| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
elv1s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 20:58:08 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Sometimes you lose, sometimes you... lose..
Message édité par blastm le 17-08-2019 à 09:43:51 |
x1fr Transactions (58) | Lose Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 17-08-2019 à 00:30:18 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Respawn s'excuse pour l'event : https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] own_event/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et pour continuer dans le "hihihi tout va bien sur Apex"
RoY_ Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-08-2019 à 09:48:41 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce qui est super con c'est que l'event précédent etait tres bien sur le principe.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca serait peut être passé s'ils avaient donné la possibilité de chopper plus de box via l'event;
Message édité par blastm le 17-08-2019 à 10:48:49 |
elv1s Transactions (1) | Ce matin avec Impreza, toutes les parties solo que nous avons faites on s’est retrouvé sur le même serveur Message cité 2 fois Message édité par elv1s le 17-08-2019 à 11:14:25 |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 11:12:06 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] ere_sorry/
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
L'important c'est la victoire
Salaud ! --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Hier soir avec Fist et Benzza, on a enchaîné les tops 3 et 2, le plus mauvais étant top 4 de mémoire, mais pas décroché de top 1. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ça sent le CPU ou la Mobo (meme en enlevant la Ram, et en testant avec une autre alim, ça reste pas allumé plus de 1/2 seconde, j'arrive meme pas à avoir des codes POST sur la mobo) je crois que le destin veut me dire de passer sur un Ryzen Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 17-08-2019 à 20:59:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
freeloader c'est exactement quelqu'un qui profite gratuitement d'un truc qui devrait logiquement etre payant, ou nécessiter un effort Message édité par Jubijub le 18-08-2019 à 00:19:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Yopiyep Transactions (0) | Nan mais les 'Ricains, le recul et l'autocritique ils connaissent pas :
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mendo fait du non classés avec ses viewers, tout le monde lance en même temps sur Oregon GCE1 et rdv Skulltown, ce bordel --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RoY_ Transactions (1) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ben ils font des promos à 1200 au milieu de 1800 parfois sur certains skins.
meta67 Transactions (0) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vivement le BR de Blizzard --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
meta67 Transactions (0) | C'est n'importe quoi, c'est pas 170€ pour débloquer les armes, juste pour des skins inutiles. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |