| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par Amraz le 18-12-2019 à 23:27:02 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 23:26:18 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) |
Le pire c'est que ce n'était pas pour t'attaquer, j'ai vraiment trouvé ça marrant quand tu m'as balancé ton ulti sur la tronche... Le timing était tellement parfait. C'était tout au plus pour te taquiner, du coup je n'avais pas compris l'acidité de la réponse Message édité par Aubade le 19-12-2019 à 00:02:12 |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
P'tain. Justement ma dernière partie de la soirée, festival.
Admettons pour les games classiques ou ranked, vu que ça compte pour les stats etc. Mais en mode train ? Y a 40 sec max a attendre, c'est beaucoup plus rapide que leave et relancer une game et ça compte pas dans les stats. Non les mecs sont justes stupides. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Gewemx Transactions (0) | Et puis cet event... un de moins, c'est injouable !!!!
|
vicelard Transactions (0) | Alors je sais que je suis relou avec ça mais je pense être objectif en disant que c'est clairement depuis et à cause du SBMM que les gens insta-leave au knock. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Si je me fais kill je fais alt tab et je reviens voir quand l'icone du jeu clignote, c'est pas compliqué... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est vrai que c'est relou les mecs qui quittent la boite pope avant la fin même de l'animation de finish --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 10:42:27 ![]() ![]() |
vicelard Transactions (0) | Non c'est bien, ça rend quand même le bouclier, c'est une batterie ultra rapide. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ha bon ? J’ai pas fait gaffe --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Fasty007 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Ben justement du coup ? Dans le mode du train, t'as tout aussi vite fait d'attendre de respawn pour essayer de capturer. C'est plus court d'attendre au max 40 secondes que de quitter et relancer. Du coup t'attends et tu retente ta chance. Ou alors tu veux dire qu'ils quittent et relancent en espérant tomber sur des gens moins fort la partie suivante ?
+1
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
vicelard Transactions (0) |
Oui, ils esperent tomber dans une team qui les carry plus et / ou adversaire moins forts. plutot que de suer 14 minutes dans des games 2 2 3 ou il y aura 0 capture. Enfin c'est ce que je pense je suis pas dans leurs têtes |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai rez un mec sur la dernière balise possible de la zone. Il m'a dit "thanks for the rez, trash" Un russe bien sûr --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) | Moi je me suis fait traité d'idiot parce que je suis mort 40s apres les 2 autres quiches. Je me suis barré. (Mode tchoutchou express) Message édité par Fasty007 le 19-12-2019 à 15:05:30 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Fragile --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon ca faisait trois semaines que je faisais mon fragile à pas vouloir jouer mes 63 points manquants pour passer Diamant. Résultat première game 189 pts top1. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Fasty007 Transactions (0) | Je note pour la prochaine fois
Message édité par Fasty007 le 19-12-2019 à 15:11:12 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et oh walker là, ça chipote ça chipote --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 19-12-2019 à 17:40:05 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Encore pire que les mecs qui leave, le "pro player" qui t'insulte.
|
Gunman24 Transactions (0) | Hier soir en non ranked c'était gang bang... Ils ont touché quelque chose encore ?
|
Gewemx Transactions (0) | Y a des gens qui commencent à dire que ça leave beaucoup les parties parce que la saison est trop longue et les joueurs n'ont plus rien à faire et plus rien à perdre. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est surtout pourquoi ne pas pénaliser aussi les joueurs qui quittent en partie classique. Je comprends pas le projet. Ca calmerait tous les TTV/streamer.
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 20-12-2019 à 09:20:10 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
vicelard Transactions (0) | Oui et rajouter un peu plus de transparance sur le matchmaking en affichant dans quelle nonranked league on se trouve. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 20-12-2019 à 11:22:57 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gewemx Transactions (0) | Un truc cool serait de savoir au lancement de la partie combien y a de gold/silver/bronze/plat/preda sur la map.
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les idées du vendredi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | à l'instant, un Français avec moi : "You do jump, she are good" Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 20-12-2019 à 12:25:40 |
vicelard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |