| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 20:34:01 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Une bonne nouvelle cette histoire de classement ELO caché quand dans le même intervalle de temps mon ration K/D a triplé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je me demandais aussi pourquoi je faisais aussi souvent des games à 1k+ de dégâts, c'est juste que je suis avec d'aussi mauvais que moi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vicelard Transactions (0) | 199 packs au lieu de 45, ça redonne une chance d'avoir l'heirloom |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) | rang platine |
Fasty007 Transactions (0) | Moi je trouve qu'il a augmenté de mon côté. Mais bon, les parties sont plus intéressantes du coup |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 08:11:32 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non. Ils s'en branle du niveau affiché sur les sites non officiel. T'es 100 au maximum et rien de plus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kokakifeur Transactions (0) | ça dépend des horaires aussi. Là je suis en arrêt maladie et je me rends compte que la journée c'est la foire à la saucisse. Même en ranked, les mecs font nawak alors que le soir c'est beaucoup plus tendu. |
SOF40 Transactions (0) |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
P'tain... ok y a plus de pack mais si les "charms" sont en legendary et epic, ça diminue quand même la chance d'avoir un vrai truc epic. M'enfin bon, puisqu'ils les offrent, on va pas cracher dessus
Salooooo --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 27-11-2019 à 09:59:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
SOF40 Transactions (0) |
Gewemx Transactions (0) | Battle Pass Saison 3 FINI !!!!!!! |
SOF40 Transactions (0) |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Oui c'est annoncé que c'est rétroactif. Du coup les gens level 100 vont gagner direct 14 packs + un charm level 100.
Tu l'as déjà ça, dans tes stats ? Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais ? --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gewemx Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
SOF40 Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) | |
Message édité par Bouvman le 27-11-2019 à 13:57:31 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
kokakifeur Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | De la viande fraiche --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kokakifeur Transactions (0) | Clair ! Message édité par kokakifeur le 27-11-2019 à 15:55:47 |
vicelard Transactions (0) | La classe GG !
Message édité par vicelard le 27-11-2019 à 16:18:29 |
kokakifeur Transactions (0) | smùurf |
Jarod 03 Transactions (0) | Ça me gave les cheaters... 1 partie sur 3 minimum maintenant moi et des gars de ma squad on se fait tuer par un cheaters. Et le truc flagrant quoi en plus... aimbot de malade. Genre le mec or, 7 kills après 3min de jeu, normal. Sa caméra laisse aucun. C’était à l’instant ça, super ! |
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | FAAARENDRIIIIS --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |