| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 12:17:34 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | pas bete, j'essaierai d'y penser ! Je sais juste jamais comment annuler une execution par contre --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SOF40 Transactions (0) | magifique bug, pendant la moitié de la game, j'étais toujours dans l'anneau mais ca m'affichait ça --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Ce truc là je l'ai fait tout à l'heure, il faut être hyper rapide. Bref je préfère faire des gauches / droites pour taper dans les côtes , ça va plus vite, surtout qu'à la manette c'est rotation infinie Message édité par Bouvman le 18-01-2020 à 17:32:47 |
Farendris Transactions (1) | C'est légèrement compliqué en TPS |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’aime bien le mode TPS j’ai honte --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 20:46:49 ![]() ![]() |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai trouvé ça frais et jouissif dans les déplacements, la visée.
Aubade Transactions (0) | Le réticule de visée pas en face quand tu lootes c'est bien nul quand même |
kokakifeur Transactions (0) | C'est clair pour prendre un truc dans une caisse c'est un peu bizarre |
wazany Transactions (3) | Et faut pas jouer avec Gibraltar --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui c'est full bug, mais pour du temporaire ça rend bien --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Changements sur World's Edge quasi garanties en saison 4.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tin j'ai failli, promo fnac pour Xbox One de folie, on était 4 dans le magasin sans Xbox et aucune intention d'en acheter une, on est trois à être repartis avec une sous le bras xD
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 19-01-2020 à 20:29:56 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 19-01-2020 à 21:16:39 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
SOF40 Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
petburn Transactions (2) | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
SOF40 Transactions (0) |
petburn Transactions (2) | non, pas de maj en cours j'ai l'impression.
Message édité par petburn le 20-01-2020 à 11:56:37 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Chez moi ca marche --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
petburn Transactions (2) | yes, c'est bon en fait.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement ce soir pour avoir enfin un mode bien fun --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cercle qui ferme sans s'arrêter --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sur le papier c'est cool, mais au final on aura toujours 9 squads restantes au cercle 2 et toutes les autres mortes à capitole Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 20-01-2020 à 13:58:12 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) | J'avais eu une fin de partie marrante sur le mode live.die... On arrive dans un des derniers cercles à côté de l'usine et à la fermeture du cercle il y a dû y avoir une vingtaine de mecs qui droppaient dans cette zone plutôt réduite... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] dnt_count/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |