| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Playaz le 12-02-2019 à 14:31:52 |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 14:28:42 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) | et les items !
Car les cercles je trouve ne sont pas assez stressant. Souvent y a plus grand monde au second . Message édité par silkr le 12-02-2019 à 14:37:53 |
Lamren Transactions (0) | C'est très bien 60 joueurs, performances et fluidité > quantité de joueurs.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
silkr Transactions (2) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Du flou pixelisé, supayr
Je ne sais pas de quel anneau à quel anneau, mais à un moment ça rétrécit bien plus que les autres, c'est peut être juste une impression mais ça me surprend à chaque fois.
Message édité par sapphire adepte xd le 12-02-2019 à 14:56:16 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Champagne, ma meilleur game en pick up !
--------------- Feed-Back |
sapphire adepte xd Transactions (0) | noice noice!
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
g0ldenfrieza Transactions (0) | quelqu'un a eu des crash sur le jeu ? hier soir deux dans la même soirée, dont un dans un fight entre les deux dernières escouades grrrr ! |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 15:11:28 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Oui, en lootant le jeux à freeze et retour bureau --------------- Roll out ! |
g0ldenfrieza Transactions (0) | pour les GPU Nvidia j'ai trouvé ça mais pas de retours... |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
silkr Transactions (2) | moi ce qui me change c'est le temps d'attente et de chargement des game, par rapport à pubg, la je peux enchainter les parties ou pubg faut que j'attendre 10mn entre ... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
ça parle même des drivers avant encore. Mais franchement? Désactiver discord... wokay du coup tu joues sans vocal, très sympa. Message édité par angelusdeus le 12-02-2019 à 16:09:27 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Tu sens que ca tire dans tous les sens pour tenter de trouver une solution
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 16:20:47 ![]() Moi j'ai eu que 2 plantages avec les derniers drivers et sans tout désactiver de la liste.
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
pharmajo Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
lilendo13 Transactions (0) | Si vous avez comme moi des lags ou des fps bas sur Apex, pensé à désactiver le mode jeux de windows Message édité par lilendo13 le 12-02-2019 à 16:52:34 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
bizounours14 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comment on plane plus longtemps après avoir pris un ballon, on se met « debout » ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.twitch.tv/twitchrivals
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai c'est nul, chacun sur des serveurs publics, j'ai vite quitté.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
oxb0w Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je comprends pas, Gotaga il joue là?! Ils mènent pour l'instant en EU, cocorico https://docs.google.com/spreadsheet [...] g&sle=true Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-02-2019 à 20:32:33 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bizounours14 Transactions (0) |
Ogbo Transactions (0) | Mon problème de jeu qui ne se lance pas vient du fait que les athlon phenom ne sont pas supportés. Bref plus qu'à attendre un fix ou changer de proco |
Hive Transactions (1) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
C'est dégueulasse, mais on va dire qu'il y a peu de chance qu'on été dupé niveau spectacle. Ce niveau
Robi est énorme. Michalaw est complètement légendaire. Les gars tournent à 34 kills par game. Message édité par sapphire adepte xd le 12-02-2019 à 21:35:03 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | discord est down non?
|
wazany Transactions (3) | Pas chez moi. t'es chez quel operateur?
Message édité par wazany le 12-02-2019 à 21:46:56 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |