Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14558521
calcifer

Transactions (2)
Posté le 09-02-2020 à 13:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

k-nar a écrit :

Ok, donc comment procéder pour avoir un bon réglage hipfire / ads?

Il n’y a pas de bon réglage, uniquement des compromis. Selon mon expérience et celle de beaucoup de joueurs le meilleur compromis c’est de match à 0%, surtout avec un multiplier qui agit en début d’anim comme sûr Apex donc de garder le multiplier à 1.0 qui est celui par défaut.
Mais ce n’est pas une vérité universelle, certains vont préférer un Multiplier plus bas pour être plus réactif en hipfire à sensi egale en ADS ou inversement. C’est une question de feeling assez personnel. Par contre si tu changes le coefficient global tous les grossissements seront affectés dans des proportions différentes ce qui n’est pas terrible niveau feeling. Si on ne veut pas rester à 1.0 il vaut donc mieux changer le multiplier de chaque grossissement indépendamment au feeling ou en le calculant à partir d’un coefficient qui nous va bien pour un certain type de viseur.
TL;DR laissez tout les multipliers à 1.0 et changez la sensi globale

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 09-02-2020 à 13:11:20
mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 13:07:59  profilanswer

n°14558539
vicelard

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 13:30:25  profilanswer

calcifer a écrit :

High master/low GM (top 1%). Pour moi jouer qu'à Apex est insuffisant pour progresser niveau aim, pas assez de fights pour progresser rapidement. Je me permet de répondre puisque je les connais, Alien et Roy ont un ENORME antécédent niveau FPS et un talent naturel :o, ils train pas.
Train ou jouer à un autre FPS avec un mode deathmatch est une bonne idée selon moi, meme s'il faut aussi et surtout beaucoup jouer à Apex car tu ne progresseras sur les mouvements qu'en jouant à Apex.
Tu joues avec quel sensi actuellement? Il faut absolument eviter les sensi trop élevées du genre 10cm/360 si tu veux être precis et constant. Perso je joue a 60cm/360 mais je suis assez extremiste, Roy doit jouer vers les memes valeur et Alien dans les environs des 45cm je crois vu qu'il est a 3 de sensi. Aux alentours de 30cm/360 est un bon compromis si tu pars de vraiment haut.
Un petit calc https://jscalc.io/embed/Q1gf45VCY4t [...] alc%20blog (regarde les valeurs de FOV et sensi en 1x)
cl_fovscale x70 = HFOV en 4/3 en hipfire
cl_fovscale x60 = HFOV en 4/3 en 1x
Pour info le HFOV en 4/3 sur CS:GO est 90, sur OW a 103 de HFOV en 16/9 c'est environ 86.63 en HFOV 4/3
Je peux t'expliquer comment sont calculées les différentes sensi selon le FOV de chaque grossissement sur APEX et pourquoi je recommande de laisser les valeur des multiplicateurs a 1.0 mais je préviens c'est un poil compliqué :o

Un truc marrant que j'ai remarqué c'est que quand tu passes d'un jeu a un autre en réglant ta sensi+FOV au feeling, puis en la calculant exactement quand c'est possible tu tombes sur des valeurs proches voire extrêmement proches. Le feeling est un outil extraordinaire et largement suffisant dans la plupart des cas.

C'est plus technique que je le pensais.  merci pour le site.  :jap:  (si j'ai bien compris il est là qu'à titre informatif pour nous dire combien de cm on doit faire avec tel ou tel viseur ?):o
C'est quoi le "field of view multiplicator" ? j'avais pensé au multiplicateur viseur par défaut mais ça influe sur toutes les fov au final quand on joue avec  :??:  

J'ai un petit tapis de souris (30cm) et bureau. Je tape souvent dans le clavier avec la souris (nombre de fight que ça m'a fait perdre ça..).

du coup, d'après ton site, j'ai 28cm en hip le 360 et 35cm en x1:
J'avais 90fov, 800DPI, 2 de sensi
Suite aux conseils du topic je suis passé à 110 de fov.
Puis la sensi je la réduis de 0.1 de temps en temps car j'accuse la sensi de ma faible perf au combat rapproché. Je suis à 1.8 maintenant.  
Et quand je perds un combat rapproché je baisse a 1.7 quand je perds un combat mid range je la remonte a 1.8.  [:witzard:2]  

Je ressors d'une session de training, 60% d'accuracy, objectif 80% d'ici la fin de la saison  [:onclecharlie:4]  

n°14558542
jeffk

Transactions (2)
Posté le 09-02-2020 à 13:33:02  profilanswer

calcifer a écrit :

TL;DR laissez tout les multipliers à 1.0 et changez la sensi globale

Tout ça pour ça  [:impactshiny:6]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14558552
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 13:52:01  profilanswer

vicelard a écrit :

C'est plus technique que je le pensais.  merci pour le site.  :jap:  (si j'ai bien compris il est là qu'à titre informatif pour nous dire combien de cm on doit faire avec tel ou tel viseur ?):o
C'est quoi le "field of view multiplicator" ? j'avais pensé au multiplicateur viseur par défaut mais ça influe sur toutes les fov au final quand on joue avec  :??:  

J'ai un petit tapis de souris (30cm) et bureau. Je tape souvent dans le clavier avec la souris (nombre de fight que ça m'a fait perdre ça..).

du coup, d'après ton site, j'ai 28cm en hip le 360 et 35cm en x1:
J'avais 90fov, 800DPI, 2 de sensi
Suite aux conseils du topic je suis passé à 110 de fov.
Puis la sensi je la réduis de 0.1 de temps en temps car j'accuse la sensi de ma faible perf au combat rapproché. Je suis à 1.8 maintenant.  
Et quand je perds un combat rapproché je baisse a 1.7 quand je perds un combat mid range je la remonte a 1.8. [:witzard:2]  

Je ressors d'une session de training, 60% d'accuracy, objectif 80% d'ici la fin de la saison  [:onclecharlie:4]  

C'est étonnant ce que tu dis car de mon point de vue, je ferai exactement l'inverse  :pt1cable: . Normalement en close une sensi "plus" élevé est plus confortable . A contrario en mid/long une sensi plus faible te donne plus de précisions.
Après comme dit Calci tout est une question de compromis. Idem pour le FOV, ça a du être violent de passer de 90 à 110!

Message cité 1 fois
Message édité par Papieuh le 09-02-2020 à 13:52:43

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14558560
vicelard

Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 14:08:57  profilanswer

Papieuh a écrit :

C'est étonnant ce que tu dis car de mon point de vue, je ferai exactement l'inverse  :pt1cable: . Normalement en close une sensi "plus" élevé est plus confortable . A contrario en mid/long une sensi plus faible te donne plus de précisions.
Après comme dit Calci tout est une question de compromis. Idem pour le FOV, ça a du être violent de passer de 90 à 110!

Avec les viseurs x2 que, je joue beaucoup, la sensi est beaucoup plus lente donc plus je baisse plus je galère. tandis qu'en x1 je trouve que je vais trop vite quand la cible est a coté, je galère sur les ajustements gauche droit gauche droite.

J'ai pas vu la différence après avoir changé la fov honnêtement.. je dois pas être très attentif aux détails :o

Quoi de plus satisfaisant dans ce jeu que d'annihiler les third party qui viennent s'embrocher les unes après les autres.  [:cerveau nico54]  
https://reho.st/thumb/self/c04073defe4d1b43ced9c04c9662f21e7799fd9e.png

Le training porte déjà ses fruits, bon notre revenant était predator aussi [:theorie des lavabos]

Message édité par vicelard le 09-02-2020 à 14:09:16
n°14558617
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 16:12:12  profilanswer

vicelard a écrit :

[...]vous avez juste un gros antécédent FPS ou vous faites du train mode régulièrement ?

J'ai un très gros antécédent FPS.
Mon petit "conseil" à-la-con serait qu'il faut aborder les parties à la fois sous l'angle du jeu et de l'entrainement : la seule différence c'est que tu prends le temps de réfléchir à ce que tu as fais et ce que tu aurais du faire.  
En parallèle, pour progresser plus rapidement il faut observer des grands joueurs et "prendre" ce qui peux te servir à ton niveau (je pense particulièrement aux mouvements et aux positionnements plutôt que l'aim).
Assez rapidement, on a tendance à se "coincer" dans un style de jeu. L'observation permet de rafraîchir son approche.

n°14558629
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 16:26:45  profilanswer

Mon angle de vision est : "je vais ouvrir l'enc....... hum qui est en face et qui a pris un malin plaisir à le faire avec moi pendant moultes années lorsque je débutais sur les FPS"...

Ça aide vraiment à progresser  :o  

n°14558630
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 16:32:38  profilanswer

RoY_ a écrit :

J'ai un très gros [...]

Ca commençait bien  [:raztapeaupoulos]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14558826
elv1s

Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 20:10:25  profilanswer

https://reho.st/medium/self/de7aa2e16f30756ce8a1f34668fc5d9e7b919396.png

Mouais...

n°14558840
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 20:34:33  profilanswer

Tu as deux coucougnettes puissantes de chaque côté !

Tu es encore platine 4, serait-ce difficile frérot ?  :o  

Message édité par Bouvman le 09-02-2020 à 20:37:47
mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 20:34:33  profilanswer

n°14558901
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 22:14:26  profilanswer

On est tous le PU d’un autre  :D

---------------
n°14558929
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 09-02-2020 à 23:11:08  profilanswer

Bon le gold s'est grind à toute vitesse !  [:toyoyost:2]

Le Platine c'était du beurre avec Koka, puis elv1s l'a remplacé et ce fut plus complexe : "Trolleuh tu es oùeuh ?" quand il rush une embuscade et mange les pâquerettes. [:spamafoote]

On a redonné confiance à l'ami vicelard ! :D

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14558934
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-02-2020 à 23:25:48  profilanswer

n°14558941
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2020 à 23:47:11  profilanswer

Je viens de croiser un mec qui ne joue qu'à l'ARCSTAR. Il nous en a collé une chacun sur nos shields, partie finie  [:ericshawn:3]  

n°14558978
elv1s

Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 07:14:49  profilanswer

trollandco a écrit :

Bon le gold s'est grind à toute vitesse !  [:toyoyost:2]  

Le Platine c'était du beurre avec Koka, puis elv1s l'a remplacé et ce fut plus complexe : "Trolleuh tu es oùeuh ?" quand il rush une embuscade et mange les pâquerettes. [:spamafoote]

On a redonné confiance à l'ami vicelard ! :D

Blabla
Si pour grind le platine il faut sauter au 4 coins de la map pour espérer gratter des points :o

n°14558979
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 10-02-2020 à 07:25:49  profilanswer

Tu joues aujourd'hui mon poulet ? J'ai posé des vacances pour passer maître ! [:spamafoote]

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14558986
elv1s

Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 07:54:14  profilanswer

trollandco a écrit :

Tu joues aujourd'hui mon poulet ? J'ai posé des vacances pour passer maître ! [:spamafoote]

Ce matin vers 10h, ensuite je bosse d’AM :(  :cry:  

n°14559303
vicelard

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 13:11:27  profilanswer

RoY_ a écrit :

J'ai un très gros antécédent FPS.
Mon petit "conseil" à-la-con serait qu'il faut aborder les parties à la fois sous l'angle du jeu et de l'entrainement : la seule différence c'est que tu prends le temps de réfléchir à ce que tu as fais et ce que tu aurais du faire.  
En parallèle, pour progresser plus rapidement il faut observer des grands joueurs et "prendre" ce qui peux te servir à ton niveau (je pense particulièrement aux mouvements et aux positionnements plutôt que l'aim).
Assez rapidement, on a tendance à se "coincer" dans un style de jeu. L'observation permet de rafraîchir son approche.

J'ai essayé de faire ça hier, c'était pas mal, de pas penser "tirer pour tuer" mais plutôt "tirer pour toucher" en essayant de bien prendre en compte le recoil que je fais de façon assez hasardeuse normalement, et c'était plutôt pas mal. :jap:  

J'avais regardé la vidéo d'aceu que t'as link, j'ai reussi à reproduire que le slide après l'escalade qui est assez instinctif. Le reste me manque de l'apm j'ai l'impression. :o Ya une marge d'amélioration au moins c'est positif.

elv1s a écrit :

Blabla
Si pour grind le platine il faut sauter au 4 coins de la map pour espérer gratter des points :o

Le platine n'est pas encore platine, ya encore quelques predators retardataires et des diamants/futur-maitres.  
Alors c'est sûr si on aspire à devenir maître faudra bien les tomber un jour les gens de ce niveau, d'ici 2 semaines de routine training je serai pret pour les drops zones chaudes :o

La meilleur strat selon moi en ranked c'est :
1)drop en suivant une team (sans trainée si possible [:luc@s] ) en restant bien groupé pour tuer facile en 3v1/2 et bien partager les assists.
2)attendre sagement la third party frenzy qui va faire descendre de top15 à top5 tous les naifs pensant avoir du frag facile mais qui deviendront le frag facile d'un autre.
3) grapiller des kills sur le cache-cache top 5 en espérant viser la plus haute place. (en plus à ce stade, dans les teams restantes yen a tjs une ou deux c'est un éclopé qui grapille des points pour ses 2 potes en boite)

Alors c'est très théorique mais c'est le plus opti /meilleur des deux mondes.  
J'admets que loot toute une game pour finir top 4, 0 frag, 15 minutes : +6 points c'est pas ce qu'il y a de plus fun.
Mais se prendre des predators dans la face à capitole et regarder troll survivre 15 minutes caché sous les escaliers pour le même résultat, ça ne l'est pas plus.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par vicelard le 10-02-2020 à 13:23:13
n°14559319
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 13:22:48  profilanswer

Merci shroud, ils vont peut être enfin se pencher sur un truc qui est réclamé depuis les premières heures du jeu et ses nombreux plantages.

https://i.redd.it/c0fvrjwjkxf41.png

Tu te reconnectes, on t'a pris ta bannière t'es rezable, on a pas pris ta bannière tu spec et croises les doigts pour que tes mate grattent le plus de point.

---------------
n°14559347
aiyor

Transactions (22)
Posté le 10-02-2020 à 13:45:16  profilanswer

alieN. a écrit :

Merci shroud, ils vont peut être enfin se pencher sur un truc qui est réclamé depuis les premières heures du jeu et ses nombreux plantages.

https://i.redd.it/c0fvrjwjkxf41.png

Tu te reconnectes, on t'a pris ta bannière t'es rezable, on a pas pris ta bannière tu spec et croises les doigts pour que tes mate grattent le plus de point.

C'est clair, tellement évident en plus, je ne comprends pas que ce n'est pas déjà fait...
Je ne vois pas en plus comment, avec ce que tu décris, tu pourrais détourner le truc de façon opportuniste pour gratter des points...

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14559391
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-02-2020 à 14:15:09  profilanswer

Truc pour les pc en mousse ça. Feature utile pour l'unique fois en 1000h de jeu ou tu as une coupure de courant.
Soyez pro, n'ayez pas des pc qui crash  :sol:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14559395
RoY_

Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 14:18:00  profilanswer

+1 les fragiles du CPU go normal et pi voilà quôi

n°14559425
aiyor

Transactions (22)
Posté le 10-02-2020 à 14:44:20  profilanswer

Va dire ça à Cyqop....

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14559450
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 15:12:38  profilanswer

vicelard a écrit :

J'ai essayé de faire ça hier, c'était pas mal, de pas penser "tirer pour tuer" mais plutôt "tirer pour toucher" en essayant de bien prendre en compte le recoil que je fais de façon assez hasardeuse normalement, et c'était plutôt pas mal. :jap:  

J'avais regardé la vidéo d'aceu que t'as link, j'ai reussi à reproduire que le slide après l'escalade qui est assez instinctif. Le reste me manque de l'apm j'ai l'impression. :o Ya une marge d'amélioration au moins c'est positif.

vicelard a écrit :

Le platine n'est pas encore platine, ya encore quelques predators retardataires et des diamants/futur-maitres.  
Alors c'est sûr si on aspire à devenir maître faudra bien les tomber un jour les gens de ce niveau, d'ici 2 semaines de routine training je serai pret pour les drops zones chaudes :o

La meilleur strat selon moi en ranked c'est :
1)drop en suivant une team (sans trainée si possible [:luc@s] ) en restant bien groupé pour tuer facile en 3v1/2 et bien partager les assists.
2)attendre sagement la third party frenzy qui va faire descendre de top15 à top5 tous les naifs pensant avoir du frag facile mais qui deviendront le frag facile d'un autre.
3) grapiller des kills sur le cache-cache top 5 en espérant viser la plus haute place. (en plus à ce stade, dans les teams restantes yen a tjs une ou deux c'est un éclopé qui grapille des points pour ses 2 potes en boite)

Alors c'est très théorique mais c'est le plus opti /meilleur des deux mondes.  
J'admets que loot toute une game pour finir top 4, 0 frag, 15 minutes : +6 points c'est pas ce qu'il y a de plus fun.
Mais se prendre des predators dans la face à capitole et regarder troll survivre 15 minutes caché sous les escaliers pour le même résultat, ça ne l'est pas plus.  :whistle:

En platine je tombe contre de ces teams  [:double deuce:2]

Quand t'arrives à en buter une, 1 seconde après tu en as une sur le paletot qui t'achève...

Par contre les PU qui ragequit en ranked et qui s'infligent des pénalités, là on peut dire qu'ils sont quand même cons.

Message édité par Bouvman le 10-02-2020 à 15:28:48
n°14559473
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 15:30:12  profilanswer

RoY_ a écrit :

+1 les fragiles du CPU go normal et pi voilà quôi

Aucun OC, CG 2080, je plante comme Simer mais beaucoup moins souvent. Je suis aussi un habitué des plantages DXGI, je prie à chaque fois qu'un driver vienne corriger ça, mais on dirait que c'est toujours pas le cas.
C'est un problème que la plèbe n'a pas, ça c'est sur  [:moonzoid:5]  

---------------
n°14559475
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 10-02-2020 à 15:31:49  profilanswer

Vous allez me dire que ça n'a rien à voir, mais depuis la MAJ je n'arrive plus à rien...
J'avais un ratio de 0,6 sur la saison 3 et j'étais gold 3 (ouais je sais...), là juste en silver 4 je me fais dépulper dès que je croise des mecs, je n'arrive plus à tuer personne et j'ai un ratio d'à peine plus de 0,2...
C'est quand même pas juste psychologique, si ?   :ouch:

n°14559482
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 15:35:20  profilanswer

Non le SBMM a été remanié, et c'est beaucoup plus coton pour les low players.
Je tombe personnellement moins contre des noobs.
Faut moins là jouer yolo quoi  :o

Message édité par Bouvman le 10-02-2020 à 15:36:05
n°14559487
vicelard

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 15:36:10  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Vous allez me dire que ça n'a rien à voir, mais depuis la MAJ je n'arrive plus à rien...
J'avais un ratio de 0,6 sur la saison 3 et j'étais gold 3 (ouais je sais...), là juste en silver 4 je me fais dépulper dès que je croise des mecs, je n'arrive plus à tuer personne et j'ai un ratio d'à peine plus de 0,2...
C'est quand même pas juste psychologique, si ?   :ouch:

gold 3-> silver4
gold 2 -> silver3
gold 1->silver 2
platine 4-> silver 1

Sachant que platine 4 était le gros de la population platine, tu te retrouves dans un lobby encore infesté de gens au dessus de ton niveau du au rétrogradage naturel du changement de saison.

Faut soit attendre que ces derniers passent en division au dessus, soit accepter de vivre l'expérience SBMM s3 de certains [:theorie des lavabos]

n°14559536
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 16:10:41  profilanswer

C'est à double tranchant surtout en jouant en solo, faut pas trop attendre non plus.
Soit tu suis la vague, soit tu arrives sur le tard et les joueurs seront moins bons car les autres seront montés, mais tes PU seront aussi moins bons  :D  

Donc comme dit Bouv, faut jouer plus tranquille en début de saison classé et accepter qu'il y ait beaucoup plus fort dans tes lobbys pour le moment.
Comme ils disent sur les streams : faut gratter 2-3 kills/assists et faire la fougère pendant le reste de la game  :lol:

---------------
n°14559566
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 16:27:39  profilanswer

Je viens de faire une partie en normal à l'instant lô, non en fait les PU sont toujours aussi nuls et en face c'est moyen aussi. Ça n'a rien changé pour moi.

n°14559570
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 10-02-2020 à 16:28:35  profilanswer

Pour l'instant j'en suis plus à essayer de gratter 1 kill/assit toutes les 2-3 parties plutôt que l'inverse  :lol:

n°14559586
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 16:37:31  profilanswer

Bouvman a écrit :

Je viens de faire une partie en normal à l'instant lô, non en fait les PU sont toujours aussi nuls et en face c'est moyen aussi. Ça n'a rien changé pour moi.

Les stats de Bouv sur un échantillon représentatif d'une partie  [:xp1700]  
Tu es repassé au SBMM inférieur  [:theorie des lavabos]  

---------------
n°14559589
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 16:38:24  profilanswer

Béh je n'en sais rien. Mes PU sont bien bien nazes en tout cas  [:kosmos]

Mais ça fait du bien des petites parties détente / rush parce que le platine là, même si c'est sympa, c'est violent  :o

Message édité par Bouvman le 10-02-2020 à 16:48:03
n°14559651
Amraz
Transactions (4)
Posté le 10-02-2020 à 18:11:00  profilanswer

Faut carry.

---------------
n°14559941
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 06:44:08  profilanswer

Les gars il faut manifester contre le STUN, je n'en puis plus de cette merde  :o  

n°14560024
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 09:26:39  profilanswer

Résumé des parties hier soir avec Visselard et Julrosen : Sur une dizaine de parties en normal, une seule sans prédator et 2 avec des cheaters certifié 200%. Résultat, que des tops 2 avec la raie moite ou des reckt à la 2ème team rencontrée  [:frogaski62:5].

Bouv, tu parle de revenant là ?

Message cité 1 fois
Message édité par kokakifeur le 11-02-2020 à 09:27:57
n°14560064
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 10:12:45  profilanswer

Je dirais qu'il parle plutot des arcstar et des ulti de crypto qu'on voit de plus en plus  :D  

---------------
n°14560077
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-02-2020 à 10:25:51  profilanswer

Moi j'aime bien le stun.

---------------
n°14560097
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 10:49:41  profilanswer

Pas touche aux arcstars  [:hish:4]
Crypto bien géré peut vraiment faire mal ouais 50 de dmg sur chaque mec en face si la team à un bon timing et que crypto est pas trop loin de l'action c'est dévastateur. C'est bien il était beaucoup moins joué.

Par contre hier soir mass p2020 + hopup  [:frogaski62:5]  y a eu un up ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par kokakifeur le 11-02-2020 à 10:53:30
n°14560131
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 11:32:24  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Pas touche aux arcstars  [:hish:4]
Crypto bien géré peut vraiment faire mal ouais 50 de dmg sur chaque mec en face si la team à un bon timing et que crypto est pas trop loin de l'action c'est dévastateur. C'est bien il était beaucoup moins joué.

Par contre hier soir mass p2020 + hopup  [:frogaski62:5]  y a eu un up ou quoi ?

+1 :o

https://streamable.com/2vxvc

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14560154
vicelard

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 11:48:47  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Résumé des parties hier soir avec Visselard et Julrosen : Sur une dizaine de parties en normal, une seule sans prédator et 2 avec des cheaters certifié 200%. Résultat, que des tops 2 avec la raie moite ou des reckt à la 2ème team rencontrée  [:frogaski62:5].

Bouv, tu parle de revenant là ?

Les predators quand yen a un, ça va [:masouaaaaar:1]  

C'était surtout la soirée des third party infini qui arrivent pile quand on tombe une team avec l'habituelle minute-pluie de grenades à l'aveugle impossible de loot les caisses. [:franceurop-detresse:10]  
On s'en est pas trop mal sorti je trouve.  

J'ai du mal avec l'arcstar, elle joue son rôle de grenade en obligeant à sortir de couverture mais j'ai plus de succès avec incendiaire / frag.

Crypto le truc qui passe à travers les murs là et on peut même pas preshot la shield cell.  
J'le tenterai bien mais c'est un coup à passer trop de temps en drone avec l'inventaire vide. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)