| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Fasty007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 12:05:29 ![]() ![]() |
sthomas38 Transactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si tu sais que ta squad va etre wipe, tu alt F4 avant (ou sur console tu pouvais aller au dashboard). Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 05-02-2020 à 12:11:46 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 155 points toutes les 20 minutes. Y'a du y avoir quelques top1 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) | C'est triste quand même, doit pas y avoir beaucoup de plaisir à jouer --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk Transactions (2) |
Ils sont payés pour hein. Et de ce que j'ai vu il y a eu beaucoup de fun Message édité par jeffk le 05-02-2020 à 12:34:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mais oui, il top 1, il a accompli une belle prouesse. Il y a de quoi être joyeux.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Toujours pas de sanction pour les mecs qui déco en non classé, merci Respawn --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 12:37:20 ![]() ![]() |
sthomas38 Transactions (4) |
|
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 05-02-2020 à 12:39:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vicelard Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Hier on a fait du Ranked, en Gold II (après soft reset) on jouait des Plats II (donc ex pred) doit y avoir un bug. Ou alors c'était le fait d'avoir l'ancien "Plat 4" affiché la première fois. Message édité par jeffk le 05-02-2020 à 12:42:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
vicelard Transactions (0) | Ah bien alors, encore plus savoureux, ils ont du se penser malin et persuadé de passer entre les mailles du filet. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Il n'y a que de la merde dans le battlepass (en dehors du skin de Watson) ou j'ai raté qqchose ?
--------------- PSN ID : Hills |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Mais tellement
Le skin wraith est assez cool aussi je trouve et les derniers skins pour la flatline. T'as aussi 2 packs avec légendaires garantis il me semble. En dehors de ça, y a rien. Disons que si y a au moins un skin qui t'intéresse, tu le touches à 10e au lieu de 20e et puis le reste c'est cadeau quoi. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme les 3 derniers BP. Il y a pas de différence je crois.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | inb4 calci : "non mais les français c'est de la merde ca veut rien dire" Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-02-2020 à 13:57:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Ce qui est drole c'est tout les débiles aussi qui comprennent pas le soft reset "normal" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fasty007 Transactions (0) | Hahaha, tous ces noobs en puissance qui voulaient jouer dans la cours des grands. Retour à la case départ. Ils n'auront plus jamais de fumée de saut Edit : On a des chiffres ? Message édité par Fasty007 le 05-02-2020 à 14:10:51 |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Enormement de jeux avec classé font un soft reset.
vicelard Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) | Les 1 et 7%, à mon avis, ont été drastiquement réduit après le doom day |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je pense que les chiffres tenaient compte du doomsday --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://answers.ea.com/t5/Bug-Repor [...] ue/page/55
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça durera pas --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 05-02-2020 à 16:26:58 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SOF40 Transactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) | 1000€ dans le jeu… est-ce même possible ?
jeffk Transactions (2) |
Masse caisses pour avoir les heirloom Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-02-2020 à 17:00:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hills Panda rules !Transactions (0) | En fait la punition est pour moi aussi.
hills Panda rules !Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'as les events qui ont toujours eu des skins pas mal et ou pour tout avoir il fallait dépenser entre 100 et 200e je crois.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |