| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
vicelard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 11:48:47 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et j'ai cru voir en stream que son ulti casse les fences de Wattson ainsi que le dome de Gibby d'après le hotfix sur le dome allié ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk Transactions (2) | L’event qui commence ce soir c’était pas censé être sur KC d’après les datas miner ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vicelard Transactions (0) |
Message édité par vicelard le 11-02-2020 à 12:10:42 |
Message édité par alieN. le 11-02-2020 à 12:13:11 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Event Saint Valentin avec duo pendant 1 semaine je crois. Message édité par Amraz le 11-02-2020 à 12:13:34 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) | Mais dans les TXT mes couilles que Amraz avait posté c'était pas sur KC ? me souviens plus. Message édité par jeffk le 11-02-2020 à 12:22:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non, c'est un autre event du 21/02 au 24/02 sur KC --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 12:26:11 ![]() ![]() |
kokakifeur Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Y’a que l’arcstar qui stun et qui est trop OP, si tu te fais stuck tu sais que t’es mort, tu te feras push par la team avec tes pauvres 30 ou 40 hp je sais plus.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis sur que quelqu'un a calculé le % de ralentissement de l'aim en etant stun, macro souris pour changer la sensibilité, tac compensation immédiate.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
calcifer Transactions (2) |
|
|
Farendris Transactions (1) |
SOF40 Transactions (0) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | En duo il l'aurait senti quand même |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | D'apres les dataminer, ils avaient trouvés la date du 12 dans les fichiers du jeu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) | Patience, ca vient à 21h Message édité par Fasty007 le 11-02-2020 à 20:26:21 |
Farendris Transactions (1) | Reporté à demain |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'ai pas trop le feeling avec le prowler... Et la sentinelle c'est pas top oui, limite je préfère le fusil triple --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
calcifer Transactions (2) | C'est normal il a beaucoup plus de recul lateral que le r99 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'aime tout --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Pour une fois que je peux utiliser le bouclier Or pour me ressusciter il beug --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Opendtc Transactions (0) | Dites, ma xOne vient de me lâcher. Je voudrais donc me remettre sur pc. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
calcifer Transactions (2) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Doit y avoir les specs recommandées sur le site d'apex --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 12-02-2020 à 09:38:40 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour Apex tu peux jouer avec une 1060 easy en 1080p, je suis en 110fps moyen et cap 144 sur un 144Hz 1080p avec 1070ti et toutàfonddansles options --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Yopiyep Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |