Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14382983
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-08-2019 à 12:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'y connais rien en fifa.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 12:08:07  profilanswer

n°14383006
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 12:26:21  profilanswer

k-nar a écrit :

Ce drama pour un free to play un éditeur de jeux Online plutôt sérieux et dont l'image se dégrade à chaque sortie depuis 2 ans sans qu'ils ne lèvent le petit doigt à part pour palper du Dollar

FYP  :o  

[:atom1ck]

n°14383042
Amraz
Transactions (4)
Posté le 19-08-2019 à 12:50:29  profilanswer

2 ans ? t'es gentil.
EA c'est de la chiasse depuis 5 ou 10 ans  [:amraz]

---------------
n°14383118
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:33:25  profilanswer

bah le début de la gabegie c'était Battlefront 1 er du nom non ??

n°14383122
iazor

Transactions (4)
Posté le 19-08-2019 à 13:34:58  profilanswer

k-nar a écrit :

Ce drama pour un free to play

Mais tellement !
Merci à ceux qui achètent des skins useless pour me permettre de pouvoir jouer à un jeu gratuitement!
D'ailleurs si ca se vend a 170€ je vois pas en quoi c'est un problème puisque 170€ ou 10€ je n'achèterai pas.
J'ai pourtant pris le battlepass s2 ben ca sert à rien, ca me fait pas plus y jouer finalement.

n°14383146
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:50:48  profilanswer

iazor a écrit :

Mais tellement !
Merci à ceux qui achètent des skins useless pour me permettre de pouvoir jouer à un jeu gratuitement!  

Qu'ils achètent ou non, c'est pas ça qui te fait jouer gratuitement hein, mais plutôt le choix des devs d'en faire à la base un Free too play.

Le fait que vous valorisiez un business model qui fait la part belle à la cosmétique payante et qui rogne sur les fondamentaux du jeu en ligne (qualité des serveurs et netcode) encouragera les devs et éditeurs de jeux à sortir des jeux à moitié ou mal finis, pour le bonheur des actionnaires et quelques casus, mais pas pour la grande majorité des joueurs aguerris.

n°14383164
iazor

Transactions (4)
Posté le 19-08-2019 à 14:04:23  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Qu'ils achètent ou non, c'est pas ça qui te fait jouer gratuitement hein, mais plutôt le choix des devs d'en faire à la base un Free too play.

Le fait que vous valorisiez un business model qui fait la part belle à la cosmétique payante et qui rogne sur les fondamentaux du jeu en ligne (qualité des serveurs et netcode) encouragera les devs et éditeurs de jeux à sortir des jeux à moitié ou mal finis, pour le bonheur des actionnaires et quelques casus, mais pas pour la grande majorité des joueurs aguerris.

Je suis totalement d'accord avec toi mais je me suis peut être mal exprimé. Ceux qui encourage les dev à poursuivre ce chemin c'est justement tout ceux qui achètent et ne parlent que de ces skins.
Ce que je veux dire c'est juste que ca fait 10 pages de: les skins sont moches, sur tel jeux c'est mieux, les skins sont trop chers, les skins sont pas assez nombreux etc....  
Je préfère payer 50€ mon jeu qui comme tu le dis ne rogne pas sur les fondamentaux mais ce raisonnement ne concerne qu'une minorité de joueur.
Ensuite, APEX pour un jeu gratuit franchement c'est pas non plus un scandale niveau finition et alors qu'on ne lit ici que des critiques quasiment je serais curieux de savoir le nombre d'heures de jeux que certains y ont passés dessus alors que EA c'est tous des méchants  :o

n°14383173
Amraz
Transactions (4)
Posté le 19-08-2019 à 14:13:30  profilanswer

950h dont facile 200h parce que je coupe pas le jeu et je alt tab.  :o  

Mais ouai le jeu est tres bon, comme BFV.
Mais gaché par d'autres choses.

C'est dommage qu'il y ai de belles licences avec des super idées, super gameplay/gunplay, qui aurait le potentiel d'etre vraiment des modeles pour l'industrie.
Et non, ca reste des "moyens", des suiveurs.
Dans 18 mois EA fera un communiqué "Nous avons décidé d’arrêter ce système de lootbox random, nous respectons les joueurs"  
 [:le rouge]  

En tout cas si ca pouvait devenir illégal dans plus de pays  :love:

---------------
n°14383181
iazor

Transactions (4)
Posté le 19-08-2019 à 14:21:00  profilanswer

Le problème c'est pas tellement les lootbox mais le fait que ce soit la priorité.
Ca serait tout à fait possible qu'un jeu contienne des lootbox mais que la priorité reste les fondamentaux et ca serait parfait pour les gens qui se moquent des cosmétiques !
Des jeux gratuits de qualité financés par acheteurs de skins  :love:

n°14383234
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 14:56:08  profilanswer

Le seul problème du jeu c'est qu'hélas la direction artistique fait que les skins sont moches et y'a aucun moyen d'en faire des beaux et des indispensables.
Alors qu'un jeu au design sympa, mignon, sexy, ça va donner envie d'acheter des tenues moulantes, colorées, fluos, qui ont des thématiques proches de nous(event sportif, Noël, Halloween, sponsorisées etc...)  
Pour Apex c'est mort, c'est trop sérieux, du coup je pense pas que les skins fonctionnent à hauteur de leur espérance et sans rentrée d'argent conséquente, on aura pas de meilleurs datacenter en tick60.

J'aimerais bien donner 50 balles pour des skins/pour le jeu, les devs whatever mais rien me fait envie  :(  
La seule chose que je veux c'est le Wingman qui prend moins de place à l'écran  :o  

Pour moi faudrait faire un mix de CS/OW :

• faire pleins de pattern de couteau/arme qu'on tient avec des animations sympas(on passe notre vie à courir), dropable dans des caisses(très faible taux de drop, mais drop possible en jouant beaucoup)
  • faire des emotes  :o  
  • permettre de personnaliser le choix du personnage, des trucs bien sexy, cool, arrogant pour montrer que quand on choisit Wraith avec de PU, c'est nous qu'on a la plus grosse tu vois. Des animations bien Dark quand tu choisis Bloodhound, du tonnerre de l'orage, une pluie de sang ... des bonnes grosses vannes avec Giby ou Path...Mais qu'on puisse looter avec de la chance dans des dropbox
  • et pourquoi en game on aurait pas des bots qui fileraient une récompense cosmétique si on fait top1 ou moins bien j'en sais rien, tu le trouves, tu te bats pour l'avoir, le garder et la team le remporte, de la monnaie ou du cosmétique directement, je sais pas  ils pourraient chier pleins d'idées pour se faire de la thune et être novateur là juste résoudre une équation prix élevé peu de pigeon mais ça suffit, please  [:le_pere_noel]  

Imagine le bordel si une fois sur XXXXXXXXXXX il pop un couteau de Wraith pour toute la team dans le bunker, polololo le bordel de sa moman là  :o  
C'est surement une idée de merde mais ça reste une idée  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 14:56:08  profilanswer

n°14383810
Farendris

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 21:40:50  profilanswer

Grand moment.

A 5 en jeu "solo", quand tu es entouré de 4 Caustics qui foutent du gaz partout, tu te sens un peu comme un juif homosexuel au milieu d'une brigade SS :o

n°14383972
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-08-2019 à 00:59:05  profilanswer

https://preview.redd.it/w0st2hcnbhh31.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=695a6188112301995b948fc80ee1dc4af3af4476

[:nobody-home]  

Il y en a 1 ou 2 qui ont du prendre une soufflante.
 [:moonblooood:1]

---------------
n°14384179
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 10:10:09  profilanswer

Je fais tout pour la team et gentil alien bah on l'abandonne, on l'insulte et on lui crie dessus  [:whiteponey]  

https://streamable.com/1dcup

---------------
n°14384293
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 11:02:17  profilanswer

alieN. a écrit :

Je fais tout pour la team et gentil alien bah on l'abandonne, on l'insulte et on lui crie dessus  [:whiteponey]  

Putain comme ca rend fou ces débiles :/

n°14384320
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 11:09:46  profilanswer

alieN. a écrit :

tu fais tellement du sale à chaque fois, quand je galère à faire un frag

Je suis partagé entre admiration et frustration :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14384322
elv1s

Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 11:11:47  profilanswer

Ah oui tu es tombé sur la crème des joueurs.  
En tout cas je note que tu as pensé à recharge ton pompe... pas comme sur la partie d’hier...

n°14384324
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 11:12:25  profilanswer

elv1s a écrit :

En tout cas je note que tu as pensé à recharge ton pompe... pas comme sur la partie d’hier...

[:donkeyshoot]

---------------
n°14384490
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-08-2019 à 12:46:39  profilanswer

alieN. a écrit :

Je pensais que ca allait baisser ce genre de comportement avec le solo.
Mais en fait meme pas.
Et je comprends pas du tout... ca me dépasse.

La seule explication que je trouve c'est que ces mecs ont une niveau tellement bas + mentalité de grosse merde, qu'ils s'imaginent impossible que le vivant réussisse un 1v1/2/3.
Ou alors ils ont des problemes mentaux. Faut faire avoir le ciboulot pas fait normalement pour rager et s'impatienter pour 5s ou 30s histoire de voir l'issu.

Et celui qui rage parce que tu le rez pas immédiatement dans le dome....
 [:calahad]  
Maintenant en solosquad je deviens un gros con. Je regarde les cartes des mecs, je vois des lvl 30. Ou des mecs lvl100 avec 10 kill sur un perso.
J'insulte ou me moque avant même que la partie commence, ils quittent tellement vite que l'insulte au moment de leur mort n'est pas possible, autant anticiper.
[:amraz:5]  

Sinon rien à voir mais tu fais comment pour faire des groupages de video sur streamable ?
Quand je clic genre 3 video puis je veux regrouper, ca tourne 1Min, mon truc est crée et au visionnage .... Je vois ma 1ere video complete puis les 2/3 suivantes qui durent juste 1s chacune  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 20-08-2019 à 12:48:48

---------------
n°14384505
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 12:57:48  profilanswer

Dernière séquence, la cerise sur la gateau, ça reste la Lifeline une fois relevée de sa pls qui ne cherche même pas à se heal ni regonfler le boubou', mais vient se foutre pile poil dans la ligne du fusil triple avant de quitter...

[:moonblood10:4]

n°14384534
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 13:19:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

tu fais tellement du sale à chaque fois, quand je galère à faire un frag

Je suis partagé entre admiration et frustration :o

Reste sur l'admiration ça ira  :o  
Beaucoup d'heure de jeu et je prends toujours les meilleures séquences, faut que je me force à enregistrer les fails  :D  

elv1s a écrit :

Cette pls, le stress toussa  :o  

Amraz a écrit :

Sinon rien à voir mais tu fais comment pour faire des groupages de video sur streamable ?
Quand je clic genre 3 video puis je veux regrouper, ca tourne 1Min, mon truc est crée et au visionnage .... Je vois ma 1ere video complete puis les 2/3 suivantes qui durent juste 1s chacune  :sweat:

J'utilise Avidmux pour regrouper les vidéos et compresser les enregistrements Shadowplay

Yopiyep a écrit :

Dernière séquence, la cerise sur la gateau, ça reste la Lifeline une fois relevée de sa pls qui ne cherche même pas à se heal ni regonfler le boubou', mais vient se foutre pile poil dans la ligne du fusil triple avant de quitter...

[:moonblood10:4]

Ma plus grosse frustration c'est sur le drop au Runoff, je viens aider direct le mirage et le mec se met à rager ? Il fallait le babysit ? Il quitte alors qu'on est 2 vivants et j'en ai down 2...Et de mémoire on a bien joué avec l'autre il était cool.
Impossible à report et aucune sanction en non classé...pourquoi Respawn pourquoi ?  :sweat:  

---------------
n°14384551
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 13:27:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Maintenant en solosquad je deviens un gros con. Je regarde les cartes des mecs, je vois des lvl 30. Ou des mecs lvl100 avec 10 kill sur un perso.
J'insulte ou me moque avant même que la partie commence, ils quittent tellement vite que l'insulte au moment de leur mort n'est pas possible, autant anticiper.

[:gidoin] J'ai des persos avec 0 kills encore moi :o

alieN. a écrit :

Ma plus grosse frustration c'est sur le drop au Runoff, je viens aider direct le mirage et le mec se met à rager ? Il fallait le babysit ? Il quitte alors qu'on est 2 vivants et j'en ai down 2...Et de mémoire on a bien joué avec l'autre il était cool.
Impossible à report et aucune sanction en non classé...pourquoi Respawn pourquoi ?  :sweat:

Peut être que leur jeu plantait, faut laisser le bénéfice du doute  [:sirius gott]

Message cité 1 fois
Message édité par Fasty007 le 20-08-2019 à 13:29:05
n°14384573
pegazus

Transactions (6)
Posté le 20-08-2019 à 13:37:16  profilanswer

Bon je stagne complet en platine. je joue avec des potes et on fait souvent des sauts là où il y a peu de squads et parfois peu de loot.
Du coup on galère à se looter, on marche longtemps et quand on croise une autre squad on se fait rekt direct...
Le problème de sauter avec du monde c'est que c'est un peu la loterie, quand je fais ça je me retrouve souvent avec ma b*** et mon c***** face à des mecs chanceux et c'est le -3 illico...
Bref je trouve pas la soluce...  :(

n°14384587
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-08-2019 à 13:48:53  profilanswer

Fasty007 a écrit :

[:gidoin] J'ai des persos avec 0 kills encore moi :o

Bouhhhh noob.
Ou est la curiosité de jouer avec tous les perso ?

pegazus a écrit :

Bon je stagne complet en platine. je joue avec des potes et on fait souvent des sauts là où il y a peu de squads et parfois peu de loot.
Du coup on galère à se looter, on marche longtemps et quand on croise une autre squad on se fait rekt direct...
Le problème de sauter avec du monde c'est que c'est un peu la loterie, quand je fais ça je me retrouve souvent avec ma b*** et mon c***** face à des mecs chanceux et c'est le -3 illico...
Bref je trouve pas la soluce...  :(

Bah vous l'avez la soluce, sauf que vous vous demmerdez je sais pas comment.
Sauter ou il y a personne ca peut vouloir dire 2 choses.
Sauter ou il a 3 caisses et rien de plus, la effectivement à 3 ca fait juste.
Sauter dans une zone ou il y quand meme quelques trucs mais personne à moins de 200m.
Et la on se stuff tout à fait normalement pour un debut de partie.

Je met 2€ sur le fait que le rekt par une autre squad est plus dû au skill qu'au stuff  
Souvent les premiers combats de la partie t'as aussi des mecs tout en blanc en face. Faut vraiment pas avoir de chatte pour croiser 3 en violet.

Et sauter ou il y a du monde il y aussi des astuces.
Genre la nouvelle tour au milieu de la map. Quasiment personne ne va au milieu. Atterrir dans le trou de pine de la plateforme centrale.
Et la tu as tout un etage avec pas mal de stuff.  
Pareil si ca saute en masse à market, peu vont aux batiments exterieur, souvent tu ressors armé pret à rentrer dans le market et hop tu fumes les mecs qui sont deja bien amoché.

Bref parfois l'ideal c'est ca, proche de la zone chaude, recuperer les miettes.

---------------
n°14384592
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 13:52:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Bouhhhh noob.

En fait j'en ai qu'un, Mirage. Je l'ai à peine débloqué l'autre jour, Caustic pareil, mais j'ai un peu joué avec, dans le bunker  [:el burro travo:3]

Amraz a écrit :

Sauter dans une zone ou il y quand meme quelques trucs mais personne à moins de 200m.

Je met 2€ sur le fait que le rekt par une autre squad est plus dû au skill qu'au stuff
Souvent les premiers combats de la partie t'as aussi des mecs tout en blanc en face. Faut vraiment pas avoir de chatte pour croiser 3 en violet.

Genre la nouvelle tour au milieu de la map. Quasiment personne ne va au milieu. Atterrir dans le trou de pine de la plateforme centrale.
Pareil si ca saute en masse à market, peu vont aux batiments exterieur, souvent tu ressors armé pret à rentrer dans le market et hop tu fumes les mecs qui sont deja bien amoché.

C'est ce que je fais en solo, je drop presque toujours à coté du bunker, le batiment sur la colinne. Je suis seul 80% du temps. Je prend le stuff, je fonce au bunker récupérer les miettes :o

Message édité par Fasty007 le 20-08-2019 à 13:52:53
n°14384650
RoY_

Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 14:21:58  profilanswer

alieN. a écrit :

Je fais tout pour la team et gentil alien bah on l'abandonne, on l'insulte et on lui crie dessus [:whiteponey]

Nice.

J'aime quand tu essayes de carry les scrubs.

n°14384898
pegazus

Transactions (6)
Posté le 20-08-2019 à 17:00:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Bouhhhh noob.

Amraz a écrit :

Ouais y a sûrement une question de skill aussi  [:xfalken]  Je fais peu de kills ces derniers temps (peu précis), je ne sais pas pourquoi.
Après quand tu passes une bonne partie de la map à chercher du stuff, ta vigilance baisse - mode cueillette des champignons - et tu te fais facilement corriger par une escouade qui a déjà bien défouraillé de son côté donc le "doigt sur la gâchette".
Je prends bonne note des lieux de saut en tout cas.

n°14384941
elv1s

Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 17:38:28  profilanswer

Allez plus que Gib’ et Benga’ à finir en solo :o

n°14385248
spotcher

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 00:46:18  profilanswer

Cela devient pénible le mode solo. C'est la troisième fois en 2 jours que je tombe sur des teams de 2 joueurs  :fou:  :o  
Ils n'essaient même pas de se la jouer discrète  :non:  
https://www.youtube.com/watch?v=oXbeOKVlVgw&t=31s

Hier, je suis tombé sur un team de 2 qui m'ont pris en sandwich quand on était les 3 derniers  :fou:  Ensuite ils se sont tirés dessus tranquillement en épuisant une trentaine de shield afin d'avoir les points pour les badges avec les marteaux  :pfff:

n°14385369
pegazus

Transactions (6)
Posté le 21-08-2019 à 09:18:10  profilanswer

spotcher a écrit :

Cela devient pénible le mode solo. C'est la troisième fois en 2 jours que je tombe sur des teams de 2 joueurs  :fou:  :o  
Ils n'essaient même pas de se la jouer discrète  :non:  

Hier, je suis tombé sur un team de 2 qui m'ont pris en sandwich quand on était les 3 derniers  :fou:  Ensuite ils se sont tirés dessus tranquillement en épuisant une trentaine de shield afin d'avoir les points pour les badges avec les marteaux  :pfff:

Ah je me disais aussi qu'on voyait de plus en plus de badges marteaux  :D

n°14385412
RoY_

Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 09:41:48  profilanswer

spotcher a écrit :

Cela devient pénible le mode solo. C'est la troisième fois en 2 jours que je tombe sur des teams de 2 joueurs :fou: :o
Ils n'essaient même pas de se la jouer discrète :non:

Hier, je suis tombé sur un team de 2 qui m'ont pris en sandwich quand on était les 3 derniers :fou: Ensuite ils se sont tirés dessus tranquillement en épuisant une trentaine de shield afin d'avoir les points pour les badges avec les marteaux :pfff:

Des bonnes grosses merdes.
Dites-vous bien que ces gens existent IRL.
Ils peuvent même être vos collègues...
Quel monde horrible.

n°14385458
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-08-2019 à 10:07:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Bouhhhh noob.

Même pas débloqué Octane, j'ai 3 fois les points pour le faire. M'intéresse pas ce perso.
Même Mirage, je me suis forcé, j'ai du le jouer 3 fois.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14385653
x1fr

Transactions (58)
Posté le 21-08-2019 à 11:51:06  profilanswer

RoY_ a écrit :

Des bonnes grosses merdes.
Dites-vous bien que ces gens existent IRL.
Ils peuvent même être vos collègues...
Quel monde horrible.

Il y en a même sur ce topic si j'ai bien suivi :o

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14385688
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 12:18:27  profilanswer

Et les tauliers du Discord ont dû passer le chan du « solo à plusieurs « de 5 à 10 slots pour les invités  :o

n°14385761
RoY_

Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 13:39:30  profilanswer

x1fr a écrit :

Il y en a même sur ce topic si j'ai bien suivi :o

Yopiyep a écrit :

Et les tauliers du Discord ont dû passer le chan du « solo à plusieurs « de 5 à 10 slots pour les invités  :o

[:ddr555]  

Je jette pas la pierre, ça me ferait marrer d'essayer une fois.
Mais le coté "je farm des badges" en prime, là ça fait vraiment pitié.

n°14385767
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 13:42:03  profilanswer

Y'a des crevards partout :D  
Perso, je pense que Respawn a moyen de détecter ces comportements, vivement les sanctions !

n°14386047
Amraz
Transactions (4)
Posté le 21-08-2019 à 16:13:23  profilanswer

Faudrait un truc genre si personne de la même friendlist, alors ça essaie de caler dans des serveurs différents.
Ou alors comme le MM est rapide, instantané, ajouter un truc qui ajoute au hasard entre 0 et 10s de plus avant que ca recherche vraiment.

Message édité par Amraz le 21-08-2019 à 16:15:22

---------------
n°14386048
jeffk

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 16:14:05  profilanswer

n°14386059
jeffk

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 16:20:42  profilanswer

alieN. a écrit :

[:implosion du tibia]  

Perso je commence juste le jeu là, mais après quelques parties avec toi et les autres je pige un peu, mais quand je lance en solo, les mecs ne revivent jamais, je passe par la case PLS, puis en boite, puis expiré, quasi tout le temps quand je lance seul.

C'est peut être pour ça que certains on prit l'habitude de ragequit direct :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 21-08-2019 à 16:21:04

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14386062
SOF40

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 16:21:54  profilanswer

jeffk a écrit :

[:implosion du tibia]  

Perso je commence juste le jeu là, mais après quelques parties avec toi et les autres je pige un peu, mais quand je lance en solo, les mecs ne revivent jamais, je passe par la case PLS, puis en boite, puis expiré, quasi tout le temps quand je lance seul.

C'est peut être pour ça que certains on prit l'habitude de ragequit direct :o

En classé?

---------------
n°14386071
jeffk

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 16:25:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

En classé?

Bah ouai mais je suis tout en bas de l'echelle à juste titre je pense, mais au moins avec alien & co on a fait plein de parties non classées donc je pige un peu le jeu.

Enfaite je sais pas même si les gens savaient qu'ils pouvaient rez. Car genre ils se barrent à 23km direct même si le gunfight est fini, voir se détache dès le saut et vont à 30km.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 21-08-2019 à 16:27:12

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14386084
SOF40

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 16:35:16  profilanswer

jeffk a écrit :

Bah ouai mais je suis tout en bas de l'echelle à juste titre je pense, mais au moins avec alien & co on a fait plein de parties non classées donc je pige un peu le jeu.

Enfaite je sais pas même si les gens savaient qu'ils pouvaient rez. Car genre ils se barrent à 23km direct même si le gunfight est fini, voir se détache dès le saut et vont à 30km.

En bronze, tu dois plus avoir que des débutants ou des débiles  

Parce que même en étant à chier, tu arrives vite en gold (bon après tu bloques :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)