| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 10:10:06 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Y aura encore moins de hitreg sur leurs serveurs pourris pour la saison 4 donc faut compenser en mettant des gros chargeurs --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La chance ceux qui arrivent à top1 sur le mode temporaire. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On a enchainé hier les top1 avec notamment un respawn sur le ring 2, jeffk a repop pas loin de sa caisse mais qui avait été lootée par le méchant Pathfinder, c'était lol, mais on a fait top1 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
T'es sur de ça ? Si tu vas sur les infos de l’événement, c'est bien précisé sous l’événement actuel (avec repop automatique à la fermeture de l'anneau donc) que les badges ne peuvent pas être débloqués, mais c'est pas précisé sous les autres. Et il me semble que ça fonctionnait pour le mode gold. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
vicelard Transactions (0) | Un vrai flop ce mode. Ils auraient du faire comme pour l évent solo: |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les trucs les plus cool sont pour la fin de l'event j'ai l'impression --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 15:04:34 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Avant je me souviens sur le discord, les screen à 2K+ assez regulierement.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) | Tu joues moins Amraz, le e-sport demande de l'entrainement |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk Transactions (2) |
calci à fait 4k damage je crois, moi 3800 ou 3500 je crois avec mon dernier smurfs. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-01-2020 à 16:04:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
vicelard Transactions (0) | Pavé de quote
Je pense que Napro a raison, hormis les events ou c'est explicitement précisé, tu peux avoir les badges. Donc seul DIE LIVE DIE est exclu de badge, dû au repop surement... Il faudrait faire un 4K lors d'un autre event pour tester
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement un event "Sans SBMM"
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
elv1s Transactions (1) | Hier avec julrosen et vicelard on s’est fait saucer lol...
|
Message édité par Bouvman le 17-01-2020 à 18:05:55 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faudrait définir une bonne partie dans le sens intéressante et dans laquelle tu as pris plaisir à jouer. Je te laisse commencer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elv1s Transactions (1) |
|
elv1s Transactions (1) | Tu cites mal!
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par Bouvman le 18-01-2020 à 02:10:10 |
elv1s Transactions (1) |
|
elv1s Transactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai toujours été comme ça --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Good news pour ceux qui doivent s'absenter : on peut gagner des points d'event en faisant des top 5 (dans les modes "Grand Soiree" of course)
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Aubade Transactions (0) | Hehe, il y a des trucs qui doivent bien mettre le seum : dernière escouade en face, on les engage alors que le cercle a presque fini de bouger. 2 morts en boîte en face, zéro chez nous. Je met le dernier ko alors qu'il doit rester 5s maxi avant le revive auto des 2 autres. |
Aubade Transactions (0) |
Quelle partie ? Le reste c'est juste lié au mode soirée en cours |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ha ok c'est le shield de protection qui met du temps à se réactiver, je savais pas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |