| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 23:16:23 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Come on c'est Platinum Merguez Party ce matin ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Moi je monte plus facilement en platine qu'en gold, les mates sont vraiment mauvais en général. Peut-être pas individuellement mais niveau squad c'est zéro. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
elv1s Transactions (1) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
C'est ça qui est dommage, j'ai laissé passer le train du gold j'ai l'impression, je sais pas qui est encore gold et joue dans les mêmes heures que moi. Du coup je me tâte du pick-up, c'est 50/50... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Moi je suis gold 4 vu que je joue pas trop en classé et effectivement ça devient compliqué de jouer avec des hfr --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gus hansen Transactions (3) | C'est vrai que le Discord Ranked Gold est souvent vide --------------- Origin ID: jujuforage |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 19:43:59 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | J'ai réussi une mort encore plus ridicule que la chute dans le ravin, je prends un tour de saut, je me coince dans un panneau --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
SOF40 Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Joies et bizarreries du pu du weekend:
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Top 1
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Gewemx Transactions (0) | Question technique :
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Gewemx Transactions (0) |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Que ça soit lui ou aceu, c'est clair qu'ils jouent à un autre niveau. Entre ça et les mouvements qu'ils font --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'y vois rien d’étonnant moi, il y a pas de recul à la r99, c'est pas l'arme la plus dure pour viser. Le truc qui m'a le plus etonné dans la video c'est les textures en low. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
weemanbe Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jsais pas, t'es jamais loin avec cette arme et il se controle assez facilement.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Faut prendre le skin avalanche. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-11-2019 à 14:43:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 25-11-2019 à 15:17:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fizelof Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Un ironsight bcp mieux foutu |
fizelof Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
J'aime pas le DT sur la r99 ça nique la prediction des mouvements adverses et donc le tracking puisque que tu as plus de mal a discerner la posture des adversaires. Le DT il va sur le Wingman chez moi. Message édité par calcifer le 25-11-2019 à 17:09:28 |
Message édité par Bouvman le 25-11-2019 à 18:25:25 |
vicelard Transactions (0) | Je suis arrivé sur le topic en cours de route.
|
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 25-11-2019 à 19:22:09 |
kokakifeur Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Le PK a été nerfé? enfin revenu en gros comme avant? --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |