attendre que des gens montent pour mettre ça en place, ça montre que y’a un autre souci. Puis ça sera le même cirque après le reset... y'aura pas assez de master au début donc taggé avec les Diams, repeat à l’infini. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-03-2020 à 23:48:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bahamut49 Transactions (1) | Tient question : on les trouve ou les « clefs » pour ouvrir les portes fermés qu’on voit dans les tunnels ? La ou il y’a du bon stuff Message édité par bahamut49 le 01-03-2020 à 23:51:35 |
jeffk Transactions (2) | dans les cargos bot Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-03-2020 à 23:51:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aubade Transactions (0) |
Surtout que les platine IV se prennent déjà du diamant IV en fait J'ai pris ça dans les dents tout à l'heure en boucle... Ça allait mieux avec Koka et Vicelard mais j'ai clairement atteint mon plafond dans ces conditions, j'ai peur d'engager la moindre équipe tellement ça vise mieux que moi en face... Alors que j'avais quitté l'or sur 3 top 1 pleinement bonifiés... |
calcifer Transactions (2) | Tu fais pareil pour tous les ranks, genre les gold I doivent jouer avec des plat IV/III pour passer plat, etc.
|
bahamut49 Transactions (1) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Seulement ceux qui ont une lueur rouge sur le dessous, sinon tu vas chercher longtemps sur certains --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bahamut49 Transactions (1) | J’ai jamais vu de clef pour le moment même dans les cargo bots. Ou alors j’ai pas fait gaffe |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah en diamant II ca match avec master et predator ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
Ça fait que t'es Diam 2 au lieu de Diam 4 C'est pour faire des screens et faire rager bouvzmazn Message édité par jeffk le 02-03-2020 à 02:13:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Message édité par Bouvman le 02-03-2020 à 09:25:40 |
elv1s Transactions (1) |
Fasty007 Transactions (0) | http://shorturl.at/cvR58
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |