| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 12:15:01 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Peut être au bout de 3 ou 4 essais je me suis déplacé un peu mais çà à fait pareil, peut être pas assez bougé Message édité par Shaqseb le 12-02-2020 à 14:05:55 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
vicelard Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) | Le Hop-up stun qui fonctionne uniquement quand on tire sur calci, need |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Faudrait que le sentinel traverse le shield et tape directement dans la vie si chargé avec une batterie de bouclier --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aiyor Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 12-02-2020 à 16:06:10 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour moi c'est pour tenter des moves risqués, par surprise. Avec le pylone placé caché/hauteur.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 19:50:28 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
vicelard Transactions (0) | Pour rajouter à la nullité de la sentinelle (que j'aime malgré tout), je viens de découvrir que si le mec à un shield bleu en face et que tu la charges, t'es capé à 75 dmg. |
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 12-02-2020 à 23:59:44 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas touche à la flat --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
weemanbe Transactions (0) | le prowler avec chargeur violet et selecteur de tir poualala |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-02-2020 à 10:31:10 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Résumé du ranked platine cet après-midi :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
demes Transactions (4) |
Fasty007 Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Résumé du ranked gold de ce soir : --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par vicelard le 14-02-2020 à 07:27:04 |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | On n'a que 6 semaines pour monter ici 110 ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
vicelard Transactions (0) | 3 mois pour 110
|
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je poste aussi ici pour ceux qui ne suivent pas le Discord : What being a tryhard rat feels like (sound edit)
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 14-02-2020 à 10:04:45 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce choke point est le plus chiant à passer dans cette configuration de transition de zone, quand tu regardes la map c'est clean et en fait il y a cette p*tain de falaise --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais j'avoue ça a coupé quand je pensais qu'il allait y avoir un truc intéressant dans la vidéo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Nan j'ai dû faire top3, quand j'ai dû passer le choke avec la zone je me suis fait lazer par une squad qui était sur la corniche au dessus des rails Message édité par trollandco le 14-02-2020 à 11:45:03 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca c'est le pti bonus quand c'est vous qui êtes full squad : aller chercher les rats pour faire des ez kills/gagner des places
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) |
Et qui a déjà 150-200m d'avance sur toi et qui rush avec le grappin edit: et moi je peux juste dire: "j'arrive !!" Message édité par Aubade le 14-02-2020 à 11:50:38 |
demes Transactions (4) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils jouent avec qui les predators du coup ?
elv1s Transactions (1) |
Message édité par elv1s le 14-02-2020 à 16:28:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |