| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
En vrai le crash que tu as eu c'est peut être le crash "normal" que pas mal de monde as eu avec la MaJ de début de semaine. Moi je crois pas avoir eu un message. Sinon pour les autres crash, repasse @stock ton CPU (sans rien toucher d'autre comme ça tu peux revenir facilement @5hz) et test sur le long terme...Idem le GPU. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-02-2020 à 00:27:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 00:25:47 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par simer le 09-02-2020 à 00:28:44 |
|
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
DGXI machin c'est un truc lié à la carte graphique, c'était en "Open issue" dans les notes de Nvidia ya quelques mois. Ya le même genre "DGXI Removed material or unplugged", c'est possible que l'OC de la carte graphique soit pas stable elle crash, le driver par en couille, le jeu trouve plus le carte... Message édité par jeffk le 09-02-2020 à 00:33:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 09-02-2020 à 00:36:55 |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 00:36:30 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | La Razer elle touche mieux. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
|
hopital_psy La camisole vaincraTransactions (0) | Et toi tu es qui bouv ? --------------- In HP, we trust |
hopital_psy La camisole vaincraTransactions (0) | Fais pas ta timide --------------- In HP, we trust |
hopital_psy La camisole vaincraTransactions (0) |
hopital_psy La camisole vaincraTransactions (0) | Tu pourrais partager ton tiramisu avec les copains --------------- In HP, we trust |
|
|
kiki_rikou Transactions (0) |
|
vicelard Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
High master/low GM (top 1%). Pour moi jouer qu'à Apex est insuffisant pour progresser niveau aim, pas assez de fights pour progresser rapidement. Je me permet de répondre puisque je les connais, Alien et Roy ont un ENORME antécédent niveau FPS et un talent naturel Un truc marrant que j'ai remarqué c'est que quand tu passes d'un jeu a un autre en réglant ta sensi+FOV au feeling, puis en la calculant exactement quand c'est possible tu tombes sur des valeurs proches voire extrêmement proches. Le feeling est un outil extraordinaire et largement suffisant dans la plupart des cas. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 09-02-2020 à 09:17:16 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
k-nar Laqué.Transactions (0) | TUTO : Trouver sa sensi parfaite sur Apex Legends ou n'importe quels FPS !! Edit: également: TUTO : Régler sa sensi en ADS sur PC/Console Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 09-02-2020 à 11:04:31 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-02-2020 à 12:05:18 |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-02-2020 à 11:57:19 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | BF c’est le jeu où je suis le plus à l’aise sur la transition en ADS c’est magnifique --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- -BF1 -Steam |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Ok, donc comment procéder pour avoir un bon réglage hipfire / ads? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
calcifer Transactions (2) | Ouais BF est top a ce niveau là, et tout est à paramétrable simplement. Tu sens qu’ils ont des années d’expérience sur l’ADS et le feeling qui va avec.
|
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 09-02-2020 à 13:11:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |