| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 08:24:15 ![]() ![]() |
Gewemx Transactions (0) |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Il saute pas tout seul, il est leader de saut, je voulais dire il saute direct dans le tas, à l’atterrissage on se répartit un peu, j'avais trouvé 1 arme, 1 armure, les 2 autres sont morts, proche de moi, je tentais de récup en allant au fight.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est super tu veux dire. T'es au max de point possible. Kill ou assist c'est totalement la même chose. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 2 fois Message édité par Bouvman le 26-11-2019 à 14:36:12 |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 14:27:26 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | 10:54 pour dire qu'il y a un ELO Ya pas de petits profits. Et puisque il source pas :
Message édité par jeffk le 26-11-2019 à 14:41:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | (je peux mettre plus grand si jamais --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Belle nouvelle cette confirmation.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
Y'a un ELO caché même en public. Message édité par jeffk le 26-11-2019 à 15:06:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Avant septembre :
SOF40 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hills le 26-11-2019 à 15:48:52 --------------- PSN ID : Hills |
--------------- PSN ID : Hills |
vicelard Transactions (0) | Je me disais bien que mon ratio était devenu pourri comparé à la saison dernière et les parties à 2K devenus rares... J'avais mis ça sur le dos de la méta engendrée par la map.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Vu comme il s'est fait PL par des joueurs pro c'est assez comique, notamment la game où il passe preda --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NightEye Transactions (4) | Mais je suis le seul à ne pas aimer le peacekeeper ou quoi ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Ah merde, je pensais que je devenais moins mauvais petit à petit, c'est juste que je joue avec des gens moins bon qu'avant --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
vicelard Transactions (0) |
|
Gewemx Transactions (0) | Je pense que je progresse surtout parce que je ne joue qu'en ranked, en normal, tu vas croiser une team qui joue sans bouger, tu les lattes et tu crois être bon. Dans l'immeuble d'à côté, y a juste une team avec un preda qui va te plier en 6 et te ranger dans sa poche.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Remet le dans le droit chemin, qu'il vienne sur Apex --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 26-11-2019 à 19:29:16 |
|
Message édité par Bouvman le 26-11-2019 à 20:23:15 |
Gewemx Transactions (0) | Quelques idées pour le futur d'Apex :
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.ea.com/en-gb/games/apex [...] on-changes
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |