Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14530067
vicelard

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 01:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je parle de toi, comme quoi ton ressenti est justement un cas exceptionnel, tu apprécies le SBMM mais tu t'infliges un handicap en jouant à la manette contre des types à la souris.  
Je pense que tu es d'accords pour dire que la souris est plus précise que la manette dans les fps ?

Quant à ceux avec qui tu joues, comme je l'ai déjà dit, j'ai commencé le jeux avec un ratio de 0.4 kill death, j'ai du remonter à 1 au début de la saison 2.  
J'ai joué en étant un noob qui n'y captait rien pendant au moins 200/300 heures de jeux.
Surtout que j'avais aussi un pc merdique 20 fps au début.  

Maintenant j'ai 1000 heures de jeux, 144fps et je suis ok, pas au point de prétendre à être prédateur. Mais j'ai réussi à atteindre ce niveau sans être protégé par le SBMM auparavant.  
Qu'est ce qui justifie qu'un autre clampin comme moi ait besoin d'être protégé ?  
Surtout si c'est pour au final que tous les mecs de mon niveaux fassent des smurfs et pourrissent le ranked.  
Sachant que moi je smurf raisonnablement : full solo, je pousse jusqu'à diamant.
IL y en a pleins qui font que jusqu'à platine/or&repeat, en full team....

mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 01:13:05  profilanswer

n°14530069
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 01:33:02  profilanswer

Donc en gros tu penses qu'il est légitime que tu éclates du joueur nul qui ne progresse pas ou débutant car toi tu t'es cassé le cul à progresser sur ce jeu pendant des centaines d'heures ?
(je ne te critique pas, j'essaie de te comprendre).
Et je ne suis aucunement protégé par le SBMM comme tu le penses, je suis juste face à des joueurs qui ont mon niveau (parfois moins bons, parfois meilleurs). Car j'en ai usé de stratégies pour pouvoir avoir un niveau correct sur PC. Je viens de très très loin.
Après si tu penses que je dois me taper des joueurs bien plus forts que moi car "jouer à la manette, c'est mon problème", sache que je l'ai fait, pendant des années sur BF, Fortnite, PUBG...
J'ai progressé grâce à ça (j'ai mis 4 ans à avoir un ratio positif). Mais à un moment, peu importe ton support, tu stagnes. Et sincèrement, je ne vois pas pourquoi je devrais me casser les dents à chaque partie face à des joueurs qui sont beaucoup plus doués que moi, plus jeunes, plus rapides, qui jouent plus dans l'esprit compétition. Je paye exactement le même prix qu'eux le pass de combat, j'ai le droit de prendre du plaisir également.
Après c'est assez drôle de penser que le SBMM me protège moi et te désert toi. Ou alors il est très mal réglé sur ce jeu et là ce n'est pas de mon ressort, mais de celui de respawn...

Message édité par Bouvman le 07-01-2020 à 02:03:05
n°14530127
elciosss

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 08:28:30  profilanswer

vicelard a écrit :

C'est n'importe quoi le alt+f4.  
La déco devrait être sanctionné dans tout les cas, si un type à une mauvaise connexion bah il bind pas en ranked.
Je sais pas mais moi si je joue en sachant que j'ai des décos régulièrement, je vais pas me risquer à faire de la ranked...
Je vois pas pourquoi il y aurait un traitement de faveur pour les décos "non voulues", ça ouvre la porte à n'importe quelles décos voulues...

J'étais un gros joueur de wow dans ma jeunesse, si t'étais déco en arène, aucun traitement de faveur, qu'il y ait une inondation ou autres...

La ranked est encore au stade béta depuis le début du jeux (cf le changement radicale du comptage de point), le SBMM incitant au smurfing compulsif n'aidant pas...

Le point positif : si les gens smurfs (dont moi), abandonnant l'accumulation de stats sur le main, ça veut dire que le gameplay du jeux est encore assez attractif pour maintenir le pool de joueurs. Mais jusqu'à quand ?

Depuis que le jeux est sorti, je suis à fond dedans, je regarde chaque news possible, reddit and co. J'étais là lors de la fausse hype s1 qui a fait un fiasco, les excuses comme quoi ils communiqueraient plus pour que ça se ne reproduise plus.. Quand je vois l'état actuel, je ne peux qu'être pessimiste. Il n'y a eu aucune communication sur le SBMM alors que 80% de la communauté actives s'en plains.

C'est la première fois depuis le début que je ne joue plus quotidiennement, je log mon smurf une fois tt les deux jours, je fais quelques ranked platine et je déco.  

En saison 2, je faisais meme pas de ranked, je bindais en chaine non ranked, je m'amusais, certaines games die instant au pop, d'autre top . j'avais un ratio kill death de 2 seulement, donc pas de stomp, 2 kill par game c'est pas énorme.

Le SBMM c'est de la merde. Plus tu t'investies dans le jeu, plus tu galères...  

S2 non classée 1170  games, 2;72 KD ratio  
https://reho.st/preview/self/0bd51f [...] b43ef8.png
S3 non classée 1170  games 1.51 KD ratio, ce sentiment de progression.(notez le nombre de victoire 2 fois moins élevées...
https://reho.st/preview/self/d85325 [...] 51e041.png
J'ai reconnecté mon main juste pour voir ou ça en était maintenant, ça doit faire 2/3 semaines que je l'ai pas connecté (le temps de monter 3 smurfs diamants). Plus tu joues, moins tu performes.
https://reho.st/preview/self/257c1e [...] 8a1e15.jpg

Mais bon faire tout son possible pour entretenir un pool de joueurs nouveaux qui achètent le battlepass, on verra jusqu'à quand ça fonctionne.

S'il faut qu'ils passent le battlepasse obligatoirement payant pour enlever le SBMM, je suis dedans.
Je suis quelqu'un qui s'en fou totalement des skins, mon skin préféré des armes, c'est le skin artique à 30 reliques bleues. S'il faut donner 10€ tt les 3 mois ça me dérange pas :o

Bref, désolé de "chouiner", malgré que ce soit ma passion 2019 ce jeux, je suis à un point ou l'état des games ne m'amusent plus. Tout le temps le même schema, drop zone chaude, déco instant en non ranked, en ranked, se faire destroy par des prédator.

J'attends beaucoup de la S4, mais je suis assez péssimiste quant au vrai état du jeux tant que le SBMM en non ranked existera, même nous refiler l'ancienne map, ça nous rassasiera un temps, mais le SBMM nous rappelera au galop

En lisant ton message je m'aperçois que je fais le même bilan.
Ce jeu c’est vraiment ma révélation de 2019, j’ai accumulé beaucoup d’heures dessus. A y jouer tous les jours PAR PLAISIR ! Comme toi je suis toutes les news, je lurke le topic ici plusieurs fois par jour… la passion.
Depuis la mise en place de leur système pour « équilibrer » c’est simple, je me fais systématiquement exterminer en mode normal, les parties ne durent jamais plus de 5 min, sauf si on saute en bordure de map ou dans des lieux peu fréquentés, mais c’est pour mieux se faire instant laser par des monstres.
Et c’est systématiquement par des mecs qui ont des statistiques incroyablement plus élevées que les miennes.
Je pensais que le SBMM était supposer équilibrer le jeu ? A la place, j’ai la sensation de me retrouver systématiquement face à des monstres, qui ont parfois 3 ou 4 fois plus de kills sur leur perso que j’en ai sur tout mon compte, et à servir de chair à canon.  
J’y trouvais mon compte en classé jusqu’à ce que j’arrive au tout en bas du rang platine, ensuite la marche pour progresser en SoloQ est insurmontable pour mon niveau de jeu. (dingue la différence de niveau entre Or 1 et Plat 3 ! )
Bref, en l’état actuel des choses j’ai plus du tout envie d’y remettre les pieds jusqu’à ce qu’il y ait de la communication de la part des DEV et un changement.
Sinon je pense que le jeu n’est plus fait pour moi.

---------------
Origin : Lciozzz
n°14530231
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 10:01:36  profilanswer

https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] _reloaded/

[:potoroz]  

Tellement de vérités dans cette vidéo   [:haha dc]

n°14530235
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 10:03:40  profilanswer

elciosss a écrit :

En lisant ton message je m'aperçois que je fais le même bilan.
Ce jeu c’est vraiment ma révélation de 2019, j’ai accumulé beaucoup d’heures dessus. A y jouer tous les jours PAR PLAISIR ! Comme toi je suis toutes les news, je lurke le topic ici plusieurs fois par jour… la passion.
Depuis la mise en place de leur système pour « équilibrer » c’est simple, je me fais systématiquement exterminer en mode normal, les parties ne durent jamais plus de 5 min, sauf si on saute en bordure de map ou dans des lieux peu fréquentés, mais c’est pour mieux se faire instant laser par des monstres.
Et c’est systématiquement par des mecs qui ont des statistiques incroyablement plus élevées que les miennes.
Je pensais que le SBMM était supposer équilibrer le jeu ? A la place, j’ai la sensation de me retrouver systématiquement face à des monstres, qui ont parfois 3 ou 4 fois plus de kills sur leur perso que j’en ai sur tout mon compte, et à servir de chair à canon.  
J’y trouvais mon compte en classé jusqu’à ce que j’arrive au tout en bas du rang platine, ensuite la marche pour progresser en SoloQ est insurmontable pour mon niveau de jeu. (dingue la différence de niveau entre Or 1 et Plat 3 ! )
Bref, en l’état actuel des choses j’ai plus du tout envie d’y remettre les pieds jusqu’à ce qu’il y ait de la communication de la part des DEV et un changement.
Sinon je pense que le jeu n’est plus fait pour moi.

Pourquoi jouer Solo aussi? l'interet, c'est aussi l'interaction avec les autres joueurs d'HFR non?  

Tu joues dans quel créneau? j'ai vu de grosse différence au niveau du SBMM  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14530352
elciosss

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 11:37:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pourquoi jouer Solo aussi? l'interet, c'est aussi l'interaction avec les autres joueurs d'HFR non?  

Tu joues dans quel créneau? j'ai vu de grosse différence au niveau du SBMM  

J'suis timide  [:eric le looser]  
Je joue en semaine, souvent à partir de 21h30

---------------
Origin : Lciozzz
n°14530353
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 11:38:25  profilanswer

elciosss a écrit :

J'suis timide  [:eric le looser]  
Je joue en semaine, souvent à partir de 21h30

On va pas te manger :o

Au pire Bouv loot ta caisse :o

---------------
n°14530354
Farendris

Transactions (1)
Posté le 07-01-2020 à 11:38:43  profilanswer

Ceux qui jouent des smurfs ne font qu'aggraver le problème.

Je trouve la pratique puante.

n°14530364
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 11:47:16  profilanswer

Si on joue uniquement avec des mecs de son niveau, on ne progresse pas. Quelque soit le jeu d'ailleurs.
Faut bien que ca brasse un peu. Tant que les proportions restent acceptables.

n°14530398
Farendris

Transactions (1)
Posté le 07-01-2020 à 12:15:17  profilanswer

Jouer contre des mecs de ton niveau ne te fais pas progresser mais ouvrir du noob si ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 12:15:17  profilanswer

n°14530536
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 14:27:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

On va pas te manger :o

Au pire Bouv loot ta caisse :o

Ah ouai toutes mes confuses, mais faut me comprendre, c'est l'auto AIM de la manette qui me fait looter une autre box que celle que je veux looter à la base  :o  
Hier pareil, l'ulti de Caustic qui a atterri sur les pantoufles de Papieuh à cause de ce satané auto AIM. Il faut vraiment que je le désactive.

Gunman24 a écrit :

Si on joue uniquement avec des mecs de son niveau, on ne progresse pas. Quelque soit le jeu d'ailleurs.
Faut bien que ca brasse un peu. Tant que les proportions restent acceptables.

Je joue tous les jours face à des mecs plus forts que moi, même avec le SBMM. Et il faut faire preuve de ruse pour pouvoir les buter, ces jeunes cons.
Pour vous dire, 2 soirées avec Farendris et Mad, 1 seul top 1.
Il va falloir arrêter de croire qu'on joue avec les orteils le soir grace au SBMM, on se tape des bons joueurs.
C'est fini le début avec des 5 / 6 win d'affilées, le niveau général est désormais très élevé, et il doit être contenu sinon tu ne verras plus aucun nouveau joueur sur ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 07-01-2020 à 14:38:33
n°14530571
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 15:02:10  profilanswer

Y'a quelques mois, j'avais rencontré un cheater russe qui en plus se tapait le luxe de streamer. Je l'avais report sur In Game, sur Origin et signalé sur Twitch et EasyAntiCheat sans recevoir aucune réponse ne serait-ce qu'informelle des différentes autorités concernées.
J'en avais parlé ici même.

Là, c'est bien plus croustillant : un cheater/streamer allemand qui se défend de tout cheat, qui était arrivé à 10 bans au moment de la vidéo et qui aurait atteint les 12 un peu plus tard :
https://www.reddit.com/r/Livestream [...] anned_for/

Aucun ban matériel malgré les annonces de Respawn, et quand bien même, il paraît qu'il serait assez facile de le contourner.

Le lien twitter où il se fait afficher :
https://twitter.com/WACKOFPS/status/1209199858466402306

[:foukandish:3] Un bien bel exemple de pseudo joueur compétitif qui mériterait un bon coup de batte sur chaque main en nos campagnes

n°14530573
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 15:02:37  profilanswer

Bouvman a écrit :

Je joue tous les jours face à des mecs plus forts que moi, même avec le SBMM. Et il faut faire preuve de ruse pour pouvoir les buter, ces jeunes cons.
Pour vous dire, 2 soirées avec Farendris et Mad, 1 seul top 1.
Il va falloir arrêter de croire qu'on joue avec les orteils le soir grace au SBMM, on se tape des bons joueurs.
C'est fini le début avec des 5 / 6 win d'affilées, le niveau général est désormais très élevé, et il doit être contenu sinon tu ne verras plus aucun nouveau joueur sur ce jeu.

Oui mais là le problème vient pas du sbmm, mais de nous :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14530580
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 15:05:28  profilanswer

Ah non, c'est toujours de la faute des autres  :o  

n°14530710
Farendris

Transactions (1)
Posté le 07-01-2020 à 16:55:38  profilanswer

Heu non c'est toujours la faute de Mad :o

n°14530713
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 16:59:23  profilanswer

Sur le même twitter que Fist  

https://twitter.com/i/status/1213125839602229248

[:clooney24]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14530715
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-01-2020 à 17:01:11  profilanswer

n°14530744
Farendris

Transactions (1)
Posté le 07-01-2020 à 17:26:34  profilanswer

Actuellement, dans les faits, je suis beaucoup moins emmerdé par les cheateurs que les petites bites avec leurs smurfs

n°14530752
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 17:34:25  profilanswer

Farendris a écrit :

Actuellement, dans les faits, je suis beaucoup moins emmerdé par les cheateurs que les petites bites avec leurs smurfs

Vous en croisez beaucoup en classé ?

---------------
n°14530754
Farendris

Transactions (1)
Posté le 07-01-2020 à 17:38:03  profilanswer

Kif kif

n°14530851
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 19:10:18  profilanswer

En résumé, le SBBM fait l'inverse de ce qu'il est supposé faire (ça te met dans des games avec des tueurs même si toute ta team a un niveau naze), et le ranked est pourri par les smurfs.

On est bien là !

(+ les cheaters, mais c'est plus anecdotique quand tu ne joues pas au jeu sérieusement)

---------------
PSN ID : Hills
n°14530859
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 19:30:27  profilanswer

Encore croisé un cheateur en non ranké, je ne comprends pas le projet, va en classé copain, fait pas chier les games non ranked  :o  
Ils sont pires que cons les mecs quand même  [:cerveau heink]

---------------
n°14530868
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 19:45:13  profilanswer

Je préfère quand même croiser de temps en temps un smurf, qui, isolé, peut finir mangé  [:loup gris] "viens voir grand-mère petit" avec SBMM, que des prédators / très bons diamants à tour de bras sans SBMM.

De toute façon, les mécontents du SBMM pourront s'agiter sans cesse, Respawn veut du fric dans ses caisses. Ils veulent un max de joueurs débutants.

Message édité par Bouvman le 07-01-2020 à 19:48:00
n°14530890
jeffk

Transactions (2)
Posté le 07-01-2020 à 20:09:09  profilanswer

Le rapport choucroute entre débutant et caisse ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14530899
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 20:15:00  profilanswer

jeffk a écrit :

Le rapport choucroute entre débutant et caisse ?

Si tu as pas de skin toussa, tu vas plus passer à la caisse je pense

---------------
n°14530901
nagash87

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 20:15:52  profilanswer

C'est que moi ou les serveurs sont en rade ? J'ai des déco tellement souvent ...
Comme sur la période du nouvel an.

n°14530902
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 20:16:21  profilanswer

[:leo9810:1]

Ché pas moi, c'est quand même évident qu'un mec qui découvre le jeu et qui ne se fait pas ouvrir en 2 d'entrée est un potentiel lâcheur de thunes...

Non ?  :o

Message édité par Bouvman le 07-01-2020 à 20:28:45
n°14530907
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 20:20:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si tu as pas de skin toussa, tu vas plus passer à la caisse je pense

Vu la gueule des skins hors event  :whistle:  
D’ailleurs ils n’ont toujours pas rajouté de skins lootables dans les caisses alors oui on loot plus mais pour looter les skins les plus moches possibles
GÉ-NIAL !

---------------
n°14530908
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 20:22:23  profilanswer

Farendris a écrit :

Jouer contre des mecs de ton niveau ne te fais pas progresser mais ouvrir du noob si ?

heu... non de jouer vs + fort ca fait progresser., pas l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 07-01-2020 à 20:22:42
n°14530922
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 07-01-2020 à 20:46:37  profilanswer

vicelard a écrit :

C'est n'importe quoi le alt+f4.
La déco devrait être sanctionné dans tout les cas, si un type à une mauvaise connexion bah il bind pas en ranked.
Je sais pas mais moi si je joue en sachant que j'ai des décos régulièrement, je vais pas me risquer à faire de la ranked...
Je vois pas pourquoi il y aurait un traitement de faveur pour les décos "non voulues", ça ouvre la porte à n'importe quelles décos voulues...

J'étais un gros joueur de wow dans ma jeunesse, si t'étais déco en arène, aucun traitement de faveur, qu'il y ait une inondation ou autres...

La ranked est encore au stade béta depuis le début du jeux (cf le changement radicale du comptage de point), le SBMM incitant au smurfing compulsif n'aidant pas...

Le point positif : si les gens smurfs (dont moi), abandonnant l'accumulation de stats sur le main, ça veut dire que le gameplay du jeux est encore assez attractif pour maintenir le pool de joueurs. Mais jusqu'à quand ?

Depuis que le jeux est sorti, je suis à fond dedans, je regarde chaque news possible, reddit and co. J'étais là lors de la fausse hype s1 qui a fait un fiasco, les excuses comme quoi ils communiqueraient plus pour que ça se ne reproduise plus.. Quand je vois l'état actuel, je ne peux qu'être pessimiste. Il n'y a eu aucune communication sur le SBMM alors que 80% de la communauté actives s'en plains.

C'est la première fois depuis le début que je ne joue plus quotidiennement, je log mon smurf une fois tt les deux jours, je fais quelques ranked platine et je déco.

En saison 2, je faisais meme pas de ranked, je bindais en chaine non ranked, je m'amusais, certaines games die instant au pop, d'autre top . j'avais un ratio kill death de 2 seulement, donc pas de stomp, 2 kill par game c'est pas énorme.

Le SBMM c'est de la merde. Plus tu t'investies dans le jeu, plus tu galères...

S2 non classée 1170 games, 2;72 KD ratio
https://reho.st/preview/self/0bd51f [...] b43ef8.png
S3 non classée 1170 games 1.51 KD ratio, ce sentiment de progression.(notez le nombre de victoire 2 fois moins élevées...
https://reho.st/preview/self/d85325 [...] 51e041.png
J'ai reconnecté mon main juste pour voir ou ça en était maintenant, ça doit faire 2/3 semaines que je l'ai pas connecté (le temps de monter 3 smurfs diamants). Plus tu joues, moins tu performes.
https://reho.st/preview/self/257c1e [...] 8a1e15.jpg

Mais bon faire tout son possible pour entretenir un pool de joueurs nouveaux qui achètent le battlepass, on verra jusqu'à quand ça fonctionne.

S'il faut qu'ils passent le battlepasse obligatoirement payant pour enlever le SBMM, je suis dedans.
Je suis quelqu'un qui s'en fou totalement des skins, mon skin préféré des armes, c'est le skin artique à 30 reliques bleues. S'il faut donner 10€ tt les 3 mois ça me dérange pas :o

Bref, désolé de "chouiner", malgré que ce soit ma passion 2019 ce jeux, je suis à un point ou l'état des games ne m'amusent plus. Tout le temps le même schema, drop zone chaude, déco instant en non ranked, en ranked, se faire destroy par des prédator.

J'attends beaucoup de la S4, mais je suis assez péssimiste quant au vrai état du jeux tant que le SBMM en non ranked existera, même nous refiler l'ancienne map, ça nous rassasiera un temps, mais le SBMM nous rappelera au galop

J'ai lu tout ton post et je pense faire partie du joueur casual moyen et pour résumer : je m'en bat les couilles bien comme il faut d'à peu près tout ce que tu relèves car ça ne nuit pas à mon expérience de jeu.
Je dis ça sans animosité hein, mais c'est juste pour que tu te rendes compte que ton avis et tes espoirs sont biaisés par ce que tu attends du jeu.
Le seul problème c'est les cheaters, et encore, j'en croise très peu (un ou deux max en 200h) mais j'imagine qu'en ranked à haut niveau ça doit y aller.

Et le smurf c'est pour les  [:bestiole]

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 07-01-2020 à 20:47:49

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14530942
Farendris

Transactions (1)
Posté le 07-01-2020 à 21:01:59  profilanswer

Gunman24 a écrit :

heu... non de jouer vs + fort ca fait progresser., pas l'inverse.

Ouais le noob qui rencontre un smurf d'un cador qui le dessoude en 1 microseconde, ouais ouais il apprend vachement.

Message cité 1 fois
Message édité par Farendris le 07-01-2020 à 21:02:09
n°14530962
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 21:18:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le seul problème c'est les cheaters, et encore, j'en croise très peu (un ou deux max en 200h) mais j'imagine qu'en ranked à haut niveau ça doit y aller.

Et le smurf c'est pour les  [:bestiole]

Tu as déjà essayé de jouer au loto pour voir ?  :)  

---------------
PSN ID : Hills
n°14530965
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 07-01-2020 à 21:20:13  profilanswer

Oui, ils ont été obligés de faire une introduction en bourse depuis :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14530972
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-01-2020 à 21:30:30  profilanswer

Pareil, 5/6 en 1300h :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14530973
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 07-01-2020 à 21:34:02  profilanswer

Question de noob. Noob mauvais en plus : à quoi vous voyez qu'un mec cheat ?

n°14530981
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 21:45:18  profilanswer

Farendris a écrit :

Ouais le noob qui rencontre un smurf d'un cador qui le dessoude en 1 microseconde, ouais ouais il apprend vachement.

La lourdeur...  [:massys]  

n°14530988
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 21:53:44  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Tu le regardes une fois mort

Perso je perds pas de temps à part une fois et c'était vraiment voyant.  

Genre il signale alors qu'il voit pas l'ennemi, ou l'auto aim

Ça la pas empêchée de crever d'ailleurs :D

---------------
n°14530990
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-01-2020 à 21:55:20  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Spectateur une fois mort et matage de ce qu'il fait.
Et faut vraiment du obvious pour pouvoir certifier la chose. Genre 100% de précision. Headshot à 90%. Snap du aim derriere les rochers.
Si c'est pas ca, alors le mec peut juste etre tres bon et ca me dérange pas.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14530993
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 07-01-2020 à 21:57:10  profilanswer

Ok je vois l'idée.
Vu que je meurs en général dans les 2 premières minutes je ne spectate pas trop, sinon mon ratio de temps joué / temps spectate serait < 1  :o

n°14531020
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 22:19:36  profilanswer

Après ça peut-être des smurfs de bons joueurs aussi, c'est beaucoup plus probable que des cheaters.

Message édité par Bouvman le 07-01-2020 à 22:19:46
n°14531032
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 22:37:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)