| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bouvman le 16-01-2020 à 16:09:35 |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 16:09:24 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Un truc pour faire revenir jeffk quoi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca me rappellera la randonnée sur DayZ --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
Non mais ce jeu je crois que ya rien à espérer (de mon point de vue) Respawn/EA sont en train de build un truc long-termiste oui, mais pas dans le sens on le pense/voudrait. Pour moi le jeu prend une direction clairement fornite like, et encore "like" je suis gentil, ça semble plus à un putain de copier/coller. Les skins hors de prix, le TPS, le mode avec dummies, le 2 vs all c'est pas pour rien, ça fait rire tout le monde c'est marrant 5min mais pour c'set un moyen de tester si c'est réalisable ou pas. On est dans la pire ère pour les jeux vidéos en ligne. Faut faire le plus de pognon avec le moins possible, donc on chie un jeu avec grosso modo 20 lobbys dans le monde, tu cliques sur ready et tu joues (je passe sur les patchs de méta des derniers jours c'est ridicule) Message édité par jeffk le 16-01-2020 à 17:18:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 16-01-2020 à 17:30:44 |
jeffk Transactions (2) |
Moi plus trop, mais c'est peut être une passe. Et pour moi un jeu c'est pas juste y jouer. J'aime aussi regarder, j'ai beaucoup joué à CSGO, et j'ai du regarder autant d'heures de compétition que j'ai d'heures de jeu. Sur Apex, même si techniquement c'était possible (maintenant ça l'ai avec le mode spec), j'ai un gros doute sur la légitimité des événements ou compétitions à venir. Ya encore pas très longtemps c'était sur invitation uniquement, et donc tu retrouves tous les streams/pro qui sont pas forcément les meilleurs joueurs. Bref. Deadgame/20 Message édité par jeffk le 16-01-2020 à 17:30:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Un BR c’est nul à chier en compet, c’est meme pas intéressant à regarder.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
C'est le cas ?
Bah moi aussi, si ça impact pas le reste du jeu, mais c'est pas le cas j'ai l'impression. Le business model c'est pas de vendre des skins 20€ pour améliorer le jeu, mais pour faire de l'argent D'ailleurs ya quoi comme jeu Free2Play Pay2Skin où ca n'a jamais dérapé en une putain de mine d'or pour l'éditeur qui ne voit plus que ça. Message édité par jeffk le 16-01-2020 à 17:37:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 17:35:08 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement dans 20 jours qu'on voit ce qu'ils vont pondre, viteeeeeeeeeeee.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le jeu est jeune, les optis réseaux faut voir. Le netcode on rale mais est-ce facile de trouver un bon compromis avec 60 joueurs dunno.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pareil qu’Amraz je vais pas faire 1 mois de plus sur cette map sans grosse refonte et retour de KC. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jsais meme po ce qu'il y a comme bug.
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Perso je ne pense pas qu'ils retouchent à c'te map. Ils vont ajouter / retirer 2 ou 3 merdes et basta.
Message édité par Bouvman le 16-01-2020 à 17:55:40 |
SOF40 Transactions (0) | Ils ont enfin résolu le bug des skins, tout est possible --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mode du jour, de la merde.
wazany Transactions (3) | cette blasansssssee --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vicelard Transactions (0) | ouais pas terrible le mode, pas eu l'occasion de voir un seul repop en solo pour le moment.
|
vicelard Transactions (0) | ouais pas terrible le mode, pas eu l'occasion de voir un seul repop en solo pour le moment.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apres ca peut etre assez différent sur la toute fin, quand les cercles s'enchaine, quand avant tu pouvais pas rez.
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 16-01-2020 à 23:54:49 |
|
Fasty007 Transactions (0) | J'ai testé avec Papi hier soir. Ben c'est pas fameux comme mode.... On a eu le bug de la map invisible aussi. C'était n'importe quoi Message édité par Fasty007 le 17-01-2020 à 08:27:32 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il se termine à quelle heure l'évent ce soir ? Message édité par raph0ux le 17-01-2020 à 08:59:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Bouvman le 17-01-2020 à 09:00:11 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah cool ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
C'est pas forcément lié aux challenges de l'event, mais aux challenges tout court : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Aubade Transactions (0) |
C'est noté sur la page de l'event que celui-ci ne compte pas pour les défis et challenge |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est comme les badges qui ne peuvent être pas être débloqués dans les modes temporaires.
|
Aubade Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |