| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-02-2020 à 13:11:20 |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 13:07:59 ![]() ![]() |
vicelard Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Papieuh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Papieuh le 09-02-2020 à 13:52:43 --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par vicelard le 09-02-2020 à 14:09:16 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elv1s Transactions (1) |
Message édité par Bouvman le 09-02-2020 à 20:37:47 |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 20:34:33 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On est tous le PU d’un autre --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon le gold s'est grind à toute vitesse ! Le Platine c'était du beurre avec Koka, puis elv1s l'a remplacé et ce fut plus complexe : "Trolleuh tu es oùeuh ?" quand il rush une embuscade et mange les pâquerettes. On a redonné confiance à l'ami vicelard ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
RoY_ Transactions (1) |
|
elv1s Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu joues aujourd'hui mon poulet ? J'ai posé des vacances pour passer maître ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 10-02-2020 à 13:23:13 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merci shroud, ils vont peut être enfin se pencher sur un truc qui est réclamé depuis les premières heures du jeu et ses nombreux plantages.
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Truc pour les pc en mousse ça. Feature utile pour l'unique fois en 1000h de jeu ou tu as une coupure de courant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RoY_ Transactions (1) |
aiyor Transactions (22) | Va dire ça à Cyqop.... --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Message édité par Bouvman le 10-02-2020 à 15:28:48 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Vous allez me dire que ça n'a rien à voir, mais depuis la MAJ je n'arrive plus à rien...
|
Message édité par Bouvman le 10-02-2020 à 15:36:05 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est à double tranchant surtout en jouant en solo, faut pas trop attendre non plus.
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Pour l'instant j'en suis plus à essayer de gratter 1 kill/assit toutes les 2-3 parties plutôt que l'inverse |
Message édité par Bouvman le 10-02-2020 à 16:48:03 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut carry. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
kokakifeur Transactions (0) | Résumé des parties hier soir avec Visselard et Julrosen : Sur une dizaine de parties en normal, une seule sans prédator et 2 avec des cheaters certifié 200%. Résultat, que des tops 2 avec la raie moite ou des reckt à la 2ème team rencontrée Bouv, tu parle de revenant là ? Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 11-02-2020 à 09:27:57 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je dirais qu'il parle plutot des arcstar et des ulti de crypto qu'on voit de plus en plus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'aime bien le stun. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kokakifeur Transactions (0) | Pas touche aux arcstars Par contre hier soir mass p2020 + hopup Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 11-02-2020 à 10:53:30 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |