| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 23:58:08 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
vicelard Transactions (0) |
|
|
vicelard Transactions (0) | Je matte le stream de predator là, ils tombent contre des diamants encore.
|
Yopiyep Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca sanctionne aussi si tu fais quitter la partie, puisque tu as pas le droit de quitter en ranked. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
elv1s Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Seulement pour les méritants donc --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 10:38:55 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) | [url] https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] e_of_2342/[/url]
|
fizelof Transactions (0) | Commencé la ranked, je repars de gold 2, je me suis fait Lazer par une team de diams 1... |
jeffk Transactions (2) | Le premier match oui c'est normal. Tu demote à la fin du premier match. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Ça plante toujours, ils n'ont pas eu assez de temps pour corriger le pire truc qu'un jeu vidéo puisse avoir... Belle update !
Message édité par simer le 08-02-2020 à 19:21:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi vos plantages ? Le jeu s'éteint ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) | Faut changer de PC |
jeffk Transactions (2) | C'est le 9900k le problème beaucoup de gens plantent avec, surtout OC ras la gueule Message édité par jeffk le 08-02-2020 à 20:33:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
vicelard Transactions (0) | J'ai commencé avec un PC moisi 20 fps et j'ai investi dans un gros PC, sur l'un comme sur l'autre j'ai jamais eu de plantage. |
jeffk Transactions (2) |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hopital_psy La camisole vaincraTransactions (0) | Non --------------- In HP, we trust |
calcifer Transactions (2) | Oui, mais sur OW Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 08-02-2020 à 23:42:41 |
RoY_ Transactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) | 6700k+1080 OC comme un porc, zero plantage
|
vicelard Transactions (0) | Bon j'ai eu la mal chance d'avoir Jeffk l'influenceur juste après moi. Message édité par vicelard le 08-02-2020 à 23:49:55 |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | J'ai eu ça comme plantage tout à l'heure à mon premier lancement après la maj.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 08-02-2020 à 23:55:03 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
jeffk Transactions (2) |
Le jeu avec la Maj a des problèmes oui, j'ai aussi des plantages depuis la MaJ (2 ?) et plein d'autres gens aussi. Mais EN PLUS, ya des problèmes avec les 9900k depuis genre toujours. Regarde sur le forum EA ou Reddit c'est blindé de thread qui en parle. Ca tourne autour de réduire la fréquence pour les instructions AVX. (AVX offset dans le BIOS) ¯\_(ツ)_/¯ Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-02-2020 à 00:07:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk Transactions (2) | T'as tout d'un consoleux enfaite Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-02-2020 à 00:09:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
En vrai le crash que tu as eu c'est peut être le crash "normal" que pas mal de monde as eu avec la MaJ de début de semaine. Moi je crois pas avoir eu un message. Sinon pour les autres crash, repasse @stock ton CPU (sans rien toucher d'autre comme ça tu peux revenir facilement @5hz) et test sur le long terme...Idem le GPU. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-02-2020 à 00:27:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |