| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 17:05:48 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Noooooobs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Hello. J'essaie de résumer un peu car je n'ai pas tout suivi : en gros, tous les mecs qui ont alt f4 en ranked se retrouvent bronze IV ? Pour les non alt f4eurs, le rang reste le même ou y a une redescente aussi ? Je verrai bien ce soir en lançant le jeu, mais je suis curieux ^^ Merci Message édité par ouioui92612_benchmark le 05-02-2020 à 17:44:40 |
Aubade Transactions (0) | On verra sur la durée mais j'aime bien les changements de cette nouvelle saison, les modifications de map change bien la dynamique de certaines zones (il y a un beau changement au pied de l'usine de tri, au lieu des 2 bâtiments c'est un gros en long comme au campement). Il faudrait que je joue Revenant pour essayer de le comprendre mais je ne suis pas sûr qu'il révolutionne le jeu... Mais je fais confiance aux très bons pour montrer qu'il peut être indispensable. J'aime bien ce début de saison, j'espère au moins tâter le platine avant l'arrivée de KC et ça sera plus dur pour moi sur KC car j'ai finalement peu joué passé le premier mois. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comme ils ont toujours pas puni les ragequit en non classé, c'est toujours pareil, ça RQ tout le temps, c'est incroyable qu'ils n'aient rien fait. Message édité par alieN. le 05-02-2020 à 18:24:25 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
elv1s Transactions (1) | En tout cas c’est plutôt bien équilibré les parties ranked. La Map est dynamique, de très bon changement |
calcifer Transactions (2) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ca me rappelle les premières compet où y avait des interviews de joueurs, ils disaient tous "i'm going to play aggressive" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 20:26:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-02-2020 à 20:35:26 |
jeffk Transactions (2) |
C'était les seuls à faire ça car c'est les seuls à avoir eu le mental de le faire. SENTINAL à ragequit au bout de 45min Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-02-2020 à 20:41:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
fizelof Transactions (0) | Putain j'en peux déjà plus de la hitbox de revenant |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) | Vous me donnez faim avec vos gateaux à la confiture là |
Message édité par Bouvman le 05-02-2020 à 22:35:42 |
jeffk Transactions (2) | Mieux vaut être seul que mal accompagné Message édité par jeffk le 05-02-2020 à 22:52:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin vite que je passe platine, j'en peux déjà plus du niveau en gold.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
sthomas38 Transactions (4) | Bordel les resets de début de saison |
vicelard Transactions (0) | C'est vrai que c'est le pied les balles de snipe en faite, la vitesse, ça rend la triple tech très forte qui cale des 69/46 assez facilement et buff le longbow au final. Mais plus lent pour swapp en fin de game.
Message édité par vicelard le 05-02-2020 à 23:38:41 |
jeffk Transactions (2) | Vivement qu'ils réduisent le loot du nouveau snip, c'était marrant 5min pour que tout le monde puissent tester mais là c'est plus drôle. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vicelard Transactions (0) |
Message édité par vicelard le 06-02-2020 à 00:15:05 |
Fasty007 Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | Et en global? |
Fasty007 Transactions (0) | C'est l'inverse à peut prêt. Je regarde demain |
jeffk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 06-02-2020 à 06:49:51 |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fasty007 Transactions (0) | Avec Amraz, on a matché avec des gens pas mauvais, des diams ++ ou des pred Edit : Quoique, on avait un pred qui drop sur l'immeuble à 4 etages en ville, il nous a mené droit vers la mort Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 06-02-2020 à 08:34:30 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |