| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 19:46:12 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal le changement sac/ammo/nade.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le nerf du pk ils y vont doucement, toujours pas de buff du magsize du mozambique --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Avec le stick --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
calcifer Transactions (2) |
vicelard Transactions (0) | Modif muzzle flash |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’aime bien blood en ffa, je prends le buff --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 20:10:43 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il l'avaient déjà nerf le Pk la dernière fois... et déjà le reload prenait une plombe,sais pas si c'etait son point fort |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Y’a mirage voyage quoi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
jeffk Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | propòs
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
|
Papieuh Transactions (0) | Vivement le prochain patch où on nous vire les sac à dos et qu'on parte tous avec un nombre de stacks fixe.
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yopiyep Transactions (0) | +1 avec Papieuh
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'aime bien les sacs. Quant aux munitions je pense que ça sera pas un problème. On reste à 999999999km d'un jeu survivaliste. Message édité par Amraz le 03-03-2020 à 12:02:15 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les grenades c’était trop fort. Une ou deux ca sera très bien.
|
kokakifeur Transactions (0) | Moi j'aimais bien faire le B52 Mon max c'est 8 gre/arc/thermal balancée façon tapis de bombe sur la dernière team Message édité par kokakifeur le 03-03-2020 à 16:03:30 |
elv1s Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'as 2 semaines pour etre master, viiiiite --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elv1s Transactions (1) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
elv1s Transactions (1) |
kokakifeur Transactions (0) | |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
elv1s Transactions (1) |
Yopiyep Transactions (0) |
|
|
|
jeffk Transactions (2) | 16go la MaJ c'est parti (La vérif des fichiers du jeu affiche nimp mais après ca part pour 16go de DL) Message édité par jeffk le 03-03-2020 à 19:10:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | J'en déduis que la map est quasi entièrement re-DL, donc les modifs du muzzleflash sont bien réel Message édité par jeffk le 03-03-2020 à 19:12:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Farendris Transactions (1) | 16.32 go le patch
Message édité par Farendris le 03-03-2020 à 19:12:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |