| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
vicelard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 01:13:05 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 07-01-2020 à 02:03:05 |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
Fasty007 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] _reloaded/
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
SOF40 Transactions (0) |
Farendris Transactions (1) | Ceux qui jouent des smurfs ne font qu'aggraver le problème.
|
Gunman24 Transactions (0) | Si on joue uniquement avec des mecs de son niveau, on ne progresse pas. Quelque soit le jeu d'ailleurs.
|
Farendris Transactions (1) | Jouer contre des mecs de ton niveau ne te fais pas progresser mais ouvrir du noob si ? |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 12:15:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 07-01-2020 à 14:38:33 |
Yopiyep Transactions (0) | Y'a quelques mois, j'avais rencontré un cheater russe qui en plus se tapait le luxe de streamer. Je l'avais report sur In Game, sur Origin et signalé sur Twitch et EasyAntiCheat sans recevoir aucune réponse ne serait-ce qu'informelle des différentes autorités concernées.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
Farendris Transactions (1) | Heu non c'est toujours la faute de Mad |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sur le même twitter que Fist --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Farendris Transactions (1) | Actuellement, dans les faits, je suis beaucoup moins emmerdé par les cheateurs que les petites bites avec leurs smurfs |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Farendris Transactions (1) | Kif kif |
hills Panda rules !Transactions (0) | En résumé, le SBBM fait l'inverse de ce qu'il est supposé faire (ça te met dans des games avec des tueurs même si toute ta team a un niveau naze), et le ranked est pourri par les smurfs.
--------------- PSN ID : Hills |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Encore croisé un cheateur en non ranké, je ne comprends pas le projet, va en classé copain, fait pas chier les games non ranked --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Je préfère quand même croiser de temps en temps un smurf, qui, isolé, peut finir mangé Message édité par Bouvman le 07-01-2020 à 19:48:00 |
jeffk Transactions (2) | Le rapport choucroute entre débutant et caisse ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
nagash87 Transactions (0) | C'est que moi ou les serveurs sont en rade ? J'ai des déco tellement souvent ...
|
Message édité par Bouvman le 07-01-2020 à 20:28:45 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gunman24 Transactions (0) |
heu... non de jouer vs + fort ca fait progresser., pas l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 07-01-2020 à 20:22:42 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
J'ai lu tout ton post et je pense faire partie du joueur casual moyen et pour résumer : je m'en bat les couilles bien comme il faut d'à peu près tout ce que tu relèves car ça ne nuit pas à mon expérience de jeu. Et le smurf c'est pour les Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 07-01-2020 à 20:47:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Farendris Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Farendris le 07-01-2020 à 21:02:09 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oui, ils ont été obligés de faire une introduction en bourse depuis --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pareil, 5/6 en 1300h --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Ok je vois l'idée.
|
Message édité par Bouvman le 07-01-2020 à 22:19:46 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |