| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 12:08:07 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 2 ans ? t'es gentil.
Yopiyep Transactions (0) | bah le début de la gabegie c'était Battlefront 1 er du nom non ?? |
iazor Transactions (4) |
Mais tellement ! |
Yopiyep Transactions (0) |
|
iazor Transactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 950h dont facile 200h parce que je coupe pas le jeu et je alt tab. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iazor Transactions (4) | Le problème c'est pas tellement les lootbox mais le fait que ce soit la priorité. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le seul problème du jeu c'est qu'hélas la direction artistique fait que les skins sont moches et y'a aucun moyen d'en faire des beaux et des indispensables.
Imagine le bordel si une fois sur XXXXXXXXXXX il pop un couteau de Wraith pour toute la team dans le bunker, polololo le bordel de sa moman là --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 14:56:08 ![]() ![]() |
Farendris Transactions (1) | Grand moment.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je fais tout pour la team et gentil alien bah on l'abandonne, on l'insulte et on lui crie dessus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
weemanbe Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
elv1s Transactions (1) | Ah oui tu es tombé sur la crème des joueurs. |
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 20-08-2019 à 12:48:48 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yopiyep Transactions (0) | Dernière séquence, la cerise sur la gateau, ça reste la Lifeline une fois relevée de sa pls qui ne cherche même pas à se heal ni regonfler le boubou', mais vient se foutre pile poil dans la ligne du fusil triple avant de quitter...
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Fasty007 Transactions (0) |
Peut être que leur jeu plantait, faut laisser le bénéfice du doute Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 20-08-2019 à 13:29:05 |
pegazus Transactions (6) | Bon je stagne complet en platine. je joue avec des potes et on fait souvent des sauts là où il y a peu de squads et parfois peu de loot.
|
Fasty007 Transactions (0) |
En fait j'en ai qu'un, Mirage. Je l'ai à peine débloqué l'autre jour, Caustic pareil, mais j'ai un peu joué avec, dans le bunker
C'est ce que je fais en solo, je drop presque toujours à coté du bunker, le batiment sur la colinne. Je suis seul 80% du temps. Je prend le stuff, je fonce au bunker récupérer les miettes Message édité par Fasty007 le 20-08-2019 à 13:52:53 |
RoY_ Transactions (1) |
J'aime quand tu essayes de carry les scrubs. |
pegazus Transactions (6) |
|
elv1s Transactions (1) | Allez plus que Gib’ et Benga’ à finir en solo |
spotcher Transactions (0) | Cela devient pénible le mode solo. C'est la troisième fois en 2 jours que je tombe sur des teams de 2 joueurs |
pegazus Transactions (6) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Yopiyep Transactions (0) | Et les tauliers du Discord ont dû passer le chan du « solo à plusieurs « de 5 à 10 slots pour les invités |
RoY_ Transactions (1) |
|
Fasty007 Transactions (0) | Y'a des crevards partout |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faudrait un truc genre si personne de la même friendlist, alors ça essaie de caler dans des serveurs différents. Message édité par Amraz le 21-08-2019 à 16:15:22 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
Perso je commence juste le jeu là, mais après quelques parties avec toi et les autres je pige un peu, mais quand je lance en solo, les mecs ne revivent jamais, je passe par la case PLS, puis en boite, puis expiré, quasi tout le temps quand je lance seul. C'est peut être pour ça que certains on prit l'habitude de ragequit direct Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-08-2019 à 16:21:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
Bah ouai mais je suis tout en bas de l'echelle à juste titre je pense, mais au moins avec alien & co on a fait plein de parties non classées donc je pige un peu le jeu. Enfaite je sais pas même si les gens savaient qu'ils pouvaient rez. Car genre ils se barrent à 23km direct même si le gunfight est fini, voir se détache dès le saut et vont à 30km. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-08-2019 à 16:27:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |