| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par wazany le 12-02-2019 à 21:46:56 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 21:44:18 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Et apparemment il se fait hard carry par un certain Robi, encore un boosted streamer Message édité par Grotier le 12-02-2019 à 22:10:20 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
polohb Transactions (0) | le mieux c'est de faire un 180° ou 360° sur la même distance de souris et monter descendre les curseurs in-game Message édité par polohb le 12-02-2019 à 23:16:23 --------------- --- |
olakeen Transactions (5) |
|
bizounours14 Transactions (0) |
|
Showbu Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
https://www.mouse-sensitivity.com/ Et tu choisis CS:GO si Apex est pas dispo, c'est la même sensi. Sinon le top c'est ce soft https://www.youtube.com/watch?v=XyWE9kIw-Yk Message édité par calcifer le 13-02-2019 à 01:21:05 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ils ont invité une team de fille aux twitch rivals, beh c'est pas glorieux Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 13-02-2019 à 01:55:34 |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 01:41:32 ![]() ![]() |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Allo --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Yes, comme dit plus tôt dans le thread, train le Wingman est une de mes prios. Je suis encore une buse mais ça se trouve partout+devient pété avec des items.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ma meilleure soirée hier en ne jouant qu'avec des randoms.
--------------- Demqin |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'adore voir les "vrais" et les impostures: KingRichard et sa team (Izzy, Ninja) gagnent le tournoi US+EU, quelques heures plus tard KRich joue toujours. Shroud a moufté dès le stream du tournoi parce qu'ils "n'auront pas de pause sur les 4h". Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2019 à 09:13:12 |
oxb0w Transactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Stenz76 Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai un soucis, et je suis bien certain que certains ont en deja parlé, aucune solution trouvé sur le web pour le moment : Mon jeu freeze totalement en jeu, de maniere aleatoire pendant une partie. Quand le jeu est freeze, je peux quand meme alt-tab, et apres le freeze tout refonctionne sans que je sois déco de la partie ni rien. Parfois ça arrive en plein fight Ce qui est vraiment etrange c'est que quand ça arrive et que je suis sur discord, je n'entends plus le vocal, comme si le freeze impactait aussi discord. Premier jeu sur lequel j'ai le soucis... config 7700k 1080ti |
pharmajo Transactions (0) | Presque 600000 viewers sur twitch hier, et shroud qui tapait presque les 200k. Ils vont réussir à faire mieux que fortnite |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'ai eu un truc du genre hier. Sauf que tous mes USBs se sont déco aussi (car j'ai aussi un soucis d'USB) et le jeu a freeze, mais après le freeze il s'est déconnecté de la partie par contre. Un reboot aura aidé. Pressé de réinstaller windobe pour voir si c'est un soucis soft ou hardware. Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2019 à 10:24:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 10:41:44 ![]() |
silkr Transactions (2) | il faut voir dans la durée pour les viewers. |
bahamut49 Transactions (1) |
C'est un problème connu. Faire une recherche sur le reddit ou sur les forums EA. Sur 4 soirées ou j'ai joué j'ai eu 2 soirée avec le problème et 2 sans. Mon discord est aussi impacté. J'ai fait une soirée ou j'ai joué à PUBG juste avant sans aucun problème. C'est pas un problème de PC, mais un problème coté serveur amha. A part attendre une MAJ y'a rien à faire je pense. https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] very_game/ Message édité par bahamut49 le 13-02-2019 à 10:51:08 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Le bug USB c'était déjà un soucis en 2013 Le 4930K 6C/12T 3.4Ghz est absolument pas dépassé. C'est leur chipset qui était tout moisi. Evidemment ils les ont pas rendu compatibles avec les prochains sockets donc on l'a dans le cul. Perso à l'époque j'avais pas trop d'argent et ça me gênait pas de mettre 2k5 dans une config, maintenant ça me ferait bien mal au cul alors que c'est largement pas un soucis. Jouer n'est plus une priorité, et du coup ->[...]. Peut être un AMD à 200 boules, mobo à 100 et kit DDR à 100 fera l'affaire. Mais ça fait mal de devoir jeter un si bon CPU + RAM... Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2019 à 10:57:13 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Bonjour à vous !
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 11:05:32 ![]() Bon première partie ce matin je fais un top 1 avec 2 pickup et la suivante le jeu bug et se ferme direct a peine atterrie du débarquement...
|
NightEye Transactions (4) | Quelques parties hier soir avec rogermajax et sadicologue, et ce dernier a subi plusieurs crashs du jeu. Donc, c'est assez répandu ce problème. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Effectivement les descriptions du problème sur le post reddit correspondent à 100% à mon problème.
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 13-02-2019 à 11:14:38 |
Aubade Transactions (0) |
Je ne sais pas si c'est la seule solution mais je n'ai eu aucun plantage avec une 1080ti et les drivers 4.17.22 sur un pc sans o/c |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'avais pas le soucis durant mes premières heures de jeu, et là j'ai l'impression de l'avoir de plus en plus, plusieurs fois par partie maintenant (hier soir je l'ai eu 4 ou 5 fois dans une partie) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
x1fr Transactions (58) |
J'en ai une sur ma CM (MSI Z97 Gaming 5) et aucun plantage depuis le lancement edit : je ne sais plus si j'ai installé le pilote, mais en tout cas je suis à peu près sûr de ne pas avoir installé l'appli dédiée Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 13-02-2019 à 11:22:26 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=Ul87dYJCaco
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 13-02-2019 à 11:24:20 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Question de noob :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |