| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 11:23:27 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-02-2019 à 11:27:10 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 13-02-2019 à 11:25:51 |
bahamut49 Transactions (1) |
J'y crois pas trop mais j'essayerais peut être ce soir. En tout cas y'a bien un problème de signalé par le fabricant : https://www.killernetworking.com/ki [...] net-upload Après honnêtement je vois pas trop le rapport entre le fix et le problème rencontré Message édité par bahamut49 le 13-02-2019 à 11:29:16 |
Aubade Transactions (0) |
Dimanche j'ai collé 176 de dégâts en 2 tirs de peacemaker pas totalement au contact, donc je pense qu'au total corps a corps tu dois pouvoir passer les 200 sans soucis. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Oui il me semble que c'est plus de 100 si toutes les billes d'un shot vont dans la tête, donc 200+ aucun soucis. |
Fasty007 Transactions (0) | J'ai aussi une Killer avec le soft dédié, et aucun crash ou freeze dans le jeu. (Petite dizaine d'heures de jeu) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | De ce que je comprends, le soft pose problème avec une version de W10, et il faut donc le désinstaller, puis le réinstaller.
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 13-02-2019 à 11:36:12 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 11:40:46 ![]() ![]() |
La MAJ auto de Windows veut réinstaller le software fourni par killer, sauf que ce logiciel c'est de la merde donc il bloque la MAJ. Précédemment le gars a juste réinstallé les pilotes par le logiciel. Par contre avant d'essayer tout ça tu peux juste tester ton upload en ethernet. Si celui ci est bon sa sert à rien de se faire chier avec la manip, tu n'as pas le problème évoqué... Message édité par bahamut49 le 13-02-2019 à 11:42:32 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
oxb0w Transactions (0) | Perso j'ai des micros coupure réseau mais que sur les jeux origin, sur bf 5 je les ai mais sur ow par exemple j'ai que dalle c'est assez relou |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 1 seul crash en 45H. Ça va.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Jcrois que si qqn est derrière la porte et la bloque pour t'empêcher de l'ouvrir (jcrois pas qu'on puisse les ouvrir vers soi), un melee force l'ouverture et stun le gars derrière. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | L'énigme a été résolue:
Message édité par arkeod le 13-02-2019 à 12:09:18 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | les portes explosent en tapant dessus.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
waylan Transactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par bahamut49 le 13-02-2019 à 14:03:24 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
elpoulpo nickelTransactions (0) | pour résumer le tableau, finalement, toutes les armes sont bien sauf le mozambique ? Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 13-02-2019 à 14:27:28 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Un peu pareil, j'ai pas spécialement apprécié ma première session, trop de trucs obscurs, le temps d'identifier les armes, comprendre les mods et comment fonctionne l'inventaire... Et puis finalement ça passe bien avec deux potes. Message édité par Davinout le 13-02-2019 à 15:06:32 --------------- Blog Jeux de société |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je pense que la tendance va vraiment s'inverser pour Caustic avec les possibilités qu'il offre, il va remonter 3eme ou 4eme et Pathfinder va tomber dernier car il est presque inutile quand on sait comment évoluer sur la map.
Message édité par NeCrOm3nT le 13-02-2019 à 16:03:25 |
calcifer Transactions (2) | Vous parlez vraiment de meta dans un jeu qui se limite a du pub stomp pour le moment? Message édité par calcifer le 13-02-2019 à 16:18:37 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Y'a pas de meta. Un pathfinder bien joué ça a tellement de mobilité c'est juste abusé tout pareil. Après Bloodhunter, ouais c'est sûr ça aide Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2019 à 16:19:26 |
Lamren Transactions (0) | Y'a aucune vraie meta pour l'instant, la seule synergie très forte trouvée pour l'instant c'est entre Bloodhunt et Bangalore --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est un nouveau héros le Bloodhunt ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Non c'est le type avec masque à gaz et corbeau. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
calcifer Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) | Sinon vous preferez Pathfounder, Bangalord, Wrath ou Bloodhunt? |
olleN Transactions (0) | J'aime bien Bungalow moi, très bon perso pour débuter. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Faut dire que l'ulti de Bongolo il est bof quand même. ça met un coup de pression mais c'est que très situationnel. Son A est génial par contre.
|
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | C'est plutôt bloodhound. Ton avatar, si je discerne bien sur mon minuscule écran D'ailleurs je vois pas comment marche son passif. Moi je ne vois les traces de pas qu'avec son ultime. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 13-02-2019 à 16:54:18 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |