| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
vicelard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 12:50:22 ![]() ![]() |
Gewemx Transactions (0) | Y a surement aussi la qualité de certains casque micro à 5€ chez Boulanger...
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Bordel, +1. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Fasty007 Transactions (0) | L'autre jour avec Papi, une meuf qui communiquait avec un accent british. On captait pas grand chose. Dur cet accent |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Aubade Transactions (0) |
Sinon comme Hills, tente l'écossais et tu oublieras que tu comprends normalement l'anglais |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 15:09:03 ![]() ![]() |
|
elv1s Transactions (1) |
Message édité par elv1s le 20-12-2019 à 18:20:33 |
Gunman24 Transactions (0) | Le jeu qui me file du légendaire pour des perso que je ne joue jamais...
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 21-12-2019 à 14:14:03 |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Plus que 150 points pour rejoindre l'élite hfr en Diamant 4 , le niveau en ranked à si baissé que ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 21-12-2019 à 20:42:25 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je joue très peu en ranked et l'arrivée en gold s'est faite vraiment sans forcer et ça n'a pas l'air plus difficile maintenant... Donc ouais j'imagine que diamant ça doit encore pas être trop compliqué --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
Papieuh Transactions (0) | Il y a vraiment des abrutis sur ce jeu des fois...
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Est-ce que le mec qui n'arrêtait pas de dire qu'il avait pas de temps à perdre avec les noobs et qu'il devait rusher le badge 20k commençait par "elv" et finissait par "1s" ?
Message édité par alieN. le 22-12-2019 à 10:52:01 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Diamant nous voilà ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai dataminé les stats d'Apex à ce jour, c'est pas encore la fin de saison mais pour le moment ça donne à peu près ça la courbe d'elo. Pas totalement une gaussienne --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | Je n'obtiens pas les mêmes resultats Tu peux sourcer tes datas ? Message édité par jeffk le 22-12-2019 à 17:15:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C:\Users\alieN\Saved Games\Respawn\Apex\stats.txt --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par Bouvman le 22-12-2019 à 18:41:46 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Elle avait l’air cool ta squad --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon lvl 15 sur mon smurf et je tag déjà tous les diamants comme sur mon main. Message édité par trollandco le 23-12-2019 à 01:24:04 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Yes des randoms solides Ça change de ce que j'ai pu avoir dans cette même journée Ptain en fait on avait lavé 1/3 du serveur Message édité par k-nar le 23-12-2019 à 10:34:57 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | RAGEANCE : R.A.G.E.A.N.C.E --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Gunman24 Transactions (0) | la vache. Des bots auraient été plus utiles... gg. Message édité par Gunman24 le 24-12-2019 à 02:34:57 |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vicelard Transactions (0) |
Message édité par vicelard le 24-12-2019 à 10:02:44 |
|
elv1s Transactions (1) | Aucun mérite |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Le petit kiff c'est quand tu croises d'autres smurfs qui t'aggro en pensant que tu es un random. Quelques pew pew plus tard tu danses sur leurs cadavres encore chauds. Ajoutez à ca le fait de jouer le G7 Scout les mecs ne voient pas la mort venir, j'espère qu'ils ne comptent pas le nerf tellement il est sous-estimé. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On a ressayé les games en diamant 7200pt, dans la même game :
Message édité par alieN. le 24-12-2019 à 13:02:10 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | Une fois j'ai parlé de ce pb de matchmaking sur un stream de "pro" On m'a répondu "non mais c'est normal, faut bien se confronter avec des predators un jour" Imagines tu rank up Plat -> Diam, tu joues des Preds #1 -> #2000, mais c'est normal faut taper du pred un jour. Imagines. Message édité par jeffk le 24-12-2019 à 13:05:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |