| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Gewemx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 14:32:58 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message édité par Dyphen le 16-12-2019 à 14:46:56 |
vicelard Transactions (0) | Il dit l'inverse justement Message édité par vicelard le 16-12-2019 à 14:57:53 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rouge. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 16-12-2019 à 15:01:51 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Y a le son aussi, le son est différent il me semble et surtout y a l'explosion lors du largage du vaisseau. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Tiens 2 trucs qui me turlupinent : 1) On voit plus les skins des autres à la selection du perso, normal? On voit que les siennes, et les autres apparaissent une fois que le choix est fait? 2) plus de compte à rebours affiché? Bon en vrai, balek un peu mais je me demandais si bug chez moi ou feature Message édité par meulator le 16-12-2019 à 15:35:45 |
SOF40 Transactions (0) | 1 ) Je pensais que c'était un bug, mais vu que ça dure, je me demande si c'est pas pour pas embrouiller les noobs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Et ça marche super bien, je me fais avoir a chaque fois --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 15:38:49 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gewemx Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | D'ailleurs comme ça parle SBMM, je me demande si ça s'est pas équilibré ou si ça a été un peu tweaké coté serveur.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En solo c'est un peu pareil. Il y a de tout mais pas d'extreme.
Aubade Transactions (0) |
Ouais, avec une variabilité plus importante en fonction de tes parties. |
Gewemx Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitch.amazon.com/prime/loot/apexlegends
calcifer Transactions (2) | Ils ont clairement changé le SBMM. Un ou deux pred dans les games au lieu de 10 il y a 2 semaines. Plein de diamonds par contre mais ça c'est normal et c'est plutot plaisant de pas avoir des mecs perdus en mates. C'est vraiment bien équilibré now j'ai l'impression. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 16-12-2019 à 19:43:31 |
gus hansen Transactions (3) | Holà --------------- Origin ID: jujuforage |
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gus hansen Transactions (3) |
Exact je t'zi aussi dans mes amis mais je pense qu'on joue rarement aux mêmes heures ...la prochaine fois qu'on se croise on tente de jouer ensemble... Message édité par gus hansen le 16-12-2019 à 22:40:50 --------------- Origin ID: jujuforage |
gus hansen Transactions (3) |
--------------- Origin ID: jujuforage |
vicelard Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ok tu comprends même plus ce que t'écris, c'est plus grave que ce que je pensais --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 17-12-2019 à 14:50:45 |
vicelard Transactions (0) | Dis dont les esprits sont à vifs.
|
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |