| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 20:50:45 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 14-12-2019 à 20:53:17 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Oui, cette zone là. Bref, de toutes façons je suis mort, comme d'habitude Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 14-12-2019 à 21:14:24 |
fizelof Transactions (0) | Gros bug sur le battle pass en mode train, j'ai fait des games à + 80k points mais les levels du BP repasse en boucle |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
Aubade Transactions (0) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Non mais je sais bien, mais moi qui m'en tamponne de la mission, ça me gonfle juste de débuter à 20/25 mecs à cet endroit.
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 00:31:51 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Une petite question de noob, je suis un FPS player plus vieux que vos arrières arrières grand pères.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 15-12-2019 à 01:54:57 |
SOF40 Transactions (0) | les parties durent pas 30 minutes, et selon les zones, tu peux souvent fight direct.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
momo_ge Transactions (0) |
Oui je confirme tu vas te faire tuer en 3 ou 4 min pas plus |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Le point positif du mode temporaire, c'est que c'est bien pour les nuls comme moi.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | P'tain je pensais que c'était le bon plan niveau BP mais j'avais pas vu que ça les passait en boucle.. Si c'est le cas c'est une grosse douille --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si il déteste à ce point les BR et se stuffer, il aimera pas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) | Apex Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 15-12-2019 à 16:42:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://apex.tracker.gg/profile/pc/SabanSaullicTwo
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Je suis que 81 je crois... Je joue pas beaucoup ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Ça compte pas non plus pour les stats et les badges. Pour une fois que je fais plus de 2k damages
L'event file mass XP ouai. Mais c'est bien, ça fait un level par par partie, donc une caisse
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Punaise je commence à toucher avec Wingman + Bruiser c'est jouissif --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) |
Message édité par elv1s le 15-12-2019 à 21:17:12 |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | D'un autre côté en jouant en duo avec Bouvman on a des meilleurs résultats qu'avec Elviseuh --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
SOF40 Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Gewemx Transactions (0) | Je commence à monter un peu dans le Platine.
|
weemanbe Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Gewemx Transactions (0) | La comm, c'est tout l'enjeu.
Message édité par Gewemx le 16-12-2019 à 12:33:25 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | il commence sérieusement à me gaver ce putain de jeu
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 16-12-2019 à 12:57:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu te plains beaucoup pour rien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Au début j'ai pensé à un multi d'Amraz, mais la prose a écarté cette éventualité. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
SOF40 Transactions (0) | Et y a pas mal d'event quand même, mod solo, duo, Skipe/pompe only --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vicelard Transactions (0) | Fais comme moi, full smurf, je monte diamant et je recommence |
Gewemx Transactions (0) | Ca me parait justifié de balancer un groupe dans une arène ayant le niveau de meilleur des trois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |